Pourquoi les femmes qui sont autoritaires n aiment pas le montrer devant les gens?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion agrouba99
  • Date de début Date de début
Salut les loulous,

Je me demande pokoi certaines femmes (ou preske la majorites des femmes) qui manipulent leurs maries, n aime pas que les genrs decouvrent ca..et veulent tjrs se cahent derriere un faux visage de femme obeissante..etc alors c est elles qui manipulent tt et leurs maries ne sont que des marionnettes?

je parle surtt des femmes maghrebines ;)

si maintenant mm les maghrébines crachent sur les maghrébines en faisant des généralités ou va le monde ?

je suis autoritaire et si je marie un jour je manipulerai mon mari et sa famille :prudent:

ce que j veux comprendre est pokoi, ces femme manipuatrice hypocrite aimet trs se la jouent et montre le contraire...

pokoi elle ont peur si on decouvre qu ellent manipulent leurs laches-maries lol

ce que j veux comprendre est pokoi, ces femme manipuatrice hypocrite aimet trs se la jouent et montre le contraire...

pokoi elle ont peur si on decouvre qu ellent manipulent leurs laches-maries lol
quel intérêt pour elles de le montrer en public ?

tu le dis elles sont Manipulatrice et Hypocrite ... tu as ta reponse :prudent:

Salut les loulous,

Je me demande pokoi certaines femmes (ou preske la majorites des femmes) qui manipulent leurs maries, n aime pas que les genrs decouvrent ca..et veulent tjrs se cahent derriere un faux visage de femme obeissante..etc alors c est elles qui manipulent tt et leurs maries ne sont que des marionnettes?

Bein voyons, elles ont bons dos les "femmes maghrébines", j'ai même entendu dire qu'elles étaient responsables du réchauffement climatique et de la réforme des retraites...c'est dire...pfff

je cite: "presque la majorité des femmes"

mais on a que des gens qui travaillent pour la TNS SOFRES ici ou quoi? les bladinautes auraient-ils été statisticiens dans une autre vie?:prudent:

tu connais les 3/4 des femmes maghrébines pour affirmer tes propos?

ps: toi tu vas te faire des potes ici:D (et j'rigole pas)

Salut les loulous,

C'est le princicipe même de la manipulation ...
Tu connais un manipulateur qui aimerait que les gens découvrent sa véritable nature ?

La femme autoritaire laisse croire à son époux que c'est lui qui commande.

Mais elle s'arrange pour que son conjoint sache exactement ce qu'elle souhaite. :)

Salut les loulous,

La manipulation, c'est mauvais dans les 2 sens.

Dans le tiers-monde surtout, c'est anti-culturel pour les femmes, l'homme demeure en majorité l'objet dominant. A partir de cela, je crois que ce genre de femme manipulent "intelligemment", sans vouloir se mettre à dos la société et l'entourage. C'est une sorte de domination silencieuse, en réponse à la domination banalisée des hommes (pour moi, les 2 sont de fausses approches humaines).

tout simplement parsque qu une femme autoritaire est tres mal perçu,cela ne fait pas parti du comportement naturel d une femme ,et l autorité reste un trait inherent de l homme qu on le veuille ou non .donc le montrer en publique donnera une tres mauvaise image de la femme

Salut les loulous,

pour pas passer pour une femme indigne, elle sait qu' elle doit obeissance à son mari

Bein voyons, elles ont bons dos les "femmes maghrébines", j'ai même entendu dire qu'elles étaient responsables du réchauffement climatique et de la réforme des retraites...c'est dire...pfff
Non bien sur les femmes ne sont pas toute responsable des maux et conflit dans la relation homme femme loin de la.d ailleur les homme aussi porte sur leur dos une grande part de responsabilité dans cette degradation des relations mais se qu a voulu dire farouka et se sur quoi je le rejoint et que beaucoup de femme sont tres manipulatrice et cherche toujour a prendre l acendant sur leur mari surtout chez les magrhebin en occident .c est tres frequent je t assurre alors que devant l entourage elle fond les femme doccile qui respect pleinement leur mari ,c est cette hypocrisie qui est malsaine qu elle assument

Et avec çà, on nous rabache encore et encore que la pauvre maghrébine est soumise
Et oui, c'est c'que croient les européens.
En fait c'est tout l'contraire c'est l'homme qui est à nos pieds :D
Une vraie pte messmouma cette maghrébine krkrkrkrk

Salut les loulous,

Peut être, pour laisser un semblant de dignité au mari.

Retour