Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
espèce de jalouse (oui jalouse et pas jaloux )... ont été créées par Dieu?
Bah oui dans ce forum tout le monde est là à demander pourquoi les hommes ceci pourquoi les femmes cela, alors moi aussi je participe!
... ont été créées par Dieu?
Bah oui dans ce forum tout le monde est là à demander pourquoi les hommes ceci pourquoi les femmes cela, alors moi aussi je participe!
espèce de jalouse (oui jalouse et pas jaloux )
Parce que ce sont les meilleures
Ou pas
Est-elle légitime ?Ma masculinité est remise en question!
Est-elle légitime ?
... ont été créées par Dieu?
J'adore la mythologie ... tu sais qu'ils ont fait une série sur Arte comme ce site ? C super bien fait ... pour ceux que ça intéresseSinon, voici comment les Grecs racontaient l’origine de la femme :
Un jour, un mythe - Le mythe de Pandore | La Vie des Classiques
laviedesclassiques.fr
J'adore la mythologie ... tu sais qu'ils ont fait une série sur Arte comme ce site ? C super bien fait ... pour ceux que ça intéresse
Sans doute pour cette raison lolRegarde la pièce jointe 238944
Ils sont assez grands pour faire leurs conneries tous seulsC'était pas une idée géniale, parce que les mecs ont multiplié les koneries depuis que les femmes sont là!
Tu la trouve sur YouTube... d'ou le lien...Je crois pas qu'on capte Arte au Québec.
Sauf peut-être si on paie pour un forfait ou quelque chose, un supplément...
Mais merci pour l'info.
Je suis aussi fan de mythologie, mais parfois je me sens dépassé par cette montagne de noms de héros et de dieux et petits dieux et d'entités monstrueuses, et leurs relations complexes!! Sans compter que différents auteurs antiques donnent souvent différentes versions d'un même mythe!!
Je crois pas qu'on capte Arte au Québec.
Sauf peut-être si on paie pour un forfait ou quelque chose, un supplément...
Mais merci pour l'info.
Je suis aussi fan de mythologie, mais parfois je me sens dépassé par cette montagne de noms de héros et de dieux et petits dieux et d'entités monstrueuses, et leurs relations complexes!! Sans compter que différents auteurs antiques donnent souvent différentes versions d'un même mythe!!
Pour emmer*er les marocains
Et probablement aussi pour inspirer les bladinautes en manque d'imagination
Sinon, voici comment les Grecs racontaient l’origine de la femme :
Un jour, un mythe - Le mythe de Pandore | La Vie des Classiques
laviedesclassiques.fr
Raconte nous ton origine à toi. D'où tu viens, à quoi tu aspires et à quoi tu ressembles ?
Pourrais-tu te convertir à la religion musulmane ?
Raconte nous ton origine à toi. D'où tu viens, à quoi tu aspires et à quoi tu ressembles ?
Pourrais-tu te convertir à la religion musulmane ?
Et pourquoi tu traîne sur un forum maghrébin et pas un forum asiatique , latino ou africain sub saharien?Je suis Canadien de souche française. J’ai pas de Maghrébins dans ma famille ni parmi mes amis proches. Je connais vaguement un certain Kh., un Chleuh, qui vit dans ma ville, mais c’est pas mal tout.
J’aspire à la sagesse. Même si cela veut dire avoir une vie obscure. J’aimerais aussi m’engager pour la défense de certaines personnes vulnérables.
Je trouve du sens à ma vie en lisant des philosophes. Pas tous, mais certains!
Je crois pas que je vais devenir musulman. Il ne me semble pas que cette religion soit la vérité (les autres religions non plus). Mais je ne crois pas être plus intelligent ou « illuminé » que les musulmans. Il y a des musulmans qui sont plus intelligents que moi. Et beaucoup de musulmans plus vertueux que moi! Par exemple @Felicitee !
Bon un jour peut-être il y aura un argument-béton de la part d’un musulman, qui bouleversera ma vision du monde.
Et pourquoi tu traîne sur un forum maghrébin et pas un forum asiatique , latino ou africain sub saharien?
Tu n'as pas répondu à une question …
Nous les Canadiens français, on ne ressemble à rien. Ce sont les autres ethnies qui ont des traits physiques qui les distinguent.
Vous avez la voix et la manière de parler qui vous distingueNous les Canadiens français, on ne ressemble à rien. Ce sont les autres ethnies qui ont des traits physiques qui les distinguent.
Tu mesures combien ?
Un peu plus grand que la moyenne.
Un peu plus gros aussi.
Je suis sûre que tu es parfait.
Je suis ni très beau ni très laid.
Je suis quelconque!
Je préfère être celui qui passe inaperçu dans la rue.
Salam Salam EbionitoJe suis Canadien de souche française. J’ai pas de Maghrébins dans ma famille ni parmi mes amis proches. Je connais vaguement un certain Kh., un Chleuh, qui vit dans ma ville, mais c’est pas mal tout.
J’aspire à la sagesse. Même si cela veut dire avoir une vie obscure. J’aimerais aussi m’engager pour la défense de certaines personnes vulnérables.
Je trouve du sens à ma vie en lisant des philosophes. Pas tous, mais certains!
Je crois pas que je vais devenir musulman. Il ne me semble pas que cette religion soit la vérité (les autres religions non plus). Mais je ne crois pas être plus intelligent ou « illuminé » que les musulmans. Il y a des musulmans qui sont plus intelligents que moi. Et beaucoup de musulmans plus vertueux que moi! Par exemple @Felicitee !
Bon un jour peut-être il y aura un argument-béton de la part d’un musulman, qui bouleversera ma vision du monde.
Pourquoi les mouches ont des testicules hors normes ? est-ce un complexe infériorité ?... ont été créées par Dieu?