Pourquoi le très méchant virus qui devaient tuer tous les non vaccinés de la planète ne tue pas les résistants afghans?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Ce que tous le monde a pu remarquer lors de la libération de l'Afghanistan de l’oppression du terrorisme et la barbarie US, c'est que les résistants afghans ne portent pas de masque ffp2, pas de pass sanitaire, pas de code QR.... et qu'évidement les vaccins poisons dont personne ne connait les effets sur la santé vendu par la pire racaille des bigpharma sont interdits d'utilisation sur le territoire libéré!

Pourquoi les afghans ne meurt pas en masse? Pourquoi la pandémie n'a pas exterminé ce peuple comme le prévoyait pour la planète la mafia sataniste mondialiste?

Est ce que le COVID est pro afghan? est ce qu'il a été fabriqué par les résistants afghans dans un labos secret de leurs grotte hightech pour tuer tout sauf les pachtoune?

La réponse à toutes ces questions bientot révélée sur le compte insta de schwab et soros, stay tuned!

Les talibans ont gagné la guerre de libération car lorsque les guerriers uniens les ont vus sans masques ils ont fui par peur du virus

Les « Taliban » ont gagné leur énième guerre d’indépendance (une ethnie chassant l’autre) contre la puissante armée impériale et nous pas encore la nôtre et pourtant nous n’avons en face de nous que des petits et grands bourgeois trouillards, genrés, insouciants de leurs fausses certitudes confortables, phagocytés par leur quant à soi, soutenus par des Forces de l’Ordre. Doit-on rappeler que la Police Nationale fut créée sous le régime de Vichy par décret du maréchal Pétain (condamné à mort pour haute trahison) ?

Les Afghans nous donnent une grande leçon dans la covédie-dramatique que nous vivons.

Sommes nous vraiment mieux que les talibans ???????????????? ou les pires des pires ?

Dernière édition:
Car ces afghans n'ont pas besoin de corona virus pour mourir y'a les armes pour faire le travail, en plus ils n'ont jamais sortie de leurs trou ils habitent les grottes.

Oublie pas le principale contaminant porte non seulement un masque anticovid mais tout un tchador anti covid

Comment veux tu contaminer ces femmes?

images.jpeg.jpg

Une seule solution. Aller a Kaboul, prendre la température et faire un rapport...
C'est pour ça que les islamophobes en savent autant sur ce qui se passe en Afghanistan, vous etes sur place? Et moi qui croyais que c'était la télé de votre bistrot qui fabriquait vos opinion sur la situation :D
Je fus injuste avec vous, pardon aux familles touça.

Dernière édition:
Pour revenir aux âneries habituelles de notre ami...
L'Afghanistan... 38.000.000 d'afghans
750.000 afghans testés.... 150.000 cas confirmé, soit 20% des gens testés sont infectés.
810.000 afghans vaccinés soit 2% de la pop. 7.000 morts sur 750.000 testés
Maroc... 37.000.000 de marocains
8.600.000 marocains testés.... 810.000 cas confirmés, soit 9,5% des gens testés sont infectés
13.000.000 de marocains vaccinés soit 35% de la pop... 11.000 morts sur 8.600.000 testés...

Je ne vois pas comment les afghans sont mieux lotis que les autres.

750.000 afghans testés.... 150.000 cas confirmé, soit 20% des gens testés sont infectés.
8.600.000 marocains testés.... 810.000 cas confirmés, soit 9,5% des gens testés sont infectés
13.000.000 de marocains vaccinés soit 35% de la pop... 11.000 morts sur 8.600.000 testés...

J’attire ton attention sur ceci :

Le vaccin classique est dangereux et doit être une thérapie utilisée en tout dernier ressort face à une maladie insoignable par médicament (Est ce vraiment le cas j’en doute fort) .

Mais voila les dictatures qui ont foisonné ces derniers temps un peu partout et spécialement dans l’hexagone ont décidé de faire subir l’expérience par des centaines de millions sans les prévenir du danger :

Cette vidéo simple et très pédagogique est décisive pour comprendre le danger de cette vaccination expérimentale.

J’attire ton attention sur ceci :

Le vaccin classique est dangereux et doit être une thérapie utilisée en tout dernier ressort face à une maladie insoignable par médicament (Est ce vraiment le cas j’en doute fort) .

Mais voila les dictatures qui ont foisonné ces derniers temps un peu partout et spécialement dans l’hexagone ont décidé de faire subir l’expérience par des centaines de millions sans les prévenir du danger :

Cette vidéo simple et très pédagogique est décisive pour comprendre le danger de cette vaccination expérimentale.

je peux te trouver une autre vidéo qui dit exactement le contraire...
On pouvait dire la même chose pour le vaccin anti polio, et d'autre vaccins qui ont sauvé des milliards de personnes.

Les talibans ont gagné la guerre de libération car lorsque les guerriers uniens les ont vus sans masques ils ont fui par peur du virus

Les « Taliban » ont gagné leur énième guerre d’indépendance (une ethnie chassant l’autre) contre la puissante armée impériale et nous pas encore la nôtre et pourtant nous n’avons en face de nous que des petits et grands bourgeois trouillards, genrés, insouciants de leurs fausses certitudes confortables, phagocytés par leur quant à soi, soutenus par des Forces de l’Ordre. Doit-on rappeler que la Police Nationale fut créée sous le régime de Vichy par décret du maréchal Pétain (condamné à mort pour haute trahison) ?

Les Afghans nous donnent une grande leçon dans la covédie-dramatique que nous vivons.

Sommes nous vraiment mieux que les talibans ???????????????? ou les pires des pires ?
C'est vrai qu'ils ne portaient même pas le masque 😂😂

L'hygiène compte énormément et comme celui a une grande importance en islam, c'est une raison que pour les pays à forte population musulmane soient moins touchés par le covid ou autres à part les villes hautement occidentalisées comme Casablanca et Marrakech au Maroc.
Y a plus de risques d'être contaminé dans les bars ou restaurants que dans les mosquées, c'est sûr.

Dernière édition:
L'hygiène compte énormément et comme celui a une grande importance en islam, c'est une raison que pour les pays à forte population musulmane soient moins touchés par le covid ou autres à part les villes hautement occidentalisées comme Casablanca et Marrakech au Maroc.
Y a plus de risques d'être contaminé dans les bars ou restaurants que dans les mosquées, c'est sûr.

Men niyetek a weld l3abd?? :oh:

Je connais personnellement des gens qui font la prière, des hajj même morts du COVID (membres de la famille en plus) qui ne savent même pas à quoi ressemble un bar de l'intérieur .

Wach tu fais exprès de faire passer les musulmans pour des demeurés sans aucun sens critique? :oh:

Mais non, le COVID est un truc pour kouffars, y compris chez les musulmans "pas assez musulmans" pour les barbus.

Men niyetek a weld l3abd?? o_O

Je connais personnellement des gens qui font la prière, des hajj même morts du COVID (membres de la famille en plus) qui ne savent même pas à quoi ressemble un bar de l'intérieur .

Wach tu fais exprès de faire passer les musulmans pour des demeurés sans aucun sens critique? o_O
😌 Encore une fois tu ne c'est pas lire. Relis tout doucement et peut être que tu va comprendre. Je vais être sympa avec toi, je vais t'aider :

Tu vois "y a plus de chances" ne veut dire que "la chance" ou le risque, si tu préfère, n'existe pas dans les mosquées même si il est moindre que dans les bars ou les restaurants.
Et ça, c'est en admettant que cet homme est été contaminé dans une mosquée et pas ailleurs.
Oui, l'hygiène a une grande importance dans notre religion et c'est connu qu'appliquer correctement avec une solution savonneuse, cela nous protège de plusieurs contaminations même si ça ne suffit pas, hein، parce que je n'aimerais pas qu'on ne me fasse dire une chose que je n'ai pas dit, hein...
La population de l'Arabie saoudite est champion dans l'hygiène d'après une étude et dans cette étude d'autres pays sont des mauvaises élèves.
Une information qui va sûrement te plaire ainsi que d'autres.
Ne me remercie pas.

Dernière édition:
I
Ils utilisent la bouteille c'est moin covidé que le papier toilette dija dija 😁

Retour