Pourquoi la communauté arabo/maghrébine de France se doit d'etre exemplaire ?

Pourquoi la communauté arabo/maghrébine de France se doit d’être exemplaire ?

Parce qu'en se comportant mal, il souille l'honeur de leur communauté

Car quand un maghrébin se comporte bien il le fait pas seulement pour lui mais aussi pour toute sa communauté !!

Quand un arabe tue, vole, viole etc ne donne t il pas raison au raciste et au F.N. ?

Qu'en pensez vous? A vos clavier

C'est clair que question com' l'islam n'est pas au top !:confus::D

Voyez les autres minorités religieuses : discipline de discrétion, efficacité de l'organisation ... y compris pour les moins sectaires.

Car quand un maghrébin se comporte bien il le fait pas seulement pour lui mais aussi pour toute sa communauté !!

Quand un arabe tue, vole, viole etc ne donne t il pas raison au raciste et au F.N. ?

ca vaut pour n'importe quel citoyen

ps: t'as trouvé ca tt seul, après 27 ans?

Y a qu'à ouvrir les yeux, s'enlever le crottes de nez qu'on a dans les yeux pour certains et remarquer ce qu'il se passe.....

Pas plus tard qu'hier, j'ai défendu une blonde qui s'était réfugié paniquée...La raison, un jeune du quartier à côté venait de l'insulter...
En tant qu'arabe je suis intervenue auprès de ce morveux....pourquoi ?
Parce que tôt ou tard, que tu sois d'accord ou pas, ce coup là tu finiras par le payer soit dans ton propre job soit dans n'importe quoi d'autre.....

C'est plus ou moins pareil.....et ce que je trouve encore plus injuste c'est que ce sont ceux qui n'ont rien fait qui en paye le prix......

Imaginer au Maroc, des "français" casser, brûler vos voitures, vous insulter draguer les nanas comme des crevards.......?

jouez le jeu, fermez les yeux et imaginez........

salam

nous avons le devoir de bien se comporte de donner un bon exemple,

etre respectueux d'etre le plus juste possible,...

oui,celà peut nuire sur l'islam et sur toute notre communauté,

celà fait partie de notre devoir en islam!

qu'ALLAH nous aide tous,amiine!

Imaginer au Maroc, des "français" casser, brûler vos voitures, vous insulter draguer les nanas comme des crevards.......?

jouez le jeu, fermez les yeux et imaginez........

Pour quoi fermez les yeux et imaginez ?

Ça été le quotidien du Maroc pendant 55 ans , et bien plus pour ses voisins , ça brûler pas de voitures mais ça exploiter et voler toutes les richesses du pays .

Et pour la drague , c'est pas la peine d'ouvrir ce sujet , mais fais un tour a Agadir ou Marrakech , et t'es beaux anges se transforme en animaux sauvages assoiffés de chaire , où les plus pires perversités sont commis par eux .

Donc, on se calme un peu.

Et pour la drague , c'est pas la peine d'ouvrir ce sujet , mais fais un tour a Agadir ou Marrakech , et t'es beaux anges se transforme en animaux sauvages assoiffés de chaire , où les plus pires perversités sont commis par eux .

Donc, on se calme un peu.

moi j'y vais souvent a agadir .... et c'est pas des francais qu'elles se plaignent les filles la bas ..... c'est pas a cause des francais qu'elle preferent se ruiner dans les taxis plutot que de prendre le bus et de se faire peloter "malencontreusement" ....
c'est pas par les francais qu'elle se font suivre en voiture une demie heure alors qu'elles sont a pied ... c'est pas non plus ces francais qui font le pied de grue devant leur boulot pour recommencer le meme manege le soir ....

c'est pas les francais qui envoie des xssss xssss tout le temps dès qu'elle lève la tete .....

arrete un peu ton cinéma ... je sais pas ou tu vis toi .... :prudent:

C'est quoi ce truc?

En France la loi est la même et s'applique de la même façon à chacun.

Pourquoi les français blancs ou noirs, musulmans ou chrétiens ou juifs, maghrébins ou réunionnais ou bretons, .....devraient-ils ou pourraient-ils se conduire différemment?

Chaque français, Nicolas compris, doit être exemplaire.

Retour