Pourquoi les filles pleurent souvent?

Pourquoi les filles pleurent souvent, mais ne savent pas pourquoi elles pleurent ?

que doit faire l'homme si par malheur tombe dans une situation où il est nez à nez avec une fille qui pleure sans raison !! ??
Vos témoignages
Barakaallahofikoum
 
Pourquoi les filles pleurent souvent, mais ne savent pas pourquoi elles pleurent ?

que doit faire l'homme si par malheur tombe dans une situation où il est nez à nez avec une fille qui pleure sans raison !! ??
Vos témoignages
Barakaallahofikoum

Allah i ster on dirait tu parles de je sais pas quoi :eek:

Ben tu la consoles c'est pas la mort quand même
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Un truc que t'essaie de comprendre ???

MDRRRRRRRRRRRRRR

Mais sa fait un moment que t'essai de comprendre énormément de choses, on se demande

ou est ce que tu vis, dans une forêt ? En haut d'une montagne ? Dans une grotte ?

Tu comprend jamais rien,tu poses trop de questions t'es bizarre :eek:
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
Pourquoi les filles pleurent souvent, mais ne savent pas pourquoi elles pleurent ?

que doit faire l'homme si par malheur tombe dans une situation où il est nez à nez avec une fille qui pleure sans raison !! ??
Vos témoignages
Barakaallahofikoum


franchement je trouve que tu te poses trop de questions et que se sont souvent les mêmes , il n'y a que la tournure qui change !:rolleyes:
 
S

Soomy

Non connecté
Un truc que t'essaie de comprendre ???

MDRRRRRRRRRRRRRR

Mais sa fait un moment que t'essai de comprendre énormément de choses, on se demande

ou est ce que tu vis, dans une forêt ? En haut d'une montagne ? Dans une grotte ?

Tu comprend jamais rien,tu poses trop de questions t'es bizarre :eek:

franchement je trouve que tu te poses trop de questions et que se sont souvent les mêmes , il n'y a que la tournure qui change !:rolley es:

mdrr il prépare une thèse je crois :D
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Pourquoi les filles pleurent souvent, mais ne savent pas pourquoi elles pleurent ?

que doit faire l'homme si par malheur tombe dans une situation où il est nez à nez avec une fille qui pleure sans raison !! ??
Vos témoignages
Barakaallahofikoum
Pourquoi tu racontes n'importe quoi?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
si je tombe sur une pipelette comme toi ... wellah je pleure tout les jours !


que Dieu m'eloigne des "blablablablabla"

j'i mal à la tête .... un doliprane, vite :confused:
 
Pourquoi les filles pleurent souvent, mais ne savent pas pourquoi elles pleurent ?

que doit faire l'homme si par malheur tombe dans une situation où il est nez à nez avec une fille qui pleure sans raison !! ??
Vos témoignages
Barakaallahofikoum


POur l'homme les larmes sont perçues comme une faiblesse, voir un manque de virilité . Les femmes qui pleurent c'est touchant elles sont trops sensibles, émotives, fargiles ... leur féminité n'est pas remise en question bien au contraire donc on en profite on pleure pour un oui pour un non lol
Franchement un homme qui pleurerait pour un film, ou une fille c'est ridicule ça casse le mythe par contre pour le décès d'un proche c'est boulversant !
 
Pourquoi les filles pleurent souvent, mais ne savent pas pourquoi elles pleurent ?

que doit faire l'homme si par malheur tombe dans une situation où il est nez à nez avec une fille qui pleure sans raison !! ??
Vos témoignages
Barakaallahofikoum


bin tu la calcul pas kes tu veux faire ca m'est arrivé moi j'ai vu une folle chialer comme je sais pas quoi a la sortie d'une gare je l'ai regardé d'un air sale folle va chialer ailleurs
 
Haut