Tout est dans le titre
Barakaallahofikoum
Barakaallahofikoum
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mon frere tu te poses trop de questions, vis la vie comme elle est, sinon toute ta vie tu vas te poser des questions..Tout est dans le titre
Barakaallahofikoum
mon frere tu te poses trop de questions, vis la vie comme elle est, sinon toute ta vie tu vas te poser des questions..
Ok c'est bien d'essayer de chercher a comprendre, mais faut pas abuser, dès que tu vois un truc tu nous poses la question
sans rancune frere prend le pas mal
Tout est dans le titre
Barakaallahofikoum
Ne lui parles pas, je crois que c'est un bladi-robot.
Tout est dans le titre
Barakaallahofikoum
Ou alors c'est parce qu'elles souhaitent que toutes les personnes présentes les entendent.
.....lol.....alors imagine lorsqu'elles veulent quelquechosedes fois elles hurlent alors qu'elles ne veulent rien du tout
je sors
Peut-être que c'est parce qu'elles n'ont pas souvent l'occasion de parler et d'être écoutées.
C'est fou le nombre de choses que mon épouse prétend m'avoir dites et dont je ne me souviens pas.
Non c'est la position je t'écoute sans t'écouter ! T'acquieses bêtement avec des mmh ! Ah ! Mouais ! Mais en vérité t'es entrain de penser à autre chose !! Tu suis pas du tout la conversation !!! Mais attention les femmes aussi savent faire ça !!!là,.....attention....c'est un problème de mémoire ! ça peut être gênant !
souvent elle me parle de tout et de rien et je suis distrait.
il y a un peu des deux.
C tout le contraire .. c'est quand on est le moins convaincu qu'on crie le plus ... comme pour se prouver à soi même sa raisonc'est en hurlant plus fort qu'on prouve qu'on a moins tort
J'ironise beaucoup tu sais !C tout le contraire .. c'est quand on est le moins convaincu qu'on crie le plus ... comme pour se prouver à soi même sa raison
regarde autour de toi .. comment parlent le sgens qui ont toute ton écoute ..
mon frere tu te poses trop de questions, vis la vie comme elle est, sinon toute ta vie tu vas te poser des questions..
Ok c'est bien d'essayer de chercher a comprendre, mais faut pas abuser, dès que tu vois un truc tu nous poses la question
sans rancune frere prend le pas mal
si elle te parle c'est bon signe !....tant qu'elle ne hurle pas...
En hurlant ... j'en suis surJ'ironise beaucoup tu sais !
Tu m'as entendu ?En hurlant ... j'en suis sur
Ce qui m'énerve vraiment c'est quand elle continue à parler tout en quittant la pièce.
Je vais lui proposer de me téléphoner (gsmer) quand elle doit me dire quelque chose d'important.
Notre comportement hystérique est dû à notre utérus. CQFDTout est dans le titre
Barakaallahofikoum
MDR !!! Faudrait se trouver un ring sur lequel homme vs femme pourraient se livrer à un fight sans règle... Et que le meilleur gagneNotre comportement hystérique est dû à notre utérus. CQFD
Depuis que tu es sur Bladi Hamdulilah94, j'ai horreur d'être une femme...
Notre comportement hystérique est dû à notre utérus. CQFD
Depuis que tu es sur Bladi Hamdulilah94, j'ai horreur d'être une femme...
MDR !!! Faudrait se trouver un ring sur lequel homme vs femme pourraient se livrer à un fight sans règle... Et que le meilleur gagne
MDR !!! Faudrait se trouver un ring sur lequel homme vs femme pourraient se livrer à un fight sans règle... Et que le meilleur gagne
La capacité d'adaptation est une de vos grandes qualités, à vous les hommes!Ne changez rien! On vous aime telles que vous êtes.
Ouais il est rigolo !Pourquoi pas? Si on me le laisse ce phénomène...Là promis, je n'ouvre plus la bouche, je laisse mes poings parler.
P.S: je plaisante drôle de bladinaute!
Quelle note ? Celle de la 3ème mi-temps... avec plaisir !!Et le soir tu paies la note. MDR