Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
complexe du colonisé. le même complexe qui fait qu'on rit de l'accent du bled.Dans leur tentative d imiter les occidentaux
est ce par manque de confiance en soi,??????????
si j'avais pas changé mon message d'origine j'aurais posté la même chose que toi et avant toi.Des exemples à exposer???
Moi je ne trouve pas que c'est le cas :rolleyese:
complexe du colonisé. le même complexe qui fait qu'on rit de l'accent du bled.
Impossible que ce soit avant moi :langue:si j'avais pas changé mon message d'origine j'aurais posté la même chose que toi et avant toi.
au départ je ne voyais pas de qui elle parlait puis je me suis souvenu d'adeilito![]()
la on parle des arabesles frenchies imitent bien les ricains...
Je fais le parallèle pour montrer que la communauté arabe n'est pas si différente que cela. Les reproches ne sont que relatives.la on parle des arabes
changent pas de sujet stp
je t aime pas toi
la on parle des arabes
changent pas de sujet stp
je t aime pas toi i
il aime qu on l aime pas:d
tu es dure avec lui![]()
si j'avais pas effacé mon message pour en écrire un autre je t'aurais devancé sois en sure.Impossible que ce soit avant moi :langue:
tu t'es sentie visée ? toi aussi tu te fout de la gueule de ceux qui ont un accent du bled ?
Qu'est ce qu'on ne peut pas lire![]()
p....c est pour ca que j aime autant la feta,????????????????????les arabes c est toujours en tragedie grecque!! Tout est poussé a son paroxysme!!! Tout est exagere!
En fait les arabes sont des grecs!!!!![]()
comme quoi il y a une reponse a toutp....c est pour ca que j aime autant la feta,????????????????????
Avec des "si"..... :langue:si j'avais pas effacé mon message pour en écrire un autre je t'aurais devancé sois en sure.
Je ne me sens pas visée..tu t'es sentie visée ? toi aussi tu te fout de la gueule de ceux qui ont un accent du bled ?
complexe du colonisé. le même complexe qui fait qu'on rit de l'accent du bled.
Dans leur tentative d imiter les occidentaux
IL Y A aussi beaucoup d'occidentaux qui imite les "arabes"
les arabes c est toujours en tragedie grecque!! tout est poussé a son paroxysme!!! tout est exagere!
en fait les arabes sont des grecs!!!!![]()
Le fameux "jean charle"
OUFFFFF!!!!!
heureusement que je suis chleuh![]()
et les blondes ka leur tete............Dans leur tentative d imiter les occidentaux
les arabes sont des **** sa date pas d'hier
T'es heureux dans la vie ça se voit !![]()
non mais c'est vrai(je suis arabe),mais ils me font penser a de grand enfants
et je suis heureux hamdoullah
ps:je patle plutot de la masse pas personne individuel
En auto critique t'y vas fort quand même.![]()