pourquoi les billets d'avions ne chutent pas

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nbentahar
  • Date de début Date de début
alors que les prix de petrole ont chuté fortement......
Rappelez que la derinere fois que les prix de petrole avaient flambé , les prix des billets ont été vu à la hausse malgré qu'ils étaient dejà achetés :rolleyes:



c'est toujours que dans un sens .
 
alors que les prix de petrole ont chuté fortement......
Rappelez que la derinere fois que les prix de petrole avaient flambé , les prix des billets ont été vu à la hausse malgré qu'ils étaient dejà achetés



c'est toujours que dans un sens .

En ce moment, je veux bien comprendre étant donné que nous sommes en période de vacances scolaires, mais j'ai vu que même les tarifs du mois prochain son assez high . . . :rolleyes:

C'est celou, comme dirait Zaho :D
 
salam

moi j'ai entendu dans l'émission capital que les bilets devraient baisser mais en été donc c'est plus avantageux d'attendre à la dernière minute plutôt qu'en avance.

c'est le présentateur qui lui a poser la même question il a dit au pdg d'un tour opérateur comment cela se fait il que les billets ne baissent pas malgré la baisse du pétrole et le pdg lui a dit que les prix été négocier bien avant et qu'il baisserait en juin juillet
 
salam

moi j'ai entendu dans l'émission capital que les bilets devraient baisser mais en été donc c'est plus avantageux d'attendre à la dernière minute plutôt qu'en avance.

c'est le présentateur qui lui a poser la même question il a dit au pdg d'un tour opérateur comment cela se fait il que les billets ne baissent pas malgré la baisse du pétrole et le pdg lui a dit que les prix été négocier bien avant et qu'il baisserait en juin juillet

Les vols et les prix sont édités par les compagnies tout les 6 mois, je crois que c'est pour ça
 
salam

moi j'ai entendu dans l'émission capital que les bilets devraient baisser mais en été donc c'est plus avantageux d'attendre à la dernière minute plutôt qu'en avance.

c'est le présentateur qui lui a poser la même question il a dit au pdg d'un tour opérateur comment cela se fait il que les billets ne baissent pas malgré la baisse du pétrole et le pdg lui a dit que les prix été négocier bien avant et qu'il baisserait en juin juillet

merci pour cette info.
Mais comme je l'ai dit dans l'autre sens bien que les billets étaient déjà négociés ils avaient demandé un surplus aux voyageurs :rolleyes:
 
alors que les prix de petrole ont chuté fortement......
Rappelez que la derinere fois que les prix de petrole avaient flambé , les prix des billets ont été vu à la hausse malgré qu'ils étaient dejà achetés :rolleyes:



c'est toujours que dans un sens .

Je ne sais pas j'ai eu un billet pour l'Inde pour moins de 500euros... comme quoi on trouve tjs des bonnes occasions
 
salam

moi j'ai entendu dans l'émission capital que les bilets devraient baisser mais en été donc c'est plus avantageux d'attendre à la dernière minute plutôt qu'en avance.

c'est le présentateur qui lui a poser la même question il a dit au pdg d'un tour opérateur comment cela se fait il que les billets ne baissent pas malgré la baisse du pétrole et le pdg lui a dit que les prix été négocier bien avant et qu'il baisserait en juin juillet

Bonsoir,

Avec les coûteux plans de relance des pays industrialisés, nous tomberons probablement en inflation en dépit du fait que l'économie sera en crise pour un bon moment.
Mais, ceci dit, je m'attends à en voir les premiers signes avant l'automne prochain seulement.
Aussi, il est possible que les compagnies d'aviation préfèrent limitent les vols pour quelques temps plutôt que de baisser les prix.
 
Retour
Haut