Pourquoi les filles ...?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gladis
  • Date de début Date de début
Pourquoi les filles, quand elles vont à la plage/piscine, elles se maquillent ?!!!
Pourquoi les filles, quand elles vont à la plage/piscine, elles mettent du 3i9och bri9och (des paillettes et bijoux partout) ?!!!
Pourquoi les filles, quand elles vont à la plage/piscine, et passent devant des mecs elles se mettent à parler la FrOnce et la Tour Eiffel ?!!!
Pourquoi les filles, quand elles vont à la plage/piscine, elles font semblant de glisser ou avoir une crampe ?!!!

je veux surtout des réponses aux deux premières questions :rolleyes:

PS: que qqn me trouve un titre, j'en ai 36 000 mais j'arrive pas à choisir :rolleyes:

Pourquoi les filles, quand elles vont à la plage/piscine, elles se maquillent ?!!! je ne le fais pas sinon j'aurais l'air d'une zombie après avoir entré en l'eau :D

Pourquoi les filles, quand elles vont à la plage/piscine, elles mettent du 3i9och bri9och (des paillettes et bijoux partout) ?!!! J'aime pas les accessoires, ça me pique Grrr

Pourquoi les filles, quand elles vont à la plage/piscine, et passent devant des mecs elles se mettent à parler la FrOnce et la Tour Eiffel ?!!!
Je ne parle pas devant eux
Pourquoi les filles, quand elles vont à la plage/piscine, elles font semblant de glisser ou avoir une crampe ?!!! Jamais de la vie

PS : voilà pourquoi je ne peux pas te répondre , mais ce genre de filles sont vraiment des pouffes

Pourquoi les filles, quand elles vont à la plage/piscine, elles se maquillent ?!!! je ne le fais pas sinon j'aurais l'air d'une zombie après avoir entré en l'eau :D

Pourquoi les filles, quand elles vont à la plage/piscine, elles mettent du 3i9och bri9och (des paillettes et bijoux partout) ?!!! J'aime pas les accessoires, ça me pique Grrr

Je ne parle pas devant eux
Pourquoi les filles, quand elles vont à la plage/piscine, elles font semblant de glisser ou avoir une crampe ?!!! Jamais de la vie

PS : voilà pourquoi je ne peux pas te répondre , mais ce genre de filles sont vraiment des pouffes

Tout pareil,

Sauf que je ne vais jamais à la plage encore moins à la piscine.

:D

BONJOUR,

""je veux surtout des réponses aux deux premières questions ""

et bien il n'existe qu'une seule réponse : tout simplement parce que Elles sont des filles!

bon courage

Pourquoi les filles, quand elles vont à la plage/piscine, elles se maquillent ?!!! Je me maquille pas pour y aller... ça sert à rien...
Pourquoi les filles, quand elles vont à la plage/piscine, elles mettent du 3i9och bri9och (des paillettes et bijoux partout) ?!!! j'enlève tous mes bijoux pour ne pas les perdre ou ne pas qu'ils rouillent quand c'est pas de l'or.

Pourquoi les filles, quand elles vont à la plage/piscine, et passent devant des mecs elles se mettent à parler la FrOnce et la Tour Eiffel ?!!! Si je parle de la France pendant mes vacances... se doit être juste pour dire la France ça pue.

Pourquoi les filles, quand elles vont à la plage/piscine, elles font semblant de glisser ou avoir une crampe ?!!! Euh non pas envie de me taper la honte...

PS: que qqn me trouve un titre, j'en ai 36 000 mais j'arrive pas à choisir :rolleyes:

ps: les filles à la plage/piscine

Voilà !

Pourquoi les filles, quand elles vont à la plage/piscine, elles se maquillent ?!!!
Pourquoi les filles, quand elles vont à la plage/piscine, elles mettent du 3i9och bri9och (des paillettes et bijoux partout) ?!!!
Pourquoi les filles, quand elles vont à la plage/piscine, elles font semblant de glisser ou avoir une crampe ?!!!

PS: que qqn me trouve un titre, j'en ai 36 000 mais j'arrive pas à choisir :rolle yes:

parce qu'elles ny vont pas pour se baigner mais pour pécho...

mais est ce que qqn leur a dit kon ne bronze pas bien avec du maquillage? :eek:

tu nages dans ta beignoire ? ou bien le oued qui se trouve devant chez toi ? :D

Je nage pas mdr ! Pas depuis que je suis petite en tout cas...

J'ai pas envie d'aller dans l'eau habillée, donc je préfère pas y aller du tout !

Regarder les autres se baigner c'est pas mon truc, bronzer non plus... :D

je veux surtout des réponses aux deux premières questions :rolle yes:

pour faire les malignes téh :D

Pourquoi les filles, quand elles vont à la plage/piscine, elles se maquillent ?!!! Parce qu'elles esperent se voir un jour ds un magazine
Pourquoi les filles, quand elles vont à la plage/piscine, elles mettent du 3i9och bri9och (des paillettes et bijoux partout) ?!!! Parce qu'elles souhaitent être agressées et volées ds l'eau un fantasme.
Pourquoi les filles, quand elles vont à la plage/piscine, et passent devant des mecs elles se mettent à parler la FrOnce et la Tour Eiffel ?!!! Parce qu'elles veulent la tour eiffel...................
Pourquoi les filles, quand elles vont à la plage/piscine, elles font semblant de glisser ou avoir une crampe ?!!! Parce qu'elles veulent qu'on leur tire les cheveux pr se mettre vite debout....

Voila !

je veux surtout des réponses aux deux premières questions ::

PS: que qqn me trouve un titre, j'en ai 36 000 mais j'arrive pas à choisir ::

t'es vraiment pas une fille toi :D:D

- pour les memes raisons qu'elles le font quand elles ne vont pas a la piscine... Mais elles oublient que ca ne sert pas a grand chose.
- Pour avoir l'air plus beau !! :rolleyeees:
- pour se faire remarquer, evidemment. Vu qu'elles n'arrivent pas a se faire remarquer d'une facon differente.
- pour que le beau maitre nageur leur vienne en aide...

PS : la piscine et les filles...

PS: que qqn me trouve un titre, j'en ai 36 000 mais j'arrive pas à choisir :rolley es:

Je ne vais pas a la plage/piscine...

Sinon les autres filles pourquoi vous faites tous ca hein ? :D

Retour