Pourquoi le profile psychologique qui était pour la double (triple,...) dose est le meme qui manifeste avec les sions contre la Russie?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Quand on a pas la foi dans la 3a9ida sali7a, on est un etre programmable, endoctrinable, normalisable et dressable par tous ceux qui tiennent la fabrique de norme, d'opinion, de valeurs, de morale etc...c'est à dire dans le monde contemporains, ceux qui possèdent les médias.

Exemple : Pour se faire une opinion sur ce qui se passe en Ukraine, ou ce qu'il doit penser de la substance ARN de pfizer, le normie va se défoncer à la téloche, il va s'informer à travers des programmes proposés par les milliardaires qui possèdent son pays et qui l'ont dressé dès le plus jeune age.

Il est donc normal que le triple vacciné et ravis de la vie et le meme qui aujourd'hui pense que Poutine c'est le méchant du film.

FM7THj5XoAMv6xR

Je me demande si cette brave vieille dame rescapée de Stalingrad a reçu ses 3 doses du spoutnik russe......

En tous cas, elle manifeste contre la guerre en Ukraine, décidée par le dictateur al poutino....et se fait embarquer par la police.

gh.jpg

Comme celui-ci, d'ailleurs. 15 ans de prison pour porteur de pancarte = loi votée hier soir :

B9730096008Z.1_20220226171417_000+G1LJVFQ5T.2-0.jpg1646053123114.gifManifestations-contre-la-guerre-des-dizaines-d-arrestations-en-Russie.jpg

c'est vrai ce que tu dis @morjani , je me suis fait la même réflexion, il y a presque une corrélation entre les triples injectés et les anti-Poutine.

Les pauvres, si seulement ils savaient, ils détesteraient Macron bien plus que Poutine ..

c'est vrai ce que tu dis @morjani , je me suis fait la même réflexion, il y a presque une corrélation entre les triples injectés et les anti-Poutine.

Les pauvres, si seulement ils savaient, ils détesteraient Macron bien plus que Poutine ..
Ces vieux beaufs n'ont pas de cerveaux mais une télé, ils sont tellement bien programmés, qu'il suffit de voir la télé ou lire bhl pour deviner ce qu'ils vont penser sur n'importe quel sujet.

Macron est là pour 4 ou 8 ans. en démocratie, un président, ça se remplace. C'est plus sain que d'avoir un vieux dictateur pendant 20 ans dont on ne sait pas très bien si il est atteint psychologiquement mais qui en a tout l'air.

Quand on a pas la foi dans la 3a9ida sali7a, on est un etre programmable, endoctrinable, normalisable et dressable par tous ceux qui tiennent la fabrique de norme, d'opinion, de valeurs, de morale etc...c'est à dire dans le monde contemporains, ceux qui possèdent les médias.

Exemple : Pour se faire une opinion sur ce qui se passe en Ukraine, ou ce qu'il doit penser de la substance ARN de pfizer, le normie va se défoncer à la téloche, il va s'informer à travers des programmes proposés par les milliardaires qui possèdent son pays et qui l'ont dressé dès le plus jeune age.

Il est donc normal que le triple vacciné et ravis de la vie et le meme qui aujourd'hui pense que Poutine c'est le méchant du film.

FM7THj5XoAMv6xR
Ceci prouve, si besoin était, que toute cette affaire est purement politique.
Bon, nous le savions depuis longtemps.

Il serait intéressant de savoir pourquoi les russes ont changé leur fusil d’épaule, et pourquoi Poutine semble s’être réveillé après deux ans de covidisme, hormis l’affaire ukrainienne.
Les russes se sont-ils finalement rendu compte qu’on se foutait de leur gueule depuis le départ ?
Pourquoi avoir joué le jeu du mondialisme jusqu’ici ?

Ceci prouve, si besoin était, que toute cette affaire est purement politique.
Bon, nous le savions depuis longtemps.

Il serait intéressant de savoir pourquoi les russes ont changé leur fusil d’épaule, et pourquoi Poutine semble s’être réveillé après deux ans de covidisme, hormis l’affaire ukrainienne.
Les russes se sont-ils finalement rendu compte qu’on se foutait de leur gueule depuis le départ ?
Pourquoi avoir joué le jeu du mondialisme jusqu’ici ?
L'espoir d'etre bien traité?

Leur profil psychologique est que ce sont de gens qui ont La Peur dans le ventre tout simplement, c'est Elle qui Contrôle et Pilôte tout le reste de leurs corps.. Pauvres Corps sur lesquelles ils rendront des comptes au passage.

Peur de perdre son confort
Peur de ne plus travailler
Peur de ne plus aller aux restos pour se gaver de daube, la même qu'ils acceptent volontier de faire entrer dans leurs Têtes..
Peur de ne plus pouvoir aller boire son ptit café même sous la pluie ( 😁 )
Peur de ne plus pouvoir voler sur les nuages pour aller faire son ptit Voyage
Peur de ne plus visiter un musée moisi
Peur de ne plus pouvoir manger à sa faim
Peur d'attraper ce vilain virus
Peur de mourir

Tu remarques que les raisons de santé se trouvent en dernière position.. normal puisque la majorité n'a pas Obéit pour Son Bien ni Sa Santé.. Alors qu'elle est ce que nous avons de Plus Cher en ce Monde.. HamdouliLah ya Rebbi pour ces bienfaits.

Donc pour conclure less médias utilisent La Peur pour Faire Accepter Tout et nawak de la part de ses goys qu'ils considèrent comme des animaux.. du bétail qui ira se rendre de son plein gré à l'abattoir. Mazeltov !! 👏👏👏

Dernière édition:

C'est cocasse mais je m'étais fait la même réflexion à propos des antivaxx en extase devant Vladumir 1er.

@deadlift125, les antivaxx doivent être binaires.

Il est à noter que les guerriers du clavier, anti-vaxx notoires (faut bien une raison de se sentir vivre) , copains du dictateur poupout 1er, font cause commune avec des pays réputés pour le soin qu'ils apportent à leurs peuples : Biélorussie, Syrie, Corée du Nord (les seuls qui aient voté pour poupout 1er) et..
..je vous le donne en mille, les extrêmes-droites françaises : Le Pen et le raciste/feuj/droite-extrême/anti-musulman/ Zemmour qui ont eux-mêmes le modèle du kremlin.

Amusant.

Leur profil psychologique est que ce sont de gens qui ont La Peur dans le ventre tout simplement, c'est Elle qui Contrôle et Pilôte tout le reste de leurs corps.. Pauvres Corps sur lesquelles ils rendront des comptes au passage.

Peur de perdre son confort
Peur de ne plus travailler
Peur de ne plus aller aux restos pour se gaver de daube, la même qu'ils acceptent volontier de faire entrer dans leurs Têtes..
Peur de ne plus pouvoir aller boire son ptit café même sous la pluie ( 😁 )
Peur de ne plus pouvoir voler sur les nuages pour aller faire son ptit Voyage
Peur de ne plus visiter un musée moisi
Peur de ne plus pouvoir manger à sa faim
Peur d'attraper ce vilain virus
Peur de mourir

Tu remarques que les raisons de santé se trouvent en dernière position.. normal puisque la majorité n'a pas Obéit pour Son Bien ni Sa Santé.. Alors qu'elle est ce que nous avons de Plus Cher en ce Monde.. HamdouliLah ya Rebbi pour ces bienfaits.

Donc pour conclure less médias utilisent La Peur pour Faire Accepter Tout et nawak de la part de ses goys qu'ils considèrent comme des animaux.. du bétail qui ira se rendre de son plein gré à l'abattoir. Mazeltov !! 👏👏👏
Le beauf abrutis par des années de télé et d'alcool est manipulable à souhait, Kim Jung aurait aimé avoir un peuple aussi bien dressé, tout ce que les élites satanistes de la RF décident, le beauf l'avale avec fanatisme! Contrairement au nord coréen qui est esclave par engagement ou soumission, le beauf est esclave par libre consentement en pensant que ses choix sont les siens, il a été dressé pour ça.

Le beauf abrutis par des années de télé et d'alcool est manipulable à souhait, Kim Jung aurait aimé avoir un peuple aussi bien dressé, tout ce que les élites satanistes de la RF décident, le beauf l'avale avec fanatisme! Contrairement au nord coréen qui est esclave par engagement ou soumission, le beauf est esclave par libre consentement en pensant que ses choix sont les siens, il a été dressé pour ça.

Salam Morjani,

Dressés depuis la Maternelle... sSous Pleins de Symboles de Mama au sSein"Nu qui Nourrit ses Goyims soit La République..

Elle fait en sorte de Les Maintenir Dépendants d' Elle comme un BéBé à Sa Mamôan sous Divers Aspects...

Comme ==> le Crédit, les Aides Sociales et Familliales, la Sécurité Sociale, etc... en Terme tout ce que Donne l' État à Ses Citoyens...

..Et on dit bien Quand C'est Gratuit c'est que C'est Nous Les Produits.. :intello:
.

Dernière édition:
Donc Poutine, triple vacciné, serait aussi contre la "sainte" Russie et moi, jamais vacciné, un de ses fervents serviteurs ?
:eek:

Après qu'il soit sioniste ne m'a jamais surpris ...

Dernière édition:
Donc Poutine, triple vacciné, serait aussi contre la "sainte" Russie et moi, jamais vacciné, un de ses fervents serviteurs ?
:eek:

Après qu'il soit sioniste ne m'a jamais surpris ...
Donc Vladumir 1er serait "sioniste". Et il combat le "sion" Zelenski qui voulait s'allier avec l'Europe "sioniste" ?

Finalement, le monde est simple, sur Bladi : tout ce qui n'est pas musulman est, de facto, "sioniste".

Donc Vladumir 1er serait "sioniste". Et il combat le "sion" Zelenski qui voulait s'allier avec l'Europe "sioniste" ?

Finalement, le monde est simple, sur Bladi : tout ce qui n'est pas musulman est, de facto, "sioniste".
un musulman peut être sioniste dans la tête de Morjani,
demande a @magicnanou
En fait tout ce qui n'est pas Morjani est sioniste, pour faire court et simple.

demande a @magicnanou
En fait tout ce qui n'est pas Morjani est sioniste, pour faire court et simple.

Il ya Beaucoup de Personnes qui Défendent une Politique Pro-Sionnarde dans Ce Forum.. Les Preuves Sont"Là.. ne vs en déplaise.. ^-^

👍😉

Ton Commentaire est donc Archi"FAUX !!. 🤪

Pour vous en fait Tous ce Qui N' Est Pas Musulmans Modérés est un Mauvais Musulman, un Islamiste, un Terroriste, un Intégriste.. Etc... Etc... Etc....... HuMmm.. HuMmm..

Bizarre....... Bizarre........ 🤔
.

Dernière édition:
Il ya Beaucoup de Personnes qui Défendent une Politique Pro-Sionnarde dans Ce Forum.. Les Preuves Sont"Là.. ne vs en déplaise.. ^-^

👍😉

Ton Commentaire est donc Archi"FAUX !!. 🤪

Pour vous en fait Tous ce Qui N' Est Pas Musulmans Modérés est un Mauvais Musulman, un Islamiste, un Terroriste, un Intégriste.. Etc... Etc... Etc....... HuMmm.. HuMmm..

Bizarre....... Bizarre........ 🤔
.
le Maroc défend une politique pro sionnarde du coup, si je comprends bien ?

Chaque jour confirme que nous sommes dirigés par des terroristes sionistes criminels inhumains.

Donc là notre théorie complotiste des labos biologiques vient d’être confirmée au Sénat américain.

Victoria Nuland dit que Washington est « inquiet » et « travaille avec l’Ukraine pour empêcher que les laboratoires de recherche biologiques tombent aux mains des russes »

Je sais qui il choisirait entre son allié le Sionistan ou même les pays occidentaux et ses alliés ( clients, plutôt) parmi les pays dit arabo musulmans...

Je ne suis pas aussi naïfs que les autres...

Oui, il est sioniste, faut vraiment être sourd et aveugle pour ne pas l'avoir encore compris avec tout ce qu'il a entrepris pour eux notamment sur la Show-a business et la défense du Sionistan dans ses déclarations.

Dernière édition:
Je sais qui il choisirait entre son allié le Sionistan ou même les pays occidentaux et ses alliés ( clients, plutôt) parmi les pays dit arabo musulmans...

Je ne suis pas aussi naïfs que les autres...

Oui, il est sioniste, faut vraiment être sourd et aveugle pour ne pas l'avoir encore compris avec tout ce qu'il a entrepris pour eux notamment sur la Show-a business et la défense du Sionistan dans ses déclarations.
C'est amusant de constater a quel point l'auteur du post est ignorant,
Car concernant Sion, il devrait se demander quelles genre de relations entretien la Russie avec Israël... Oh ! Qu'est ce que j'entends ? Israël n'a émis aucune sanction envers la Russie.... :rolleyes:

Encore une diffamation débile d'un islamophobe complètement obsédé par ma personne et plus largement notre communauté.
Mais qu'attendre d'intelligent d'un facho qui a vomi ici le mythe d'extreme droite immigration = criminalité, qu'attendre d'un beauf qui n'a meme pas le bac, évidement que tu es double vacciné, évidement que tu penses que Poutine est le méchant du film que te sert les médias abrutissant et évidement que tu crois dans toutes les débilités de la fachosphère.

Mais je comprends pas : c'est nous (provaxx et antipoutine) qui sommes sensés être binaires, selon la théorie en cours sur Bladi.
Les gens qui ont été assez débile pour etre ravi de se faire double voir triple injectée par une substance dont personne ne connait les conséquences sur la santé, sont les meme qui croient que Poutine est le méchant du film. C'est les meme médias abrutissants qui fabriquent leurs opinions depuis leurs enfances.
En gros je suis capable de prévoir tout tes comportements, opinions, croyances etc... suffit que je regarde BFMTv ou arte.

Les gens qui ont été assez débile pour etre ravi de se faire double voir triple injectée par une substance dont personne ne connait les conséquences sur la santé, sont les meme qui croient que Poutine est le méchant du film. C'est les meme médias abrutissants qui fabriquent leurs opinions depuis leurs enfances.
En gros je suis capable de prévoir tout tes comportements, opinions, croyances etc... suffit que je regarde BFMTv ou arte.
Quand à moi, je suis capable de prédire tes réponses à la virgule près.

Il est à noter que les guerriers du clavier, anti-vaxx notoires (faut bien une raison de se sentir vivre) , copains du dictateur poupout 1er, font cause commune avec des pays réputés pour le soin qu'ils apportent à leurs peuples : Biélorussie, Syrie, Corée du Nord (les seuls qui aient voté pour poupout 1er) et..
..je vous le donne en mille, les extrêmes-droites françaises : Le Pen et le raciste/feuj/droite-extrême/anti-musulman/ Zemmour qui ont eux-mêmes le modèle du kremlin.

Amusant.
anti-vaxx notoires, tu as encore l'outrecuidance de la ramener sur ce sujet, pauvre de toi ...

tiens un discours de Poutine, c'est du grand Poutine, ça nous change du macaron qui nous promet une société LGBT, parent1 parent2, Poutine y parle des valeurs traditionnelles attaquées partout et qu'ils veulent aussi attaquer en Russie.

tout ce qui n'est pas musulman est, de facto, "sioniste".
c'est beaucoup plus étroit : demande à @morjani la définition d'un musulman,
selon ses critères très peu de vrais musulmans en France, et le reste des faux musulmans, des sions.? ou des débiles?, des nolife....?
Il a juste oublié que dans l'islam la critique permanente, la rage et l'insulte permanente de ses frères et sœurs c'est haram.
qui est sion, débile ou nolife ? qui mérite le feu? on verra bien le moment venu.

c'est beaucoup plus étroit : demande à @morjani la définition d'un musulman,
selon ses critères très peu de vrais musulmans en France, et le reste des faux musulmans, des sions.? ou des débiles?, des nolife....?
Il a juste oublié que dans l'islam la critique permanente, la rage et l'insulte permanente de ses frères et sœurs c'est haram.
qui est sion, débile ou nolife ? qui mérite le feu? on verra bien le moment venu.
Le sujet ne parle pas de musulmans mais du fait que des pro vax, c'est à dire, ceux qui font ou ont fait l'apologie de la vaccination, se retrouvent à être anti russe du jour au lendemain.

Ils suivent le mouvement des medias dominants de l'ouest, si l'ennemi était papouasien ils seraient anti papouasien, la diabolisation des russes et de la russie est évidente. Depuis la première guerre mondiale on sait qu'il n'y a pas camp du bien et le camp du mal, je trouve affligeant que ces gens puissent avoir le droit de voter lol

Retour