Pourquoi le Mariage alors que

Salut
Pourquoi dire aux hommes de se marier alors que en Islam c'est autorisé l'esclavage sexuelle avant ils avaient le droit de prendre des captive et de coucher avec elle si elle en avaient envie l'islam est intemporel
Donc pourquoi parler de mariage et dire que le mariage est le seul moyen d'avoir du sexe
C'est débile .
 
Salut
Pourquoi dire aux hommes de se marier alors que en Islam c'est autorisé l'esclavage sexuelle avant ils avaient le droit de prendre des captive et de coucher avec elle si elle en avaient envie l'islam est intemporel
Donc pourquoi parler de mariage et dire que le mariage est le seul moyen d'avoir du sexe
C'est débile .

la prostitution aussi est légale chez les sunnite et chiite
voir par exemple ce que l'on appel trompeusement le "mariage" temporaire exemple celui du voyageur = Nikah al Misyar
qui n'est rien d'autre que de la prostitution masqué sous de fausse appellation .

même le mariage est devenu pour beaucoup de musulman un moyen de forniquer licitement
raison pour lesquels certain mariage dure que quelque mois.
 
Dernière édition:
Salut
Pourquoi dire aux hommes de se marier alors que en Islam c'est autorisé l'esclavage sexuelle avant ils avaient le droit de prendre des captive et de coucher avec elle si elle en avaient envie l'islam est intemporel
Donc pourquoi parler de mariage et dire que le mariage est le seul moyen d'avoir du sexe
C'est débile .
J'adore ces nouveaux pseudo qui se croient les premiers à revomir la propagande islamophobe et ainsi venir nous montrer la lumière.
 
Ce genre de phrases débiles rappellent celle du taré islamophobe tijali qui s'est arreté subitement de compiler compulsivement ses postes et y répondre alors qu'il le faisait tous les jours depuis une 10zaine d'années.

tu n'as aucun honneur tu insulte les gens et quand l'on te repond tu va pleuré a la moderation comme un lache.
 
Salut
Pourquoi dire aux hommes de se marier alors que en Islam c'est autorisé l'esclavage sexuelle avant ils avaient le droit de prendre des captive et de coucher avec elle si elle en avaient envie l'islam est intemporel
Donc pourquoi parler de mariage et dire que le mariage est le seul moyen d'avoir du sexe
C'est débile .

je te les dit les musulmans de ce forum ne connaissent rien a leur religion ou pour certain se son des hypocrite qui mente sur l'islam
a defaut de reponse tu recevras des insultes et des accusation du type islamophobe et autre debilité ...

voici l'avis des savants sur la question de la fornication masqué faussement appelé Nikah al Misyar
tu verra que meme les savant sunnite le permette
 
Dernière édition:
Pour moi c'est très simple
Allah n'est pas d'accord avec ça mais l'es Muslim homme surtout ont fait a leur Tête
Moi j'ai lu que le mariage temporaire a été rendu licite puis illicite
Je préfère croire a cet version que ce que les savants disent ce sont de simple humain qui suivent leur passion et ceux Davant aussi suivaient leur passion tout simplement
 
Pour moi c'est très simple
Allah n'est pas d'accord avec ça mais l'es Muslim homme surtout ont fait a leur Tête
Moi j'ai lu que le mariage temporaire a été rendu licite puis illicite
Je préfère croire a cet version que ce que les savants disent ce sont de simple humain qui suivent leur passion et ceux Davant aussi suivaient leur passion tout simplement

non c pas correcte le mariage temporaire a eté rendu licite puis illicite puis licite etc ...
et au final c umar ibn alkhattab celui qui a judaisé l'islam qui la interdit

ibn abbas consideré qu'il est toujours licite.

le savant sunnite chawkani qui est une reference dans le monde sunnite considere le mariage temporaire licite
 
Moi j'ai une question pour ceux qui défendent l'a fond les hadiths et islam
Vous dites que ça protège les femmes et leur honneur
Alors expliquez moi quelle bénéfice a une femme dans un mariage temporaire
On dit que zaama l'enfant il est reconnu d'accord
Eh bien si le mec il venait en voyage il avait besoin de se vider il trouve une meuf qui accepte d'ouvrir les cuisses
Une fois qu'il retourne dans son pays-là meuf elle fait comment ? Elle se retrouve a avoir coucher pour rien c'est le même type que les plan Q ou les relations hors mariage
Car le mec va la quitter il lui a donner une date précise donc si il ya un enfant le mec il est adss kilomètre qui va s'occuper de l'enfant ? Et comment elle va faire elle ?
 
Je rappelle et venez pas mentir et apprenez votre deen
Le mariage temporaire est autorisé en cas de sois disant nécessite c'est a dire un mec en voyage qui a faim qui a besoin de se vider.
Vous parlez des occidentaux mais vous êtes pires au moins ici les gens font pas semblant il assume les plan *** et les femmes savent ce qui va se passer pour elle
 

Walid92i

Le moment le plus important de la vie est celui...
Bonjour a tous,

C'est quand même une sacrée attaque tout ça 😂 pourquoi vous détester autant mes croyances ? Je ne peux pas lire ça sans rien dire cela m'est impossible....

Le mariage est la seule manière licite d'avoir des rapports aujourd'hui, c'est un fait. Tu en connais toi Nawel 5911 des esclaves ? (Ta question est stérile).
Tu l'as dit toi même les savants sont des êtres humains. Ils ont certes étudié la question avec beaucoup de convictions, mais qui peut savoir a part Allah ? Personne. Il tranchera entre nous la question le Jour. Fais toi ton opinion et débattons en si tu le souhaites. Je te donnerais volontiers mon avis sur la question si tu me le demandes.

Alors Kamystr, tu as écris le message les messages les plus hilarant qu'il m'ai été donné de lire depuis que je suis inscrit ici. La manière dont tu parles est a mourir de rire XD Comment peux tu critiquer les gens qui insultes les autres sur ce forum et le faire toi même juste après, c'est insensé... Aussi, tu as réussi a insulter des millions de personnes en une phrase 🥳 félicitations.

Bon, plus sérieusement.

Je sais très bien sur quoi tu te bases pour insulter le prophète (que la Paix et les Bénédictions d'Allah soit sur lui) de la sorte. Mais tu te bases sur des choses auquel tu ne crois même pas toi même, n'y a t'il pas une incohérence dans ta vision ?
De plus, les hadiths sont discutables et discuté. Tu peux m'en sortir autant que tu le veux, il y a bon nombre de musulmans qui n'y croient pas tout simplement. Et ne me dis pas que je suis obligé de dire oui à tous les hadiths que tu vas me sortir sous prétexte que je suis de foi musulmane et qu'ils sont transmis d'Al-Bukhâri stp. C'est pas a toi de décidé enfaite, et ce sera du vent contre la montagne.

Aussi tu m'insultes de ''taré''... C'est un comble venant de la part d'un individu qui manque cruellement de discernement.
Alors comme ça tous les musulmans sont porteurs d'une ''tare''. J'imagine que tu parles d'un soucis psychiques plutôt que physique. Ce qui dans les deux cas est incompréhensible...
Cela voudrais dire que tu es sois médecin (dermatologue), sois psychiatre (pourquoi pas les deux aussi tiens 👍) Mais en plus que tu as pu dans ta vie faire l'analyse de TOUS les musulmans de la Terre (ET de ceux étant déjà partis).
Hmmm, comment dire... N'as tu pas un petit soucis de lucidité Kamystr ? Ne sais tu pas que celà est impossible ? 😅

Allez je suis sympas, puisque tu m'as bien fais rire je vais te donner une petite leçon de civilité à la française.

Les droits de l'Homme stipule que je suis libre d'avoir la foi en Allah et Son prophète, sans me faire attaquer verbalement (Et dans un lieu de discussions en plus !) et opprimer par l'opinion tyrannique d'un individu qui ne fais qu'attaquer l'honneur d'un grand sage et de ses élèves (sans même se justifier qui plus est).
 
Bonjour a tous,

C'est quand même une sacrée attaque tout ça 😂 pourquoi vous détester autant mes croyances ? Je ne peux pas lire ça sans rien dire cela m'est impossible....

Le mariage est la seule manière licite d'avoir des rapports aujourd'hui, c'est un fait. Tu en connais toi Nawel 5911 des esclaves ? (Ta question est stérile).
Tu l'as dit toi même les savants sont des êtres humains. Ils ont certes étudié la question avec beaucoup de convictions, mais qui peut savoir a part Allah ? Personne. Il tranchera entre nous la question le Jour. Fais toi ton opinion et débattons en si tu le souhaites. Je te donnerais volontiers mon avis sur la question si tu me le demandes.

Alors Kamystr, tu as écris le message les messages les plus hilarant qu'il m'ai été donné de lire depuis que je suis inscrit ici. La manière dont tu parles est a mourir de rire XD Comment peux tu critiquer les gens qui insultes les autres sur ce forum et le faire toi même juste après, c'est insensé... Aussi, tu as réussi a insulter des millions de personnes en une phrase 🥳 félicitations.

Bon, plus sérieusement.

Je sais très bien sur quoi tu te bases pour insulter le prophète (que la Paix et les Bénédictions d'Allah soit sur lui) de la sorte. Mais tu te bases sur des choses auquel tu ne crois même pas toi même, n'y a t'il pas une incohérence dans ta vision ?
De plus, les hadiths sont discutables et discuté. Tu peux m'en sortir autant que tu le veux, il y a bon nombre de musulmans qui n'y croient pas tout simplement. Et ne me dis pas que je suis obligé de dire oui à tous les hadiths que tu vas me sortir sous prétexte que je suis de foi musulmane et qu'ils sont transmis d'Al-Bukhâri stp. C'est pas a toi de décidé enfaite, et ce sera du vent contre la montagne.

Aussi tu m'insultes de ''taré''... C'est un comble venant de la part d'un individu qui manque cruellement de discernement.
Alors comme ça tous les musulmans sont porteurs d'une ''tare''. J'imagine que tu parles d'un soucis psychiques plutôt que physique. Ce qui dans les deux cas est incompréhensible...
Cela voudrais dire que tu es sois médecin (dermatologue), sois psychiatre (pourquoi pas les deux aussi tiens 👍) Mais en plus que tu as pu dans ta vie faire l'analyse de TOUS les musulmans de la Terre (ET de ceux étant déjà partis).
Hmmm, comment dire... N'as tu pas un petit soucis de lucidité Kamystr ? Ne sais tu pas que celà est impossible ? 😅

Allez je suis sympas, puisque tu m'as bien fais rire je vais te donner une petite leçon de civilité à la française.

Les droits de l'Homme stipule que je suis libre d'avoir la foi en Allah et Son prophète, sans me faire attaquer verbalement (Et dans un lieu de discussions en plus !) et opprimer par l'opinion tyrannique d'un individu qui ne fais qu'attaquer l'honneur d'un grand sage et de ses élèves (sans même se justifier qui plus est).
C'est pas parceque ya pas d'esclaves aujourd'hui que c'est normal qu'il yen est eu
Moi mon problème cest le suivant
Il ya eu des esclaves sexuelles et on utiliser la femme alors que sois disant islam dit que la femme est un bijou bla-bla-bla
Oui un bijou ça respecte tellement la femme que ça coucher avec des femme sans les mariées et surtout le mariage temporaire ça c'est le comble 🤣
Ça explique que l'enfant issus du sex sera reconnu la blague 🤣🤣
Le mec il est juste venu en voyage tiré son coup il va faire comment pour s'occuper de l'enfant quand il est a des kilomètre et elle comment elle va faire pour avoir du sexe Licitement elle doit retrouver un autre partenaire temporaire
Le mariage temporaire existe encore aujourd'hui
C'est juste dégueulasse et horrible.
Ça vient dire la femme est fragile elle a pas le droit d'avoir de rapport hors mariage sinon cava la détruire car on couche avec et après on la jette comme un vulgaire klennex
Ah bon? Le mariage temporaire c'est mieux ? C'est la même chose que les sex Friends
Très peu de femme vont vouloir du mariage temporaire et même si elle veulent les risques pour qu'elles regrettent apes sont élevée .
Elle peut tomber enceinte elle peut tomber amoureuse
L'islam dit en cas de nécessité c'est Autorise sous entendu "si un homme n'a pas les moyens de s'occuper d'une femme et qu'il a fait trouvez lui une femme temporaire" ou bien en voyage si il a besoin de tirer un coup ou du sexe pour quelque mois avant qu'il retourne chez lui voir sa femme titulaire '
Si pour vous le mariage temporaire c'est honoré la femme et la protéger c'est très bien mais faut comprendre que d'autre personne comme moi trouve ça horrible et degulassse au même titre que les plan Q les truc comme ça
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Toujours les mêmes énormités... Entre les femmes vertueuses et les esclaves sexuels, les filles de joie, etc, il y a un monde auquel la majorité de la population mondiale fait partie.

Traduire "malakat el aymanukum" de la sorte, c'est ignorer les degrés de foi en islam : islam, iman, ihsan...

Ce qui est excessif est insignifiant...
Allah hdina...
 
Dernière édition:
Je m'accroche mais quand je trouve des sites où on dit que c'était pas autorisé qu'il fallait marié la femme en question
Les gens les Muslim qui vont H24 a la mosquée disent que c'est faux
 
Dans les pays musulmans comme Bangladesh
La prostitution est autorisée
De plus c'est dans le coran les esclaves sexuelles maitenant si c'est de mauvaise traduction d'accord alors donnez moi ce qui est vrai .
 
Toujours les mêmes énormités... Entre les femmes vertueuses et les esclaves sexuels, les filles de joie, etc, il y a un monde auquel la majorité de la population mondiale fait partie.

Traduire "malakat el aymanukum" de la sorte, c'est ignoré les degré de foi en islam : islam, iman, ihsan...

Ce qui est excessif est insignifiant...
Allah hdina...
Et sinon tu es au courant que le mariage temporaire est autorisé en cas de sois disant nécessité
C'est a dire quand le zizi de messieurs grattent et qu'ils peuvent pas marier et rester a vie avec une femme ils mettent une date et la femme doit accepter car sûrement elle a des raisons
Eh voilà il a pas a s'occuper sur le long terme d'un enfant étant donné qu'il va se casser
Donc vos soins disant mariage qui protège l femme 🤣🤣🤣🤣ça me fait bien rire
 
Mais l'envie les muslim qui arrivent a rester Musulmans surtout les femmes les hommes ça m'étonne pas qui va refuser que ça soit licite de coucher hors mariage et coucher temporairement avec une femme c'est le rêve
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Et sinon tu es au courant que le mariage temporaire est autorisé en cas de sois disant nécessité
C'est a dire quand le zizi de messieurs grattent et qu'ils peuvent pas marier et rester a vie avec une femme ils mettent une date et la femme doit accepter car sûrement elle a des raisons
Eh voilà il a pas a s'occuper sur le long terme d'un enfant étant donné qu'il va se casser
Donc vos soins disant mariage qui protège l femme 🤣🤣🤣🤣ça me fait bien rire

Tu ne m'apprends rien et je ne suis pas responsable des égarements de tes semblables.
 
Mais les femmes vous arrivez malgré tout franchement vous avez du courage
Rappelez vous que si vous étiez en Afghanistan ou un autre pays où la sharia s'applique réellement
Vous auriez déchanté
A 10 ans ou moins vous auriez été des esclaves sexuelles pour les hommes et vos parents auraient accepté car c'est écrit dans le coran moi quand j'étais plus jeune je croyais que c'était des Mytho des occidentaux mais je l'ai vu sur des sites musulmans avec ds sheikhs de pays arabes ect donc voilà
Force a vous pour vos croyances .
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Mes semblable ? Tu parles de qui
Mais voilà au moins tu reconnais le savoir je sais pas si tu es musulmans
Si tu es un homme ça m'étonne pas que tu kiff a tout moment tu peux avoir des esclaves en Afghanistan si tu t'en va faire la guerre là-bas
Voud avez la même compréhension des textes...
Tu as besoin d'un bon psy, je ne peux rien faire pour toi, le mal semble très profond.

Ignoré
 
Haut