Pourquoi la femme pleure-t-elle piteusement quand on décide, sur un coup de tête, de la larguer?
Vos témoignages
barakaallahofikoum
Vos témoignages
barakaallahofikoum
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi la femme pleure-t-elle piteusement quand on décide, sur un coup de tête, de la larguer?
Vos témoignages
barakaallahofikoum
sacré toi !Pourquoi la femme pleure-t-elle piteusement quand on décide, sur un coup de tête, de la larguer?
Vos témoignages
barakaallahofikoum
Vos témoignages
barakaallahofikoum
Vos témoignages
barakaallahofikoum
Vos témoignages
barakaallahofikoum
J'adore le sur un coup de tete...
Le gars qui me largue sur un coup de tete, je le remercie de ne pas me faire perdre plus de temps, je ne pleure certainement pas...
On aura tt vu.......
Du grand n'importe quoi!!!
Vos témoignages
barakaallahofikoum
tu me fais vraiment mal à la tete avec toutes tes questions !
Vos témoignages
barakaallahofikoum
Hallo !! Elle est de qui cette chanson ?Il me demande souvent pourquoi, pourquoi técris,
Pourquoi Mutins de bois, pourquoi tas pas de refrain
Pourquoi tes souvent chiante, pourquoi taimes que ton chien
Et pourquoi pas de temps en temps
ta raison , moi je préféré même pas répondre a se genre de questionpar ce que les hommes pleurent pas peut être !!!
c'est normal de pleurer si on n'est triste il y a pas de faiblesse ou quoi que ce soit la dedans
je confirmepas toutes les femmes
Parce-qu'elle vient de se rendre compte qu'elle a perdu son temps avec qqn qui a oublié de mettre son cerveau en marche.Pourquoi la femme pleure-t-elle piteusement quand on décide, sur un coup de tête, de la larguer?
Vos témoignages
barakaallahofikoum
Vos témoignages
barakaallahofikoum
pourquoi la femme pleure-t-elle piteusement quand on décide, sur un coup de tête, de la larguer?
Vos témoignages
barakaallahofikoum
Je boycotte tes posts ... comme sa t'arrête de nous faire mal, j'ai jamais de migraine sauf quand je te lis c'est fou ...
Je boycotte tes posts ... comme sa t'arrête de nous faire mal, j'ai jamais de migraine sauf quand je te lis c'est fou ...
Vos témoignages
barakaallahofikoum
parce-qu'elle vient de se rendre compte qu'elle a perdu son temps avec qqn qui a oublié de mettre son cerveau en marche.