Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faudrait corriger la carte. L'OTAN n'est pas présente en Asie centrale encore moins au Khazaktan et encore moins dans l'artique Russe...Aucune propagande sion ne tien face au réel
Ta vue la carte du MarocIl faudrait corriger la carte. L'OTAN n'est pas présente en Asie centrale encore moins au Khazaktan et encore moins dans l'artique Russe...
Les pays asiatiques comme le Japon, Philippines, Indonésie ne sont pas membres de l'OTAN..Et ne sont plus en Afghanistan et surtout pas au Pakistan...
Oui j'ai hésité mais je pense que logo est sur Gibralatar (UK). Et ça montre le Sahara marocain..Ta vue la carte du Maroc
Non je parlais simplement de la carte du Maroc avec son SARAH sans frontièresOui j'ai hésité mais je pense que logo est sur Gibralatar (UK). Et ça montre le Sahara marocain..
Cultive toi avant de dire des craksIl faudrait corriger la carte. L'OTAN n'est pas présente en Asie centrale encore moins au Khazaktan et encore moins dans l'artique Russe...
Les pays asiatiques comme le Japon, Philippines, Indonésie ne sont pas membres de l'OTAN..Et ne sont plus en Afghanistan et surtout pas au Pakistan...
Tu viens de te contredire toi-même, lis bien les titres de tes articles... Le Kazakhstan coopère avec l'OTAN. Coopérer ne veut pas dire être membre... De plus cette coopération a du recevoir l'aval des Russes.Cultive toi avant de dire des craks
L’OTAN et le Kazakhstan célèbrent vingt années de coopération
Une délégation de l'OTAN a effectué une visite au Kazakhstan du 6 au 10 octobre pour participer à une série d'activités de diplomatie publique marquant le vingtième anniversaire de la coopération menée avec ce pays dans le cadre du programme de Partenariat pour la Paix (PPP) de l'Alliance.www.nato.int
Relations avec le Kazakhstan
L’OTAN et le Kazakhstan coopèrent activement pour la mise en œuvre de réformes démocratiques, institutionnelles et de défense, et ils ont mis en place une coopération pratique dans de nombreux autres domaines.www.nato.int
Heureusement que la Russie et les mecs du pays ont réussi à faire avorter une révolution colorée par soros.
on fait des progrèsNon je parlais simplement de la carte du Maroc avec son SARAH sans frontières
Faut etre un débile profond ou etre très malhonnête pour m'accuser d'avoir dit que le Kazakhstan est membre de l'OTAN.Tu viens de te contredire toi-même, lis bien les titres de tes articles... Le Kazakhstan coopère avec l'OTAN. Coopérer ne veut pas dire être membre
Alors pourquoi tu mets des logos de l'OTAN sur la carte M. le Cosanguin?Faut etre un débile profond ou etre très malhonnête pour m'accuser d'avoir dit que le Kazakhstan est membre de l'OTAN.
Faut etre encore une fois un débile profond pour croire que c'est moi qui les ai mise et leurs donner le sens d'une appartenance à l'OTAN.Alors pourquoi tu mets des logos de l'OTAN sur la carte M. le Cosanguin?
Tu viens de te contredire toi-même, lis bien les titres de tes articles... Le Kazakhstan coopère avec l'OTAN. Coopérer ne veut pas dire être membre... De plus cette coopération a du recevoir l'aval des Russes.
Et les autres pays que je t'ai cité, c'est des craks ça aussi?...
Je ne savais pas que la Russie ''coopérait'' avec l'OTAN sur l'ile Russe de Wrangler...Cette carte est très biaisée et imprécise. Les spot de l'OTAN ont été mis sur la carte de manière random par un amateur. L'OTAN ne mène pas d'opérations en Asie...il y a le logo OTAN.. il n’est pas écrit « membre de l’otan… » coopérer et suivre les directives de l’otan mérite bien d’avoir le logo….
Elle est biaisée pour les débiles profonds.C'est toi qui a crée le post et mis cette carte biaisée!
Question, sincèrement tu as quel âge??Elle est biaisée pour les débiles profonds.
Entant que groupie en chef totalement obsédé par ma personne tu devrais le savoir.Question, sincèrement tu as quel âge??
j'avais un doute sur ton âge mais j'avais espoir....Entant que groupie en chef totalement obsédé par ma personne tu devrais le savoir.
Cette phrase illustre parfaitement ta caractéristique principale : La stérilité.j'avais un doute sur ton âge mais j'avais espoir....