Pourquoi la décapitation pour apostasie ?

Salam

je ne comprends pas pourquoi l'Islam autorise la décapitation pour apostasie.

Où est la misericorde? sachant qu'une personne égarée peux retrouver le droit chemin par la suite..

pourquoi la tuer ?

tout est bon a prendre pour certains musulmans, même le témoignage de gens qui sont les seuls a avoir entendu une phrase avant l'age de ses 13 ans

c'est là qu'on mesure la "fiabilité" des "lois islamiques" tristement célèbres

Salam

Où est la misericorde? sachant qu'une personne égarée peux retrouver le droit chemin par la suite..

pourquoi la tuer ?

L'Islam du Coran ne recommande pas la décapitation pour apostasie. C'est l'Islam des hommes qui veut ça.
Probablement pour le contrôle, le pouvoir, la manipulation... des trucs d'hommes quoi!

Ca m'étonnerait que l'Islam recommande de décapiter pour apostasie, sinon jamais le prophète n'aurait laisser partir ceux qui l'ont combattu lors de la bataille de badr et le jour du fath.

Salam

pourquoi la tuer ?

Parce que l'islam est une religion barbare, qui aime voir couler le sang de personnes qui n'adhèrent pas à ses principes. Meme si tu as toutes les qualités humaines mais tu ne crois pas a cette grosse supercherie qu'est la religion, et bien à toi les flammes de l enfer pour l éternité.
Quelle belle religion !!!

Retour