Pourquoi les femmes sont jalouses ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lilia34
  • Date de début Date de début
Pour passer mon temps, je suis aller sur un site de rencontre uniquement pour discuter, les rencontres via le net ne m'intéressent pas, donc je laisse mon adresse msn à un parfait inconnu juste pour tuer l'ennui sans plus alors je l'ajoute à mes contacts, mais j'ai fini par le bloquer, je ne me souviens plus trop pourquoi, après l'avoir supprimer de mes contacts, je me connecte sur msn, et voilà qu'une adresse inconnue s'affiche et donc j'accepte un contact que je ne connais pas, c'est une fille alors elle me dis qui je suis, et m'apprend que le mec avec qui j'avais simplement parler rien de plus, on ne s'est jamais rencontrer, et comme je le répète je ne cherche pas l'âme sœur sur le net. Alors elle me dis qu'elle est sa femme mais je m'en fichais mais d'une force son mari n'avait aucune importance à mes yeux, je le connaissais pas, et je me souvenais plus de lui sachant que je lavais bloquer, alors je lui dis de toute façon ton mari m'intéresse pas, je le calcules pas, et elle me répond "vaudrait mieux"
elle croyais que je couchais avec son mari mais elle est folle la pauvre. Son mari je l'ai jamais touché et je n'ai jamais envisagé une quelquonque relation avec lui, mais le pire c'est qu'elle s'en prend à moi alors j'avais un message à faire passer pourquoi les femmes ne s'en prennent pas à leur mari si ils discutent avec d'autres femmes ?
comme si c'étais de ma faute, je crois que son mari a sa part de responsabilité
Je n'ai jamais compris ces femmes jalouses, à sa place je m'en prendrais plus à mon homme qu'aux femmes car si un homme trompe sa femme, c'est qu'il a peu de respect pour elle, alors pourquoi certaines femmes n'ont elles aucune dignité et se rabaissent à insulter celles qui n'y sont pour rien ?
 
Pour passer mon temps, je suis aller sur un site de rencontre uniquement pour discuter, les rencontres via le net ne m'intéressent pas, donc je laisse mon adresse msn à un parfait inconnu juste pour tuer l'ennui sans plus alors je l'ajoute à mes contacts, mais j'ai fini par le bloquer, je ne me souviens plus trop pourquoi, après l'avoir supprimer de mes contacts, je me connecte sur msn, et voilà qu'une adresse inconnue s'affiche et donc j'accepte un contact que je ne connais pas, c'est une fille alors elle me dis qui je suis, et m'apprend que le mec avec qui j'avais simplement parler rien de plus, on ne s'est jamais rencontrer, et comme je le répète je ne cherche pas l'âme sœur sur le net. Alors elle me dis qu'elle est sa femme mais je m'en fichais mais d'une force son mari n'avait aucune importance à mes yeux, je le connaissais pas, et je me souvenais plus de lui sachant que je lavais bloquer, alors je lui dis de toute façon ton mari m'intéresse pas, je le calcules pas, et elle me répond "vaudrait mieux"
elle croyais que je couchais avec son mari mais elle est folle la pauvre. Son mari je l'ai jamais touché et je n'ai jamais envisagé une quelquonque relation avec lui, mais le pire c'est qu'elle s'en prend à moi alors j'avais un message à faire passer pourquoi les femmes ne s'en prennent pas à leur mari si ils discutent avec d'autres femmes ?
comme si c'étais de ma faute, je crois que son mari a sa part de responsabilité
Je n'ai jamais compris ces femmes jalouses, à sa place je m'en prendrais plus à mon homme qu'aux femmes car si un homme trompe sa femme, c'est qu'il a peu de respect pour elle, alors pourquoi certaines femmes n'ont elles aucune dignité et se rabaissent à insulter celles qui n'y sont pour rien ?

ca c'est une longue histoire de la femme dominatrice.:fou:
 
Pour passer mon temps, je suis aller sur un site de rencontre uniquement pour discuter, les rencontres via le net ne m'intéressent pas, donc je laisse mon adresse msn à un parfait inconnu juste pour tuer l'ennui sans plus alors je l'ajoute à mes contacts, mais j'ai fini par le bloquer, je ne me souviens plus trop pourquoi, après l'avoir supprimer de mes contacts, je me connecte sur msn, et voilà qu'une adresse inconnue s'affiche et donc j'accepte un contact que je ne connais pas, c'est une fille alors elle me dis qui je suis, et m'apprend que le mec avec qui j'avais simplement parler rien de plus, on ne s'est jamais rencontrer, et comme je le répète je ne cherche pas l'âme sœur sur le net. Alors elle me dis qu'elle est sa femme mais je m'en fichais mais d'une force son mari n'avait aucune importance à mes yeux, je le connaissais pas, et je me souvenais plus de lui sachant que je lavais bloquer, alors je lui dis de toute façon ton mari m'intéresse pas, je le calcules pas, et elle me répond "vaudrait mieux"

Elle a raison, c est une bonne facon d'eliminer la concurrence !
Bah ouais mieux prevenir que guerir et t'inquiete pas pour le mari elle a du s'en occuper!
 
Pour passer mon temps, je suis aller sur un site de rencontre uniquement pour discuter, les rencontres via le net ne m'intéressent pas, donc je laisse mon adresse msn à un parfait inconnu juste pour tuer l'ennui sans plus alors je l'ajoute à mes contacts, mais j'ai fini par le bloquer, je ne me souviens plus trop pourquoi, après l'avoir supprimer de mes contacts, je me connecte sur msn, et voilà qu'une adresse inconnue s'affiche et donc j'accepte un contact que je ne connais pas, c'est une fille alors elle me dis qui je suis, et m'apprend que le mec avec qui j'avais simplement parler rien de plus, on ne s'est jamais rencontrer, et comme je le répète je ne cherche pas l'âme sœur sur le net. Alors elle me dis qu'elle est sa femme mais je m'en fichais mais d'une force son mari n'avait aucune importance à mes yeux, je le connaissais pas, et je me souvenais plus de lui sachant que je lavais bloquer, alors je lui dis de toute façon ton mari m'intéresse pas, je le calcules pas, et elle me répond "vaudrait mieux"
elle croyais que je couchais avec son mari mais elle est folle la pauvre. Son mari je l'ai jamais touché et je n'ai jamais envisagé une quelquonque relation avec lui, mais le pire c'est qu'elle s'en prend à moi alors j'avais un message à faire passer pourquoi les femmes ne s'en prennent pas à leur mari si ils discutent avec d'autres femmes ?
comme si c'étais de ma faute, je crois que son mari a sa part de responsabilité
Je n'ai jamais compris ces femmes jalouses, à sa place je m'en prendrais plus à mon homme qu'aux femmes car si un homme trompe sa femme, c'est qu'il a peu de respect pour elle, alors pourquoi certaines femmes n'ont elles aucune dignité et se rabaissent à insulter celles qui n'y sont pour rien ?

Si tu commences par parler sur msn à des filles que tu connais pas, dans quelques temps, tu iras coucher avec des femmes que tu connais pas dès que tu t'ennuies.
 
Je ne savais pas l'auteur du post lesbienne mais bon a force de lire rapidement on oublie qqs details...

lol, j'avais pas vu que c'était une femme, j'ai pas lu, j'ai compris en gros le truc.

De toute façon, c'est pareil, dans quelque temps elle ira se faire bai** comme ça entre deux "trous" juste parce qu'elle s'ennuie.
 
Ha oui a l auteur qui a rien d autre a faire que parler avec des mecs qu elle ne connait pas sur le net... :eek:

tu te remet pas en question un peu dans cette histoire?
parce que si cette femme ta contacté, c est qu elle a du lire la conversation que t a eu avec son homme... a sa place, si il n y avait pas de raison je ne t aurai pa contacté... mais si la conversation commencait a devier, jaurai pas hesité, comme on dit y a pas de fumée sans feu
 
Et pourquoi les hommes sont cruels ?
Et pourquoi les vieux sont vieux ?
Et pourquoi le monde est monde ?
Et pourquoi les bébés ça pue ?
Et pourquoi j'ai mal au dos ?
Et pourquoi il fait beau à 20h et pas à 15 ?
Et pourquoi les fleurs sont parfumées ?
Et pourquoi les chiens défèquent ?

:rolleyes:
 
Et pourquoi les hommes sont cruels ?
Et pourquoi les vieux sont vieux ?
Et pourquoi le monde est monde ?
Et pourquoi les bébés ça pue ?
Et pourquoi j'ai mal au dos ?
Et pourquoi il fait beau à 20h et pas à 15 ?
Et pourquoi les fleurs sont parfumées ?
Et pourquoi les chiens défèquent ?

:rolleyes:

Et pourquoi tu poses toutes ces questions, t'es pas bien toi :rolleyes:
 
La jalousie est un sentiment ,une angoisse et une affaire de confiance en soi .

La seule différence est que les femmes sont plus expressives et démonstratives,donc l'homme et la femmes sont égaux sur ce point.
 
coucou toi,ça va?;)

au fond ça reste de la jalousie et si c'est pas soigné ça peut aller très loin lol

mauvaise ou pas l'étymologie du sentiment de malsanité reste le même .

el hamdoulillah ;-)

et toi ?

ça tu peux le dire ça peut aller très loin .. je ne comprend ces gens qui font suivre leur moitié .. les espionnent et tous .. sur tous les tableaux ...

c'est vrai c'est un manque de confiance manifeste et ça fait peur à l'autre plus qu'autre chose ;)
 
el hamdoulillah ;-)

et toi ?

ça tu peux le dire ça peut aller très loin .. je ne comprend ces gens qui font suivre leur moitié .. les espionnent et tous .. sur tous les tableaux ...

c'est vrai c'est un manque de confiance manifeste et ça fait peur à l'autre plus qu'autre chose ;)

el hamdoulillah;)
exactement tout est une affaire de confiance en soi.
 
naturelle ......et maladive ?

pour moi ça va ensemble, c'est juste des degrés de jalousies differents.... à partir du moment où le sentiment est là.

c'est "normal" et humain d'être jaloux .. mais seulement jusqu'à un certain degré comme tu dis après c'est maladif ..

ya des limites à respecter et même je dirais que passer une certaine limite c'est ne pas respecter l'autre ..
 
c'est "normal" et humain d'être jaloux .. mais seulement jusqu'à un certain degré comme tu dis après c'est maladif ..

ya des limites à respecter et même je dirais que passer une certaine limite c'est ne pas respecter l'autre ..

comment réagi le jalousé face au jaloux maladif et irrespectueux ?

serieusement?
 
Retour
Haut