Pourquoi, le 1ère Avril ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Plumedaigle
  • Date de début Date de début
Assalam 3alikoum !!

Alors j'ai lu que ça venais du 16ème siècle, l'année commençait avant par le 1er Avril, et qu'à cet occasion ils offraient du poisson ?!! :eek:

Alors c'est quoi votre version ?

Assalam 3alikoum !!

Alors j'ai lu que ça venais du 16ème siècle, l'année commençait avant par le 1er Avril, et qu'à cet occasion ils offraient du poisson ?!! :eek:

Alors c'est quoi votre version ?

Aujourd'hui, mon chat à mangé le poisson rouge de mon petit frère...

Et c'est pas un poisson d'avril :prudent:

poisson je ne sais pas pourquoi
par contre je sais que justement l'année commençait le 01 avril d'ailleurs le Christ aurait été crucifié en avril selon les cathos, bref
Un roi avait donc décidé de reporter le début de l'année le mois de décembre, les gens n'ont pas cru l'annonce, et du coup, tout le monde pensait que c'était un mensonge.;.

Mais poisson je sais pas

poisson je ne sais pas pourquoi
par contre je sais que justement l'année commençait le 01 avril d'ailleurs le Christ aurait été crucifié en avril selon les cathos, bref
Un roi avait donc décidé de reporter le début de l'année le mois de décembre, les gens n'ont pas cru l'annonce, et du coup, tout le monde pensait que c'était un mensonge.;.

Mais poisson je sais pas
C'est vrai, je l'avais oublié, cette version là ;)

Meuh toi ?!c'est un POISSON D'AVRIL !!!!!!!!!!!!!!!

Nooon jte promet !!

Elle est monté sur le meuble ou y'avait le petit poisson rouge, a fait tomber l'aquarium, donc a mit de l'eau partt !!
Elle a prit le poisson et on la retrouvé à la cuisine s'appretant à le dévorant encore vivant d'ailleurs...

Jlai tuééééééé

Là elle est mm pas venu sur mn lit pour dormir elle a peur que jla tappe encore :D

Retour