Pourquoi les femmes sont obligées de hurler quand elles veulent obtenir quelque chose

mon frere tu te poses trop de questions, vis la vie comme elle est, sinon toute ta vie tu vas te poser des questions..
Ok c'est bien d'essayer de chercher a comprendre, mais faut pas abuser, dès que tu vois un truc tu nous poses la question

sans rancune frere prend le pas mal

Ne lui parles pas, je crois que c'est un bladi-robot.

Peut-être que c'est parce qu'elles n'ont pas souvent l'occasion de parler et d'être écoutées.

C'est fou le nombre de choses que mon épouse prétend m'avoir dites et dont je ne me souviens pas. :)

là,.....attention....c'est un problème de mémoire ! ça peut être gênant !
Non c'est la position je t'écoute sans t'écouter ! T'acquieses bêtement avec des mmh ! Ah ! Mouais ! Mais en vérité t'es entrain de penser à autre chose !! Tu suis pas du tout la conversation !!! Mais attention les femmes aussi savent faire ça !!!

Ce qui m'énerve vraiment c'est quand elle continue à parler tout en quittant la pièce.

Je vais lui proposer de me téléphoner (gsmer) quand elle doit me dire quelque chose d'important.

ne reteins que ce qu'elle a dit dans la pièce :D

ou bien dis lui un truc important en quittant une pièce .. :D

Je n'ai jamais compris comment c'est possible de vivre à deux sans amour.

Chaque jour on a, chacun, des choses à se faire pardonner.

L'inconvénient avec les femmes c'est qu'elles ont une mémoire d'éléphant. Des années après elles sont encore capables de remettre un incident sur le tapis.

Retour