Pourquoi les filles n'aiment pas Starwars ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarrast
  • Date de début Date de début

tarrast

enfer ou paradis
Les filles pourquoi vous aimer pas starwars, startrek, le seigneur des anneaux et autres films de sciences fiction ou fantastiques ?

je ne vous comprend pas

expliquez moi s'il bou plait :D

je sais pas pourquoi j'aime pas mais ce qui est sûr c'est que j'aime pas:D

jamais regardé une seule fois!

et Jamais compris tout ce dawa autour de starwars!

Les filles pourquoi vous aimer pas starwars, startrek, le seigneur des anneaux et autres films de sciences fiction ou fantastiques ?

je ne vous comprend pas

Le seigneur des anneaux c'est bien, mais starwars et startrek j'aime pas.

La raison ? bah je sais pas, j'aime pas l'histoire.

Par contre Mortal Kombat je kiffe à mort ^^

luke skywalker
le pouvoir de la force
maitre yoda
yan solo
la princesse lia
dans une galaxie lointaine très lointaine

connaît pas ...
mais je vais te dire ce que moi je déteste plus que tout : les trucs où il y a des enfants, problème d'identification

si je suis mon raisonnement, tu aimes tous ces trucs là parce que tu fantasmes sur les héros

fais l'effort c'est un univers incroyable

ll y a meme une histoire d'amour

Le seigneur des anneaux c'est bien, mais starwars et startrek j'aime pas.

La raison ? bah je sais pas, j'aime pas l'histoire.

Par contre Mortal Combat je kiffe à mort ^^

Mortakl Combat le premier est bien drole la suite est drole mais dans le sens ou ça fais pitié :D

je ne vous comprend pas

tout ces films me disent kk chose mais les films de sciences fiction ca passe pas. pk? Je sais pas. On aime ou on aime pas. On peut pas tout expliquer;)

connaît pas ...
mais je vais te dire ce que moi je déteste plus que tout : les trucs où il y a des enfants, problème d'identification

si je suis mon raisonnement, tu aimes tous ces trucs là parce que tu fantasmes sur les héros

il n'ya pas d'enfants dans starwar :eek:

enfin au debut mais on suit l'histoir d'un homme : anakin skywalker

pas trop romantiques à leur gout :D

il y a une belle histroie d'amour dans starwars entre luke et padmé ( il tombre dans le coté obscure par amour)

et entre yan solo et leia ( yan croit que la princesse et love de luke alors qu'il ne sait pas qu'il s'agit de son frere)

A l'epoque ou un des Star Wars etait sorti, si les gens se deguisaient comme l'un des perso de Star Wars, ils regardaient le film a l'oeil au cine... J'ai jamais vu autant de monde deguise !! Trop surprenant de voir des gens qui sont autant a fond dans leur delire !!!

tu n'aime pas le tour du monde en 80 jours ?

pourtant t'arrives a comprendre la série Charmed ?

harissaon ford aussi est un beau gosse ( du moins à l'epoque :D)

Mouais !! Pas trop mon type !!

tout ces films me disent kk chose mais les films de sciences fiction ca passe pas. pk? Je sais pas. On aime ou on aime pas. On peut pas tout expliquer;
justement j'essia d'avoir l'Explication

Parcke c'est pour les gamins :rolleyes::D

c'est pas pour les gamins !!!!!!! ^^

j'aime pas les histoires d'amour *** *** la praline non plus:fu:

non mais je sais pas jamais accroché!

c'est pas culcul la praline : par amour il va fauire un genocide tuant femme enfantet adultes

il n'ya pas d'enfants dans starwar :eek:

enfin au debut mais on suit l'histoir d'un homme : anakin skywalker

je te parlais d'un truc sur lequel je n'accrochais pas : les films où les héros sont des enfants ... ça me saoûle! je crois que c'est par rapport à un problème d'identification. donc je te disais que tu aimais tout ça peut être parce que tu fantasmes sur les héros et te fantasmes en héros qui vit des aventures extraordinaires ...

mange un prince! tu gagneras deux heures ...

Oui c'est vrai, les femmes préfère les films au jus de rose,
les leonardo di corniaud, gorge cloony et autre sharku khan : D

MPais bien evidemment. On n'aime pas starwars, donc on ne sait rien apprecier d'autres que les films a l'eau de rose... :D

Meme si c'est vrai que j'aime bcp les films romantiques !! :rouge:

Mis pas que ca !! :diablotine:

il y a une belle histroie d'amour dans starwars entre luke et padmé ( il tombre dans le coté obscure par amour)

et entre yan solo et leia ( yan croit que la princesse et love de luke alors qu'il ne sait pas qu'il s'agit de son frere)

bah dans ce cas, elles ont du mal à comprendre l'histoire
je vois que çà comme explication :rolleyes::D

je te parlais d'un truc sur lequel je n'accrochais pas : les films où les héros sont des enfants ... ça me saoûle! je crois que c'est par rapport à un problème d'identification. donc je te disais que tu aimais tout ça peut être parce que tu fantasmes sur les héros et te fantasmes en héros qui vit des aventures extraordinaires ...

mange un prince! tu gagneras deux heures ...

les héros aussi bien dans starwars que dans startrek ou le seigneur des anneaux ne sont pas des enfants :eek:

c'est des adultes consentant :D

moi, j'aime bien les reportages animaliers de la 5 ... ça a un effet hypnotique sur moi. sinon, je peux rester l'après midi entière devant les téléfilms allemands de la 6. inexplicable.

les héros aussi bien dans starwars que dans startrek ou le seigneur des anneaux ne sont pas des enfants :eek:

c'est des adultes consentant :D

j'ai COMPRIS! mais étant donné que je n'ai jamais vu ces films, je ne peux t'en parler. je te parle donc d'autre chose que je n'aime pas, à savoir là où les héros sont des enfants.

ce que tu avais à comprendre était que je pense que tu aimes ces films parce que tu te places dans l'histoire et t'imagines en héros. tu aimes rêver tarrast, tu veux t'évader de la réalité, tu es resté un enfant au fon de ton coeurrrrrrrrrrrrrrr, c'est pour ça que tu aimes ces histoires fantastiques qui te font frétiller de bonheur quand est venu les moment de la bagarre avec des sabres laser. puisque tu es malgré tout un GRAND enfant, ils ont aussi prévu pour toi une histoire d'amour idéalisé (et 100% platonique pour répondre à ton attachement des valeurs de l'islam) pour t'inciter à avoir des enfants un jour ...

bah dans ce cas, elles ont du mal à comprendre l'histoire
je vois que çà comme explication

C'est un ptit peu normal qu'elles aient du
mal à comprendre. Etant donné que sur Terre,
elles ont des problèmes d'orientation alors
dans les étoiles le repère spacio-temporel est difficile
Alors pour capter l'histoire c'est meme pas la peine :fou: :D

ps: bon sang je sent que je vais me faire lyncher !!! mdrrrr

Retour