Alors, je dis mais complètement, complètement mais complètement d'accord avec toi.
La france fonctionne de la sorte, diviser pour mieux régner.
Ils instaurent un climat de peur
Exactement c'est ça :diviser pour mieux régner... A l'époque coloniale (de l'Algérie par exemple, leur slogan c'était retirer l'éducation pour mieux régner mais en 2011 dur dur de retirer l'acces à l'éducation aux gens alors leur nouvelle stratégie c'est d'instaurer un climat de peur (comme tu as bien dit) et cela pour monter les gens les uns sur les autres, leur faire croire que le mal vient de la diversité (ethnique et religieuse) alors que le mal vient du gouvernement !
pendant que sarko et ses charlots montrent les musulmans du doigt tout le peuple est occupé à se méfier les uns des autres (et surtout des musulmans qui sont en fait innofensifs) et pendant ce temps , les ministres et autres politiks font leur affaires en douce ...
En gros pendant que monsieur et madame Dupont se méfie de leur voisin la famille Benoucha et les insultent de trerroristes et de sale imigrés : que font les membres du gouvernement?
Et bien, c'est simple, pendant ce temps :
Sarko va lécher les pieds de Kadafi et enmene sa "gourde" de Carla visiter la Jordanie
Michelle alliot marie se la coule douce en jet privée à Tunis aux bras des plus gros escros
Marine le pen alimente sa fortune en banque (elle et son père sont méga millionaire ***** aux dons de tout les racistes de France FN)
Brice hortefeux affiche clairement son islamophobie et insite les musulmans à manger du porc
Monsieur coppé votes des lois islamophobe
Roselyne bachelot qui insulte les joueus de foot de kaid des cités
Monsieur besson j'en parle même pas ...
et la liste est longue
je v marreter là
mais pour répondre à la question de la posteuse :
" avec une équipe de raciste et d'islamophobe comme celle qui est à la tête de l'état Français que croyez vous que le français de base va alimenter comme mentalité à l'égard des musulmans ?