Pourquoi la déprime

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion momoj
  • Date de début Date de début
j ai une amie voila medecin( c est pas encore soutenue sa doctoarat) nouvelle mariée à un jeune qui est bien lui aussi une bonne situation

et vient me dire qu elle deprime parcque elle a des soucis dans ses etudes

je l es pas mal repeté que ca va se passer et que tout va s arranger et elle aura son doc et son taf

mais pourquoi les gens savent pas comment jouir de la vie

meerci:)

j ai une amie voila medecin( c est pas encore soutenue sa doctoarat) nouvelle mariée à un jeune qui est bien lui aussi une bonne situation

et vient me dire qu elle deprime parcque elle a des soucis dans ses etudes

je l es pas mal repeté que ca va se passer et que tout va s arranger et elle aura son doc et son taf

mais pourquoi les gens savent pas comment jouir de la vie

meerci:)

Roooooooooooooooooh c'est toi qui dis ça????? :sournois:

Suis tes conseils....

des etudes .......................en psy??

t es en quelle position mnt?? :langue:

non je voulais dire qu'il faut avoir fait des études en générale, pour connaitre cet état, l'angoisse des resultats, l'angoisse de ne pas trouver de boulot a la fin des études

sinon actuellement je suis en position allongée sur le ventre, le torse un peu relevé par les coudes

non je voulais dire qu'il faut avoir fait des études en générale, pour connaitre cet état, l'angoisse des resultats, l'angoisse de ne pas trouver de boulot a la fin des études

sinon actuellement je suis en position allongée sur le ventre, le torse un peu relevé par les coudes
ah oui mais comme j ai fais des etudes et j ai vecu des moments de drame avec les resultats et tout le..........;

Retour