Pourquoi le marocain critique tant?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion a2000b2050
  • Date de début Date de début
un marocain s'il ne critique pas le maroc, il critique un autre marocain....ou le systeme marocain, ou l'administration marocain, ou......

acceptons le maroc tel quel, c'est un pays +ieurs autres.

un marocain s'il ne critique pas le maroc, il critique un autre marocain....ou le systeme marocain, ou l'administration marocain, ou......

dis nous plûtot : pourquoi on ne critiquerait pas ?

- le maire de marrakech a eu un mailaise et a été transféré d'urgence à paris
http://74.53.192.83/?artid=24598
est ce que c'est donné pour tous les marocains ???

- on doit verser 3 milliards à roger lemerre pour pouvoir résilier son contrat

et plein plein d'autres sujets ....

que proposes tu d'autres que critiquer ????
lever la pierre : ma9addine 3la sda3 ;)

salam,

la critique n'est pas seulement l'affaire des marocains. Tout le monde a le sens du critique qu'il soit marocain, francais, quebecois ou autre. J'ai connu beaucoup de gens de nationalités différentes et NUL N'EST ÉPARGNÉ, c'est comme si c'était une deuxième nature dans chacun de nous, reste à savoir si on critique pour que les choses changent ou bien juste pour critiquer sans but précis...

tu es entrain de critiquer donc peut être au fond de toi tu as la réponse,sinon la critique en général n'est pas propre qu'au marocain ou au maroc.

les critiques sont parmis de notre culture ,notre education ,et en critiquant en peut voir les choses en clairs mais il ne faut pas abuser c'est tous
le maroc c'est un tres bon pays , les marocains sont vraiment super sympas , mais pas tous.
salut

on critique pour critiquer, comme ca si on critique on auras pas besoin de quelqun qui critique ce que nous critique, deja ce que nous critique c pas notre critique
fhamti chi haja?

Il y a des critique dont on a besoin : critiques constructives, correctives, qui présentent des réelles solutions..et évidement il existe d’un autre coté des critiques qui servent simplement qu’à perturber, démolir, causer tord.
Je connais, par expérience, une catégorie de gens qui ne sont pas forcement des marocains ou arabes (pour ne pas citer une nationalité, ils se reconnaitront d’ailleurs) qui ne visent qu’à marquer leur égocentrisme, et leur, soit disant, supériorité…et ils critiquent même si on leur offre tout sur un plateau d’or…et pour finir ils n’hésitent pas à comparer ce k’ils ont chez eux (comme soit disant civilisation de *****) avec nos cultures et nos coutumes.
Ce ki m’a foutu la rage c’est ke une fois, j’ai entendu dire qu’un ensemble des individus de ce type, se sont manifesté au prés de la préfecture ( ou la mairie…je ne ma rappelle plus exactement ) d’une ville marocaine pour empêcher le ‘Adane’ ( Appel au prière ) pour cause : cet Appel perturbe leur sommeil, et les dérange durant leur séjour dans le quartier de cette ville…J’ai pas suivi l’affaire.

J’espère que j’étais pas hors sujet..

Mes respects.

Retour