Pourquoi les femmes fondent leurs amitiés masculine sur la même base qu'en étant en couple.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Je ne suis né de la dernière pluie, énormément de femmes refuse l'amitié avec des hommes en déguainant leur statut de femme quand elles ont besoin en se disant ouverte avec tout le monde, mais par dernière elles ne se prive de choisir ses potes, des mecs qu'elles auraient choisi sur le même critère en étant en couple (elles trouvent de l'intérêt ) ...
j'ai déjà eu d'innombrables expériences à ce sujet, c'est pour ça que je n'y crois pas l'amitié homme femme.

Je ne suis né de la dernière pluie, énormément de femmes refuse l'amitié avec des hommes en déguainant leur statut de femme quand elles ont besoin en se disant ouverte avec tout le monde, mais par dernière elles ne se prive de choisir ses potes, des mecs qu'elles auraient choisi sur le même critère en étant en couple (elles trouvent de l'intérêt ) ...
j'ai déjà eu d'innombrables expériences à ce sujet, c'est pour ça que je n'y crois pas l'amitié homme femme.

Moi je te répondrais que ces femmes ne sont pas malines, parce que ces hommes sans intérêts qu'elles ignorent, ont peut être des potes ou connaissances plus intéressants qu'elles pourrait croiser et côtoyer grâce à leur amis sans intérêt. J'avoue parfois les femmes manquent de ruses, elles font de mauvais choix amoureux et amical parce qu'elles se mettent trop de barrières.

c'est pareil que l'amitié homme/homme ou femme/femme non? on peut pas être ami avec tout le monde ou encore être ami en sens unique si?

Elles refusent qd elles ressentent que lhomme voudra + que de l amitie

Moi je te répondrais que ces femmes ne sont pas malines, parce que ces hommes sans intérêts qu'elles ignorent, ont peut être des potes ou connaissances plus intéressants qu'elles pourrait croiser et côtoyer grâce à leur amis sans intérêt. J'avoue parfois les femmes manquent de ruses, elles font de mauvais choix amoureux et amical parce qu'elles se mettent trop de barrières.
Pour des intérêts matériels ou prendre un de notoriété etc ,elles savent toujours où frappé..

Pour des intérêts matériels ou prendre un de notoriété etc ,elles savent toujours où frappé..
Pourquoi devraient elles se gêner, moi avant de me marier j'avais un harem de se genre "d'amitié ambiguë" qui ne comprenaient aucuns signe de désinterner de ma part du point de vue amoureux mais qui continuaient à me coller au c.. ils pensaient m'acheter en m'offrant cadeau, bijoux, resto, voyage... tu crois vraiment que j'avais pitié d'eux et de leur compte en banque, j'ais pris tout ce qu'on m'offrait en faisant la 3agouna et tous cela bien sur, sans jamais offrir mon corps ...quand j'y pense, j'étais vraiment une michtonneuse pro...

Oui mais le choix des amitiés est dépendant de chacun
tout à fait et ça ce contrôle pas ! l'important et de ne pas être désagréable quand on a pas les mêmes sentiments l'un envers l'autre de savoir passé son chemin
combien de fois j'ai vu des personnes devenir médisantes envers la personne qui ne partage pas les mêmes sentiments amicales ou amoureux, voir ça sur les bancs de l'école on peut remettre en cause l'âge mais quand ca vient des personnes adultes c'est mesquin

Même en couple c'est par intérêt
Mais en couple on peut leur pardonné, mais amitiés??!!
ça se repose sur les mêmes base qu'on étant en couple, c'est la raison pour laquelle certaines préfèrent les amitiés fille que garçon, entre femmes elles ne se donnerons jamais une part du gâteau plus grosse..(les relations équilibré elles ne veulent pas)

Pourquoi devraient elles se gêner, moi avant de me marier j'avais un harem de se genre "d'amitié ambiguë" qui ne comprenaient aucuns signe de désinterner de ma part du point de vue amoureux mais qui continuaient à me coller au c.. ils pensaient m'acheter en m'offrant cadeau, bijoux, resto, voyage... tu crois vraiment que j'avais pitié d'eux et de leur compte en banque, j'ais pris tout ce qu'on m'offrait en faisant la 3agouna et tous cela bien sur, sans jamais offrir mon corps ...quand j'y pense, j'étais vraiment une michtonneuse pro...
Voilà ça n'existe pas d'amitié HF , la femme fini par craquer un moment et donne son c.. ou s'en va

Jai cru Que c’était zayna qui parlait au début lol

Des femmes qui manquent de ruse, ça existe vraiment ? :D
Moi je trouve au contraire qu'elles s'arrangent tjrs en amour et en amitié de retomber sur leur bon pied 🤣

Les mecs de la friendzone sont justement pas des mecs que la femme choisirait comme conjoints. ;)

Quoique la friendzone est pas toujours une amitié véritable : ça peut être un moyen de maintenir à distance certains mecs dérangeants.

Le génie des femmes c'est qu'elles ne signifient jamais directement à un homme qu'elles ne sont pas interessées :D
C'est culotté de venir ensuite nous reprocher qu'on arrive pas à decrypter ces signaux "ambigues" de desinteret ptdrrrr :D
Bon après on a bien compris que sa vous arrangeait aussi beaucoup, de jouer avec cette zone grise de l'ambiguité :sournois:

Les mecs de la friendzone sont justement pas des mecs que la femme choisirait comme conjoints. ;)

Quoique la friendzone est pas toujours une amitié véritable : ça peut être un moyen de maintenir à distance certains mecs dérangeants.
mais ils leur ressemble vachement ceux qu'elles choisissent comme conjoint

mais ils leur ressemble vachement ceux qu'elles choisissent comme conjoint

Ça me surprend pas vraiment.

Les femmes, ou les mecs, vont vouloir fréquenter les personnes qui partagent leurs valeurs, intérêts, idées, et dont la personnalité est compatible. Qu'il y ait une attirance amoureuse ou non.

C'est comme ça depuis toujours : je vois pas quel est le problème.

Ça me surprend pas vraiment.

Les femmes, ou les mecs, vont vouloir fréquenter les personnes qui partagent leurs valeurs, intérêts, idées, et dont la personnalité est compatible. Qu'il y ait une attirance amoureuse ou non.

C'est comme ça depuis toujours : je vois pas quel est le problème.
C'est faux, ils et elles n'ont pas toujours les mêmes intérêts et personnalité... mais ça ne les empêchent pas de choisir un ami mec qui ressemble à celui qui aimerais avoir en couple.

C'est faux, ils et elles n'ont pas toujours les mêmes intérêts et personnalité... mais ça ne les empêchent pas de choisir un ami mec qui ressemble à celui qui aimerais avoir en couple.

J'ai pas dit la même personnalité : j'ai dit compatible. :intello:

Et sinon, qu'est-ce que ça peut te faire quels mecs les femmes veulent comme amis? :prudent:

Retour