Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non pkTu rigoles là ?
Déjà faut qu elles arrivent à sortir de chez elles pour se faire des amies et entretenir des renations. Et c est pas gagné pour toutes ...Alors que chez les blanches c'est différents
On est plus au moyen ageDéjà faut qu elles arrivent à sortir de chez elles pour se faire des amies et entretenir des renations. Et c est pas gagné pour toutes ...
En es tu sûr ?Alors que chez les blanches c'est différents
??Il est vrai que mtn avec les celibats prolongés et l'emancipation des femmes c en train de changer vers le mieux
qu'est ce que t'en sait, ta fais un référendum?Alors que chez les blanches c'est différents
Tu lui répond encore t'as la foi toiqu'est ce que t'en sait, ta fais un référendum?
Je suis comme toic'est l'ennuiiiiii![]()
Jte jure et ces trolls pensent qu'on care pour de vrai de leurs questions qui puentJe suis comme toi![]()
Alors que chez les blanches c'est différents
En es tu sûr ?
J'ai bien constaté de mpn coté que l'amitié feminines n'existe pas au maghreb . Mais je pense que c un probléme musulman
Les filles peuvent etre des amies aussi proches que possible . Mais :
Il est vrai que mtn avec les celibats prolongés et l'emancipation des femmes c en train de changer vers le mieux . Mais voilà.
- elles ne se rendront jamais service , ( pret d'argent , preter la voiture , etc )
- Dèes qu'elles se marient , elles préferent couper et se lier d'amitié avec des femmes mariées, car les celibataires deviennent des rivales et un danger pour son couple . C'est lîslam qui demande aux epouses de ne pas citer une atre femme en bien devant le mari...
- l'islam est une religion et une communauté centrée sur la famille , non les gens externes a la famille
- etc...
Bon sujet.
Va dire ça à leurs parents ...On est plus au moyen age
Entre femmes ça se fait pas de cadeaux surtout si un homme dans les parages.moi j'ai pas d'amies donc je te dirai que toutes les races sont pas sincères
Les hommes aussi. Mon frère m'a raconté. C'est vraiment des vipères les hommes entre eux quand il s'agit de femmesEntre femmes ça se fait pas de cadeaux surtout si un homme dans les parages.
ExpliqueLes hommes aussi. Mon frère m'a raconté. C'est vraiment des vipères les hommes entre eux quand il s'agit de femmes
Les hommes aussi. Mon frère m'a raconté. C'est vraiment des vipères les hommes entre eux quand il s'agit de femmes
Ha oui ça se tire dans les pattes à balles réellesYep, surtout quand ils sont "trop à l'aise" avec toi et te concernent comme un "frère" avec des chromosomes XX hahahahah, alors ceux qui me disent que c'est plus simple chez les mecs et c'est "cool", ça me fait toujours rire.... ils sont encore pire que les femmes!![]()
SalamAlors que chez les blanches c'est différents