Nous entre hommes, nous avons un pacte secret que je vais révéler ici (même si je dois subir des menaces d'autres hommes, je sens que je ne peut plus garder le secret).
Dans notre stratégie de domination des femmes, nous devons leur donner l'air d'être complètement hors phase avec notre environment. Mais en réalité voici ce qui se passe. Dès que les hommes sont seuls entre eux, ils parlent de:
La mode de la saison prochaine, des habitudes vestimentaires de celui qui vient de les quitter, de la nouvelle mousse à raser qui ne repli pas le poil, de ce que le boulanger faisiant quand il passait devant sa boutique, du tissu intachable, et infroissable du costume qu'ils ont vu en passant devant la vitrine de telle et telle boutique, de l'intelligence ou la betise du fils du voisin, de l'injustice fait dans telle partie du monde etc.... et dès qu'une femme apparait dans notre champs de vision (même si la femme croit nous surprendre, en realité nous l'avons déjà vu) nous parlons de foot et de fesses, nous disons des gros mots et nous rotons et pétons à profusion.
j'espère que les hommes me pardonneront cette révélation, mais après tout ce temps je ne pouvais plus garder ce secret...