pourquoi la roquia

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zohra57
  • Date de début Date de début

zohra57

♥♥♥พระเ&
salam aleycoum



il y a une question que je me pose depuis longtemps ,et ou je n est toujours pas eu de reponces convaiquante,par rapport a la roquia

je voudrais etre eclairer,pourquoi la roquia?par exemple pourquoi reciter un verset dans un verre par exemple ou autre?

si on n a un probleme pourquoi pas simplement invoquer ALLAH qu il nous enleve se probleme
comme par exemple job(psl)il avait eu detresse et angoisse dans sa vie,pourtant il n a pas faite de roquia ,il avait juste invoquer ALLAH c est tout.


je voudrais quand m explique
 
la rokia sert a guerir les personnes possedés par des djinns ou bien ils sont atteints d'une maladie imaginaire et ça se fait par un raki qui maitrise le coran
 
la rokia sert a guerir les personnes possedés par des djinns ou bien ils sont atteints d'une maladie imaginaire et ça se fait par un raki qui maitrise le coran


mais pourquoi pas demander tout simplement a ALLAH de nous enlevé de ce que tu a cité comme exemple?
 
L'invocation et le rappel de Dieu est le coeur même de l'adoration. En effet, le Prophète a dit : « L'invocation est l'adoration même » (Rapporté par Abu Daoud).
 
Retour
Haut