Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vas demander à allahQuelles sont les raisons d après vous ??
C'est poetique!Je viens de voir ce topic vieux de 10 ans !
A part les réponses dites ici et là.
Une clé qui ouvre plusieurs serrures est une clé précieuse appelé « passe partout »
Une serrure qui s’ouvre avec plusieurs clés est une serrure unsafe !
Voilà,à méditer....
Parce que la femme na quun role de procréation selon toi ?un ventre ne peut pas être occupé plusieurs fois simultanément
Certainement une histoire de filiationQuelles sont les raisons d après vous ??
Parceque les Dildos n'ont laisse aucune chance aux hommes.Quelles sont les raisons d après vous ??
Certainement une histoire de filiation
Faudrait au moins qu’elle sache qui est le père de ses enfants...
Comme ça on doit faire le ménage 4 fois +? 4 fois + de lessive? Faire a manger 4 x +?
Hehe sorry je passe mon tour
De toutes façons, je préfère la fidélité et le vrai amour.
Aurais tu aimé que ta mère, se marie avec 4 hommes ? Je pe.se que l'une des raisons est bien là... car personne n'aimerait voir sa mère mariée avec 4 hommes, ni même sa soeur et encore moins sa filleQuelles sont les raisons d après vous ??
Quelles sont les raisons d après vous ??
De nos jours on peut savoir qui est le père, donc cet argument ne tient plus.Enfin les femmes ne peuvent avoir qu'un mari, pour une question de lignée et de filiation des enfants . Le nom du père est connu.
Nan mais s'il faut passer un test pour connaitre le père c'est grave . Donc si, c'est un argument . Les test ADN ne sont pas fiables a 100& en plus parait il. Il y a les enfants chimeriens...De nos jours on peut savoir qui est le père, donc cet argument ne tient plus.
Il faut remonter à l'essence même de la femme pour comprendre pourquoi la polyandrie est mauvaise pour elle.
Je n'aurais pas aimé non plus savoir mon père marié à 4 femmes!Aurais tu aimé que ta mère, se marie avec 4 hommes ? Je pe.se que l'une des raisons est bien là... car personne n'aimerait voir sa mère mariée avec 4 hommes, ni même sa soeur et encore moins sa fille
Bin moi mon arrière grand père avait 4 femmes et 3 concubinesJe n'aurais pas aimé non plus savoir mon père marié à 4 femmes!
Mon arrière grand-père aurait eu 4 femmes j'en aurais rien à cirer je l'ai même jamais connu. Ma mère aurait eu 3 mari et pas tous en même temps j'en aurais eu rien à cirer... là on parle de polygamie ou de polyandrie de parentsBin moi mon arrière grand père avait 4 femmes et 3 concubines
Ma mère à eu 3 mari (pas en même temps et tous morts)
ça ne change rien à ma vie !
Quelles sont les raisons d après vous ??
moi j'ai connu tout le monde...Mon arrière grand-père aurait eu 4 femmes j'en aurais rien à cirer je l'ai même jamais connu. Ma mère aurait eu 3 mari et pas tous en même temps j'en aurais eu rien à cirer... là on parle de polygamie ou de polyandrie de parents
Tu veux dire que ta mère avait 1 mari et 2 amants ?moi j'ai connu tout le monde...
non j'ai bien dis 3 maris....Tu veux dire que ta mère avait 1 mari et 2 amants ?
non j'ai bien dis 3 maris....
1er est mort... mon père, 2ème est mort... 3ème vient de mourir
Effectivement, mais à la base c'est une femme forte.c'est une femme forte, venir à bout de 3 maris... !
Ah mais c'est tout à son honneur, ce sont des maris, il n'y a rien de malsain à se remarier... mes condoléances à ta maman , qui doit se demander ce qu'il lui arrive ...non j'ai bien dis 3 maris....
1er est mort... mon père, 2ème est mort... 3ème vient de mourir
Effectivement, mais c pas grave, nous sommes 6 adultes à la soutenir. Et il y a les petits enfants une partie sont adultes aussi donc il y a un roulement constant chez elle, sauf quand elle voyageAh mais c'est tout à son honneur, ce sont des maris, il n'y a rien de malsain à se remarier... mes condoléances à ta maman , qui doit se demander ce qu'il lui arrive ...
ne le prends pas mal, mais je viens juste de lire ton pseudo correctement, et j'avoue je viens d'avoir un fou rire ... hahahahaEffectivement, mais c pas grave, nous sommes 6 adultes à la soutenir. Et il y a les petits enfants une partie sont adultes aussi donc il y a un roulement constant chez elle, sauf quand elle voyage
Comme tu as du le constater... je ne prend rien mal sur le forum...ne le prends pas mal, mais je viens juste de lire ton pseudo correctement, et j'avoue je viens d'avoir un fou rire ... hahahahaah lisse moi tronquille ptdrrr
![]()