Ceux qui suivent les infos des deux pays ils peuvent le remarquer.... l'algerie suit le Maroc pas à pas...... elle le prend pour modèle mais elle le haït en même temps. Sentiment ambigü.sûrement un complexe d'inferiorité.L'Espagne plus autant qu'avant puisque ils ont enormement besoin du Maroc en ce moment . Et moi je dis qu'ils ont interet a continuer a se redresser sinon un de ces jours tous les Marocains vivant las bas risquent de se dechainer s'ils continuent avec leurs manigances a 2 centimes .
Le regime Algerien . C'est la jalousie pure et le complexe d'inferiorite a cause de l'histoire et la culture millenaire du Maroc .
Ceux qui suivent les infos des deux pays ils peuvent le remarquer.... l'algerie suit le Maroc pas à pas...... elle le prend pour modèle mais elle le haït en même temps. Sentiment ambigü.
Un pays violé 5 siècles d'affilée et qui veut nous la jouer super héros.Allah yen3al lli maye7chem.Tout a fait correcte . Le Maroc est comme un pere pour eux ....Ils doivent avoir le complexe d'Oedipe ou etre schizo ..Moi je crois que c'est un pays trop jeune et confus et la rage notoire qu'ils ont encore ne fait qu'empirer les choses pour eux .
@DiamondBlaze,admirons tous ce copier/coller . .Tout a fait correcte . Le Maroc est comme un pere pour eux ....Ils doivent avoir le complexe d'Oedipe ou etre schizo ..Moi je crois que c'est un pays trop jeune et confus et la rage notoire qu'ils ont encore ne fait qu'empirer les choses pour eux .
@DiamondBlaze,admirons tous ce copier/coller . .
@DiamondBlaze, voilà une très bonne analyse...C'est incroyable ils imitent meme les journalistes de la RTM ou la 1 ere chaine dans la facon de parler . Boutef veut se faire Roi bzzez. Incroyable mais vraiment alors comme ca ca se fait sur tour les niveaux maintenant . Lol
Tout a fait correcte . Le Maroc est comme un pere pour eux ....Ils doivent avoir le complexe d'Oedipe ou etre schizo ..Moi je crois que c'est un pays trop jeune et confus et la rage notoire qu'ils ont encore ne fait qu'empirer les choses pour eux .