Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La majorité des jeunes en prison c est des enfants de femmes isoléAlors la tu as bien raison …
Un de mes problèmes d’ailleurs
La majorité des enfants dans une classe de primaire en France ont des parents divorcés…La majorité des jeunes en prison c est des enfants de femmes isolé
les maths ne mentent pas, c et des stats
Donc ils vont etre eduqué par des pédoncules ou des pro lgbt ou des femmes féministes , car le système de l education est infecté par ce fléauLa majorité des enfants dans une classe de primaire en France ont des parents divorcés…
Alors bon , …
You made my dayindépendantes mais malheureuses le pognon ne comblera jamis les besoins fondamentaux d'une femme : avoir des enfants et étre heureuse
et les mangeurs d'omelettes au dessus comme @Ebion vont t'expliquer le contraire tout en s'essuyant les lévres du dernier oeuf à la coque qu'ils viennent de manger
Du coup nos écoles sont mauvaises , nos parents ont imigré alors que haramDonc ils vont etre eduqué par des pédoncules ou des pro lgbt ou des femmes féministes , car le système de l education est infecté par ce fléau
Du coup nos écoles sont mauvaises , nos parents ont imigré alors que haram
On vit dans un pays impur et c’est hram car pas d’adhàn
Mais toi dis donc tu vis où ?
Cest des enfants de femmes isolées et de pères démissionnaires.La majorité des jeunes en prison c est des enfants de femmes isolé
les maths ne mentent pas, c et des stats
Mdr le mec s il se retrouve seule ds la tingle il auras la trouille limite il vat pisser dans son pantalon, et il veut nous apprendre comment se tenirindépendantes mais malheureuses le pognon ne comblera jamis les besoins fondamentaux d'une femme : avoir des enfants et étre heureuse
et les mangeurs d'omelettes au dessus comme @Ebion vont t'expliquer le contraire tout en s'essuyant les lévres du dernier oeuf à la coque qu'ils viennent de manger
Oui en gros c est le fruit de votre éducationCest des enfants de femmes isolées et de pères démissionnaires.
Des incapables qui pensent que le mariage c'est en premier lieux pour assouvir des besoins bestiaux.
Une fois le bébé est la, il se casse et pas trouver autre chose a sauter.
Donc, je dirais la majorité des jeunes en prison c'est des enfants de sous hommes incapables de gérer une famille.
Vous réfléchissez avec vos parties génitales et apres vous faites les étonnés ?
Heureusement que tous les hommes sont pas comme ça, hamdullah il reste des hommes respectueux, virils, forts et qui ont pas peur des responsabilités.
Et les pères ils font quoi? Il se caresse le ventre ?Oui en gros c est le fruit de votre éducation
a l époque les femmes éduquaient leurs enfants car elles etaient eduqué chez ses parents
auj c est le sys qui eduque, l école, Netflix, les supermaché, un peu les copines, les films ect
on a le resultat actuel
la solution c est de boycotter les femmes et ce système
Pas d autres solutions pour le moment, le seule moyen c est le boycotteEt les pères ils font quoi? Il se caresse le ventre ?
Mais tu as raison sur une chose et je t'encourage à 100% .Oui en gros c est le fruit de votre éducation
a l époque les femmes éduquaient leurs enfants car elles etaient eduqué chez ses parents
auj c est le sys qui eduque, l école, Netflix, les supermaché, un peu les copines, les films ect
on a le resultat actuel
la solution c est de boycotter les femmes et ce système
Pas tous apparement car tu n’en trouves pas pour toi même en vivant dans un pays musulman![]()
Tu es parfois très drôlePas d autres solutions pour le moment, le seule moyen c est le boycotte
Pas d autres solutions pour le moment, le seule moyen c est le boycotte
Tu n apporte rien a la discussionMais tu as raison sur une chose et je t'encourage à 100% .
Boycotte les femmes.
Tourne toi éventuellement vers les hommes, vu que eux sont si parfaits.
Les femmes que tu boycottes savent même pas que t'existe, y'aura toujours un autre pour la rendre heureuse et qu'elle rendra heureux![]()
Si il est possible , difficile oui, mais c est possibleMdr tu ne peux pas vivre sans sexe![]()
Si il est possible , difficile oui, mais c est possible
bc de grand savant musulman ont vecu sans etre marier
Incha allah ds le future, meme. Le 1/100 d un savant sa me suffitT pas un savant musulman![]()
J'apporte peut-être rien, mais c'est mieux que toi qui apporte que la négativité. Souris un peu, la vie est belle, t'es toujours énervé sur tout le monde et sur toutTu n apporte rien a la discussion
sache que tu t enfance encore plus
tu prouve encore que ce que je dis est vrai
et tient , je ne cherche pas a plaire a une femme, ce st a allah en premier que je cherche la satisfaction
je suis ne suis pas un esclave d un V
Pour toiTu n apporte rien a la discussion
sache que tu t enfance encore plus
tu prouve encore que ce que je dis est vrai
et tient , je ne cherche pas a plaire a une femme, ce st a allah en premier que je cherche la satisfaction
je suis ne suis pas un esclave d un V
Rien a voirPensez-vous que la cause est tout simplement due au faite qu'elles sont indépendantes aujourd'hui ?
Je n ecoute Pas les prédicateurs du dajjalPour toiune chanson de la belle et talentueuse nancy ajram
Toi quand tu vas arriver en enfer, tu vas pleurer. Ton copain le dajjal que tu aimes tant et que tu cites chaque heure sera heureux de te faire visiter les lieux.Je n ecoute Pas les prédicateurs du dajjal
ma firasa ne s est pas tromper sur toi
Tu es encore dans le fond tu ne pourras pas comprendre ce que je disToi quand tu vas arriver en enfer, tu vas pleurer. Ton copain le dajjal que tu aimes tant et que tu cites chaque heure sera heureux de te faire visiter les lieux.
Il va commencer par te couper ta langue bien pendue et te tartiner felfel harr dans ta bouche qui sort que des saletés.
Ensuite, il va s'occuper de ton orgueil démesuré.
Ensuite de ton cœur noir
Amma ana kan tsanet l nancy w hta hayfa ga3 walakin 9albi biad , do9mi mrabi, w ma kan t3ada 3la had. Et je m'occupe même pas de la vie des autres
C'est complexe, plusieurs facteurs :Pourquoi les femmes sont de plus en plus célibataires aujourd'hui ?
Le systeme en lui ne peut fonctionner que de cette façon, c est ca le piègeC'est complexe, plusieurs facteurs :
- Propagande féministe qui les sacralisent et leur fait croire qu'elles peuvent se passer d'un homme qui est juste un pervers sadique.
- Le système libéral capitaliste qui a largement favorisé les femmes sur le marché du travail en les rendant autonomes financièrement.
- Explosion du consumérisme et de la société du loisir et du divertissement qui ont fait oublier à la femme son rôle naturel : se marier et avoir des enfants.
- Dévirilisation des hommes qui ont abandonné leur rôle de chef de famille, et qui ne tiennent plus leur femme et leur enfants. Un pays ou le patriarcat est détruit ça part en vrille.
Je te juge pas c'est toi qui a commencé à parler du dajjal . Sinon je me serais jamais permisTu es encore dans le fond tu ne pourras pas comprendre ce que je dis
mais j ai pas dis que tu n est plus musulmane
par contre toi tu a deja pris la place d allah et tu m a juger
Le systeme en lui ne peut fonctionner que de cette façon, c est ca le piège
Du coup les femmes savent tout ça mais elles veulent juste pas accepter ?Bien sur tout ça est organisé et voulu par le système pour avoir une société de débiles et d'esclaves consuméristes dociles.
Du coup les femmes savent tout ça mais elles veulent juste pas accepter ?
Il y a un hadith sur ce que tu a disJe te juge pas c'est toi qui a commencé à parler du dajjal . Sinon je me serais jamais permis
C est pour ca qu en majorité elles vont suive le dajjalTrès peu le savent. Les femmes suivent la mode, la pensée unique et sont conformistes.