suite a un poste déja ouvert ; Pourquoi les chretiens ne croient-ils pas en Mohammed comme prophète ?j'ouvre celui la esperant que tout le mopnde soit au courant de la verité des chrétiens.
Allah taala dis dans sont saint coran(traduction)
Sourate 27 - An-Naml : Les Fourmis
14. Ils les nièrent injustement et orgueilleusement, tandis quen eux-mêmes ils y croyaient avec certitude. Regarde donc ce quil est advenu des corrupteurs.
voila l'attitude de l'eglise catholique envers l'islam sans commentaire:
le document Lumen Gentium :
" Le dessein de salut enveloppe également ceux qui reconnaissent le Créateur, en tout premier lieu les musulmans qui, en déclarant quils gardent la foi dAbraham, adorent avec nous le Dieu unique, miséricordieux, juge des hommes au dernier jour " (LG 16 ; cf. NA 3).
n'oubliez pas de meditez mon avatar ,le pape jean paul 2 qui embrasse le saint coran !!!!!
Allah taala dis dans sont saint coran(traduction)
Sourate 27 - An-Naml : Les Fourmis
14. Ils les nièrent injustement et orgueilleusement, tandis quen eux-mêmes ils y croyaient avec certitude. Regarde donc ce quil est advenu des corrupteurs.
voila l'attitude de l'eglise catholique envers l'islam sans commentaire:
le document Lumen Gentium :
" Le dessein de salut enveloppe également ceux qui reconnaissent le Créateur, en tout premier lieu les musulmans qui, en déclarant quils gardent la foi dAbraham, adorent avec nous le Dieu unique, miséricordieux, juge des hommes au dernier jour " (LG 16 ; cf. NA 3).
n'oubliez pas de meditez mon avatar ,le pape jean paul 2 qui embrasse le saint coran !!!!!