Pourquoi les femmes ne sont jamais satisfaites?

Tout est dans le titre
À vos claviers

Quand tu seras marié incha Allah, tu passeras ton temps à poser cette question sans avoir de réponses! Des fois, tu marcheras même tout en la répétant comme une litanie!! Des fois même, tu en riras!!

Cherche pas la réponse khouya, elles-mêmes en savent rien et c'est pas demain la veille qu'elles sauront! :D

sexuellement une femme qui a été deja marié avant, ou ayant eu une vie sexuelle précédente ,compareras toujours ses relations contemporaines aux anciennes ,il se peut qu'elle ne soit pas satisfaite,hia ou 3aradha,ou elle garde son secret pour elle du fait qu'elle ne l'est pas ,ou elle va le divulguer partout

c'est pour cela qu'il est conseillé de se marier avec une vierge

sexuellement une femme qui a été deja marié avant, ou ayant eu une vie sexuelle précédente ,compareras toujours ses relations contemporaines aux anciennes

c'est pour cela qu'il est conseillé de se marier avec une vierge

Si tu parles sexuellement je suis tout a fait d' accord avec toi. Perso je n aimerai pas qu'on me compare a des ex maris et je pense que la femme aussi de trouve dans ce cas.

Dans l'idéal il nous faut une femme comme nous, comme ça pas de problèmes.

Mais bon la femme ne peut être satisfaite sur d' autre point. Pour certaines, elles voient leur vie comme un conte de fée alors qu'il est très difficile de lui offrir la vie rêvée.

Si tu parles sexuellement je suis tout a fait d' accord avec toi. Perso je n aimerai pas qu'on me compare a des ex maris et je pense que la femme aussi de trouve dans ce cas.

Dans l'idéal il nous faut une femme comme nous, comme ça pas de problèmes.

Mais bon la femme ne peut être satisfaite sur d' autre point. Pour certaines, elles voient leur vie comme un conte de fée alors qu'il est très difficile de lui offrir la vie rêvée.
c'est vrai y en a qui ont une tête de mule

d'autres non.................comme moi..................hania............
je vis très bien lhamdoullah

Retour