Pourquoi la Hollande et la Belgique ne neutralise pas la mocro mafia?

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Vu les dizaines de milliers de morts provoqués par des overdose, vu les centaines de milliers de crimes et ou délits provoqués par les méfaits de la drogue, vu les dizaines de milliers de familles qui souffrent de ce commerce maléfique chaque année ? Pourquoi les pays bas ont laissé prospérer ces milliers de bandes criminels essentiellement d'origine marocaines sur leur sol?

Pourquoi avoir laisser ces bandes de voyous sans foi ni loi détruire des centaines de milliers de familles?

Vu les dégâts terribles de ce fléau de la drogue, je pense qu'on peut même fermer les yeux sur l utilisation de méthodes très radicales de la part des force de l'ordre pour neutraliser ces démons assassin qui font du commerce de la mort

Vu les dizaines de milliers de morts provoqués par des overdose, vu les centaines de milliers de crimes et ou délits provoqués par les méfaits de la drogue, vu les dizaines de milliers de familles qui souffrent de ce commerce maléfique chaque année ? Pourquoi les pays bas ont laissé prospérer ces milliers de bandes criminels essentiellement d'origine marocaines sur leur sol?

Pourquoi avoir laisser ces bandes de voyous sans foi ni loi détruire des centaines de milliers de familles?

Vu les dégâts terribles de ce fléau de la drogue, je pense qu'on peut même fermer les yeux sur l utilisation de méthodes très radicales de la part des force de l'ordre pour neutraliser ces démons assassin qui font du commerce de la mort

Parce que l'état et le systéme c'est ça : des individualités qui ne cherchent que leur enrichissement personnel, rien à cirer des "autres", on essaye tant bien que ce peut de zigzaguer pour éviter de se faire attraper par la loi, et on se fait un max de pognon, en france c'est la même chose, DANS le monde entier c'est la même chose. La mafia et la micro-mafia c'est la mafia et la micro-mafia de beaucoup d'élus des états dans lesquels elles agissent, sans leurs concours elles ne pourraient exister....

Parce que ce sont rarement les gros poissons qui se font attraper. Et les petits sont remplaçables

Parce que ce sont rarement les gros poissons qui se font attraper. Et les petits sont remplaçables

D accord mais penses tu vraiment qu ils n'ont pas les moyens d attraper les gros poisson ?

J ai écris mon poste sous l émotion car y avait un voisin que je n' avais pas vu depuis 3 ans, quand je l ai revu il était dans un état très triste alors qu il est jeune. Tout ça a cause de la drogue.

Il faudrait leur infliger la perpétuité tellement ils détruisent des vies.

D accord mais penses tu vraiment qu ils n'ont pas les moyens d attraper les gros poisson ?

J ai écris mon poste sous l émotion car y avait un voisin que je n' avais pas vu depuis 3 ans, quand je l ai revu il était dans un état très triste alors qu il est jeune. Tout ça a cause de la drogue.

Il faudrait leur infliger la perpétuité tellement ils détruisent des vies.
Oui c'est insupportable de voir tout le mal qu'ils font aux gens avec la drogue, tout ça pour s'enrichir.
Non c'est difficile d'attraper les gros d'une part parce qu'ils arrivent à corrompre les bonnes personnes, aussi parce quils sont moins sur le terrain, certains passent même leur temps a se dorer la pilule au soleil et font faire le sale boulot par d'autres et surtout parce que ceux qui se font attraper ont peur des représailles. Personne n'ose les dénoncer. En Belgique ( pays bas j'imagine c'est pareil)c'est pas comme aux us ou les balances / témoins sont protégés ( avec parfois changement d'identité etc)
Je sais meme pas s'ils proposent des réductions/ liberations de peine en cas de coopération.

Retour