Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi le Maroc veut-il entrer en europe ?
car nos voisins sont des animaux qui ne cherchent que des problemes.
Algeria, Lybia, polisario...hado jiran hadou iskon hdahom wahed?
Kon jate 3lia kon hezina lmaghrib men hadik lblasa ou hetinah 7da New York ou ba3edna men hadok lmonafikine.
La Tunisie j'aime bien, les gens veulent vivre et laisser le monde vivre mais les autres pays du maghreb tu trouves les 2 plus grand hypocrites de l'histoire, Bouteflika et Kaddafi.
Ca prend pas un Einstein pour comprendre pourquoi le Maroc veut entrer en Europe, on veut se sepparer de cette region car nos voisins sont des malades mental.
bien dit oneman
moi j aime nos voisins du maghreb.ils sont comme nous et nous sommes comme eux une seule histoire.
et je veux pas rentrer en europe. ni que eux rentrent en nous.
vas dire ca a té amis les algerientbien dit oneman
moi j aime nos voisins du maghreb.ils sont comme nous et nous sommes comme eux une seule histoire.
et je veux pas rentrer en europe. ni que eux rentrent en nous.
vas dire ca a té amis les algerient
j'ai jamais dit que je voulez entre dans l'Europe j'ai rient contre l'algeriet mais vue comment ils sont envers les marocain alors chacun chez soiLes algériens n'ont vraiment pas besoin de ta sympathie, crois-moi, ils s'en battent vraiment les c...de ton avis...Entrer dans l'Europe, la blague, même pour tout l'or du monde, je n'entrerais pas dans un club où je n'ai pas ma place, ma culture, ma religion...Faut être clair, on est pas européens et tant mieux...Quel complexe d'infériorité, c'est lamentable...
bonjour je veux vos avis sur le sujet (raisons,consequences,inconvenients).
le maroc est un pays musulman africain arabe et berbere
Les algériens n'ont vraiment pas besoin de ta sympathie, crois-moi, ils s'en battent vraiment les c...de ton avis...Entrer dans l'Europe, la blague, même pour tout l'or du monde, je n'entrerais pas dans un club où je n'ai pas ma place, ma culture, ma religion...Faut être clair, on est pas européens et tant mieux...Quel complexe d'infériorité, c'est lamentable...
Les algériens ne rêvent que d' entrer en France,
Si Sarkozi donne le feu vert d'entrée sans visa, il ne restera en Algerie que ceux qui résident dans les cimetières.
.
Les algériens ne rêvent que d' entrer en France,
Si Sarkozi donne le feu vert d'entrée sans visa, il ne restera en Algerie que ceux qui résident dans les cimetières.
.
idem pour les marocains et tous les pays d'Afrique
Mais qu'est ce que tu raconte? L'Algérie n'a jamais quémander l'intégration insensée dans l'UE contrairement à certains...
non non, au Maroc aujourd'hui les gens vivent mieux que les immigrés, il n'y a qu'à voir sur la route ou autoroutes les immigrés dans leurs petites bagnoles, ressemblent à des poules mouillées dans un troupeau de boeufs.
La plupart des marocains locaux sont au courant des lessbrouffes des immigrés. l'Europe n'attirent que les ignorants qui voyent l'immigration arriver en pompe avec plein de pacotille sur la tête.
Tu n'as qu'à regarder sur ce forum le nombre incroyable de personnes s'intéressant au visa et tu verras que ce n'est pas seulement les algériens qui le réclament
De toute façon, si demain tu mets une passerelle entre l'Afrique et l'Europe, crois moi que plus de 80% quitteront l'Afrique.
80% d'africains et non de marocains,
Le Maroc ne se videra jamais à 80%,
quand je suis entré en France (1972) il fallait avoir un passeport. On rentrait en France
comme pour aller au toilettes. Il n'y avait pas la ruée sur la douane française quant au
espagnoles ils étaient plus pauvre que nous.
Les marocains qui sont restés au Maroc, et qui ont tenu le coup, sont devenu plus riche
que nous les immigrés. Nous les immigrés on a servis pour remplir les banques tout simplement.
.
non, plus sérieusement, je crois que le maroc devrait (en premier lieu) s'entendre avec ses voisins avant de penser à l'europe !
ni la turquie ni le maroc , aucun pays de khorroto ça vous pouvez en etre sur
Je pense que ce n'est qu'une question de temps. Ce sera fait tôt ou tard.
Je pense qu'il y aura l'adhésion du public européen.