Pourquoi la communauté marocaine n'est pas solidaire socialement!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début

Panam

Bladinaute averti
bsr
je constate de plus en plus que le contact entre marocains et marocaines est extrêmement très difficile en France et surtout à Paris!!!
une sorte de méfiance et de distance dont je n'arrive ni à comprendre ni à explique!
les autres communautés sont très solidaires, je trouve !
awla je me trompe

bsr
je constate de plus en plus que le contact entre marocains et marocaines est extrêmement très difficile en France et surtout à Paris!!!
une sorte de méfiance et de distance dont je n'arrive ni à comprendre ni à explique!
awla je me trompe

fkartini b dak nokta dial hadak lmaghrebi li galihom 7aydolia 3ine ....:D

bsr
awla je me trompe
slm

j'ai constaté la même chose...

non moi je pense qu'il y a du bien dans tous le monde , je nie pas que j'etait trés decu de certaines de mes expérience avec mes compatriotes ,

bnadem baghi fik ghir lkhdma ,

mais dima tansba9 nya dial lkhir .

wé c vrai il faut tjs mettre en avant la bonne intention sinon tu risques de tomber facilement dans la paranoia :)

b7allach had lkhedma à sat?

wé c vrai il faut tjs mettre en avant la bonne intention sinon tu risques de tomber facilement dans la paranoia :)

b7allach had lkhedma à sat?

rak 3aref khotek :D, tayjik ghir ila m7taj chi haja .

mais c'est pas grave , moi je dit quand tu peux faire lkheir fait le , meme si l'autre pense qu'il est entrain de tirer profit de toi maalich , c'est pour toi que tu le fait pas pour lui .

bsr
awla je me trompe
Mais c'est ca être solidaire, apprendre à compter sur soi, apprendre à être fort et s'endurcir...

bsr
awla je me trompe

Parce qu'il connaisse la mentalité...

On reste à tes côtés si tu peux apporter qq chose... Mais dès que ce n'est plus le cas, bye bye...

Retour