Pourquoi les femmes ayant la trentaine sont jalouses des filles plus jeune ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asminaa
  • Date de début Date de début
J'ai une amie qui sort avec un mec de 32 ans.
Depuis ce jour, une de ces amies ayant la trentaine ne veut plus lui adresser la parole car apparament elle avait des vues sur ce mec.

Elles ont du mal à sentir la concurrence ?

Depuis ce jour, une de ces amies ayant la trentaine ne veut plus lui adresser la parole car apparament elle avait des vues sur ce mec.

La jalousie n'a rien à voir avec l'age dans ce cas là.
C'est juste une mauvaise amie à la base ;)

Ha ben la vie c'est ça : on vieillie ! je sais c'est pas sympa mais c'est comme ça, la vie peut pas toujours être comme on le veut malheureusement.

Sinon 32 ans le mec mais elle, sa copine, elle à quel âge ?

Rien à voir avec l'âge...
Ce sont juste des chamailleries de chiffonières.

Tant qu'à tomber dans les jugements à l'emporte pièce. Moi j'ai plutot l'impression que ce sont les djeun's qui jalousent les trentenaires pour leur fric, leur expérience et leur carrière ( quand y'en a une)...

Je ne vois pas le rapport entre l'histoire que tu viens de raconter et l'âge...

Si elles avaient le même âge sa aurait était la même...

Pas de rapport avec l'âge ... une trentenaire (ou du moins une femme à partir de 30 ans) n'a pas à craindre une quelconque concurrence quant aux jeunettes, dans la mesure où elle est consciente de ses atouts (physiques et moraux), de son expérience et donc de sa maturité, et où elle a une totale confiance en elle et en ses capacités à séduire.

Lorsqu'un homme rencontre une telle femme, les minettes environnantes n'importent plus le moins du monde.

Ici, c'est plus une question de jalousie qu'autre chose.

quant tu souffle la 30 emes bougies il y a un eclair ds le ciel le tonnnere et d un coup d un seul tu te transforme en laideron un truc immonde qui rase les murs !!!!!!!!!!!!!!:rolleyes:

nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

pas moi :pleurs: JAMAIS!!!

je crois que je vais profiter de ces trois mois pour faire enrager les vieilles trentenaires :hihihi:

comment vous le savez pour les vues qu'elle avait sur le copain de ton amie

c juste des interprétations ??

nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

je crois que je vais profiter de ces trois mois pour faire enrager les vieilles trentenaires :hihihi:
3 mois safyan apres tu vas te transformer bon gres mal gres !!!

une vieille sorciere ratatiné tu deviendras!!!!!!!!!!!!!:D

Cool, dans 3 mois, on pourra commencer à te faire enrager lol ;)

Je crois que les femmes ne sont au summum qu'à partir de la trentaine-quarantaine. ;)

Normalement, elles n'ont aucune raison d'être jalouses: elles ont vécu plus que nous, ont souvent un bon job et/ou ont fondé un foyer (et ce qu'elles soient mariée, célibataires ou divorcées, mères ou pas) , leur vie commence à se stabiliser et leur chemin est plus claire, ont fait beaucoup de rencontres,etc.

Physiquement, leur corps est au top et elles ont souvent plus de moyens de l'entretenir qu'une fille qui vient d'intégrer le monde des des adultes...

Bref, il y a plusieurs raisons pour que le contraire de ce que tu avances soit correct: ce sont les jeunes ayant la vingtaine qui devraient être jalouses...

Je crois que les femmes ne sont au summum qu'à partir de la trentaine-quarantaine. ;)

Normalement, elles n'ont aucune raison d'être jalouses: elles ont vécu plus que nous, ont souvent un bon job et/ou ont fondé un foyer (et ce qu'elles soient mariée, célibataires ou divorcées, mères ou pas) , leur vie commence à se stabiliser et leur chemin est plus claire, ont fait beaucoup de rencontres,etc.

Physiquement, leur corps est au top et elles ont souvent plus de moyens de l'entretenir qu'une fille qui vient d'intégrer le monde des des adultes...

Bref, il y a plusieurs raisons pour que le contraire de ce que tu avances soit correct: ce sont les jeunes ayant la vingtaine qui devraient être jalouses...
enfin ça dépend. si leur corps est resté en jachère 10/20 ans de plus que les autres elles ont de quoi être dég :D

Retour