je ne compren pas mais des fois j'ai l'impression de faire face a un mur dincompréhension , pas vous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a plus glamour non? Tu as déjà entendu une tirade enflammée avec l'accent du bled?je ne compren pas mais des fois j'ai l'impression de faire face a un mur dincompréhension , pas vous
je ne compren pas mais des fois j'ai l'impression de faire face a un mur dincompréhension , pas vous
parce que c'est pas sexy .
Bijour mademoiselle que vous iiites balle coume oune hirondale
je ne compren pas mais des fois j'ai l'impression de faire face a un mur d’incompréhension , pas vous
je vais pas te mentir wi votre accent ca demistifie tout croi moi je les souvent entendu !
t'as toujours le mot pour rire toi![]()
je vais pas te mentir wi votre accent ca demistifie tout croi moi je les souvent entendu !
cest ce que j'entend mme si il a du charme ca les gene l'accent ca gache tout !![]()
Redon que veux-tu dire par là?
alors le lillois tjr pas trouvé de couple mixte ?je ne compren pas mais des fois j'ai l'impression de faire face a un mur dincompréhension , pas vous
alors le lillois tjr pas trouvé de couple mixte ?![]()
mdr riffia cest vrai quoi cest la verité miskin il sont rejeté par les fille du bled et par celle d'ici a part joséphine !
alors le lillois tjr pas trouvé de couple mixte ?![]()
il a l'acent chti en plus ?
OULLALA
il ma dit qu'il ete de lille en plus il connais tres bien la villeMême au bled ils sont rejetés pour leur accent??![]()
c pas un parisien plutôt?
en tout cas loption "pas de bledard " dans les site de rencontre est souvent mise dans " recherche de partenaire " !Même au bled ils sont rejetés pour leur accent??![]()
c pas un parisien plutôt?
PK IL A quoi l'accent chti ? :langue: il est tres bien
a choisir, je préfère l’accent du bled, il est plus humain!
j'ai un accent tout pourris ? merci !!!
en tout cas loption "pas de bledard " dans les site de rencontre est souvent mise dans " recherche de partenaire " !
tu veux dire : un accent monstrueux!!!
un accent, ça se travaille courage
j'aime mon accent je prefere celui-ci que l'accent de banlieue ou de bledard
Ok un chleuh ça tinteresse joli rifia ?Vraiment ça existe ce genre d'option??![]()
Les sites de rencontre et le réel c'est différent tu sais, moi l'accent me pose aucun problème.
Ok un chleuh ça tinteresse joli rifia ?
Je ne sui pa un blédard ............................. Tu tapel ?un chleuh avec ou sans accent?![]()
Je ne sui pa un blédard ............................. Tu tapel ?
j’espère que ta femme l'apprécie autant que toi
Ok zoubid moi c'est abdel tes de ou ?Y'a pas que les blédards qui ont un accent,
zoubida![]()