Pourquoi les hommes fuient après un echec

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bonjour2
  • Date de début Date de début
Une question pour vous les hommes :

pourquoi certains hommes se sauvent loin et vite quand ils pensent ne pas avoir une chance avec une fille, et parfois sans même avoir essayé!!

L'attente est trop longue ? la peur de la déception ?

Comment réagissez-vous face à une histoire impossible ?
 
pour tenter sa chance il faut pouvoir lire .. les signes .. ces petites choses qui font qu'il se dit il a une chance ... une invitation .... un sourire.. un regard naturel ...
devant une porte de prison tout le monde prends la fuite ...personne ne souhaite s'enfermer seul dans sa tête .. alors il prend le large la liberté .. :D
 
c'est tout a fait normal, on a même peur parfois lorsqu'on pense que c'est possible.
On peut recevoir tout les sourrir du monde de la part d'une fille, alors que pour elle c'est amical.
Tous les messages des filles sont ambigue, a force on croit plus à rien.
 
un bon business plan contient forcément une étude de faisabilité, un seuil de rentabilité et une étude de marché

si un voyant est au rouge sur le tableau de bord, il ne faut pas continuer :D

Juste en mode romantique
 
Une question pour vous les hommes :

pourquoi certains hommes se sauvent loin et vite quand ils pensent ne pas avoir une chance avec une fille, et parfois sans même avoir essayé!!

L'attente est trop longue ? la peur de la déception ?

Comment réagissez-vous face à une histoire impossible ?

Je pense plutot le contraire.
Les hommes aiment bien les défis, plus c'est compliqué à obtenir, mieux c'est!
 
Une question pour vous les hommes :

pourquoi certains hommes se sauvent loin et vite quand ils pensent ne pas avoir une chance avec une fille, et parfois sans même avoir essayé!!

L'attente est trop longue ? la peur de la déception ?

Comment réagissez-vous face à une histoire impossible ?

BraveHeart !
 
Je pense plutot le contraire.
Les hommes aiment bien les défis, plus c'est compliqué à obtenir, mieux c'est!

c'est pas propre au hommes mais aux humains en general et là dessus les femmes ne sont pas en retse que je sache


pas envie de continuer car au dela du JEU de la seduction on passe à des choses plus serieuse et plus stressantes pour certains aors ons comprend la fuite
 
Une question pour vous les hommes :

pourquoi certains hommes se sauvent loin et vite quand ils pensent ne pas avoir une chance avec une fille, et parfois sans même avoir essayé!!

L'attente est trop longue ? la peur de la déception ?

Comment réagissez-vous face à une histoire impossible ?

T'es trop belle et t'en souffre ? :D


Montre-leur que tu accepete ttes les candidatures.

Je plaisante bien entendu.
 
Je ne pense pas que les hommes prennent la fuite ou se distancent parce qu'en face la porte est fermée...

Souvent, ça les fait même s'entêter et rester, malgré l'échec.

Ce serait idyllique si l'on pouvait aller loin loin et raviser son coeur parce que l'autre ne souhaite pas partager avec nous un début d'histoire.
Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas... c'est le cas je pense... l'on s'entête souvent en amour attendant avec espoir un retournement de la situation sans que cela arrive forcément.

Ce n'est pas propre aux hommes ou aux femmes... en histoire d'amour, chacun a son lot.
NB: ça ferait une jolie transition au post d'ibnoucid sur ces catégories de femmes qui cherchent et trouvent l'amour;).

Une question pour vous les hommes :

pourquoi certains hommes se sauvent loin et vite quand ils pensent ne pas avoir une chance avec une fille, et parfois sans même avoir essayé!!

L'attente est trop longue ? la peur de la déception ?

Comment réagissez-vous face à une histoire impossible ?
 
je l'avais compris!

j'ai essayé de montrer que j'étais convoitée et c'était encore pire!

Je me suis fait une raison mais je trouve dommage de ne pas tenter le grand saut surtout qu'on est adultes et au pire il se serait pris une veste au mieux je ne serai pas en train de parler ici!

Bien que j'apprécie vraiment votre aide !!!

Je ne vais quand même pas attendre qui se réveille et veuille prendre des risques, la vie est courte non?
 
Une question pour vous les hommes :

pourquoi certains hommes se sauvent loin et vite quand ils pensent ne pas avoir une chance avec une fille, et parfois sans même avoir essayé!!

L'attente est trop longue ? la peur de la déception ?

Comment réagissez-vous face à une histoire impossible ?

C'est simple, tu vois les restaurants grecs dans le quartier Latin? Ben celui qui en montre le plus c'est celui qu'on choisi.

A méditer :D
 
je l'avais compris!

j'ai essayé de montrer que j'étais convoitée et c'était encore pire!

Je me suis fait une raison mais je trouve dommage de ne pas tenter le grand saut surtout qu'on est adultes et au pire il se serait pris une veste au mieux je ne serai pas en train de parler ici!

Bien que j'apprécie vraiment votre aide !!!

Je ne vais quand même pas attendre qui se réveille et veuille prendre des risques, la vie est courte non?

Ben fonce alors pq attendre qu'il fasse le premier pas. Comme tu dis tu es adulte.
 
c'est sûr je ne lui ai pas dit en face ce que je ressentais pour lui mais il a bien compris!
Tout le monde dit qu'on ferait un beau couple!!

Mais je pense pas qu'il apprécie que je fasse le premier pas, c'est un mec! donc voilà je fais avec! J'essaye d'aller de l'avant même si je ne comprends pas sa réaction!

J'espère que je pourrai ravoir ce genre de sentiments envers une autre personne! ça n'arrive pas souvent ça!!
 
c'est sûr je ne lui ai pas dit en face ce que je ressentais pour lui mais il a bien compris!
Tout le monde dit qu'on ferait un beau couple!!

Mais je pense pas qu'il apprécie que je fasse le premier pas, c'est un mec! donc voilà je fais avec! J'essaye d'aller de l'avant même si je ne comprends pas sa réaction!

J'espère que je pourrai ravoir ce genre de sentiments envers une autre personne! ça n'arrive pas souvent ça!!

Soyons pragmatiques:
Si tu fais le premier,tu vas perdre quoi?
Puis que t as rien gagné pour le moment
 
Pourtant les signes étaient là : les mots doux, les sourires, la complicité...

Chez certaines filles ces signes ne veulent signifier que de l'amitie
Il m'est arrive une fois de rencontrer une fille, super attentionne, elle m'appelai chaque soir. On restai au tel plus d'une heure
Au debut pr moi c etai normal, mais apres un peu de temps, je commencai a m interesser a elle, (devant son suppose interet envers moi). mais quand je lui parlai d une relation serieuse, elle m'a sorti la fameuse phrase :"je te consider comme un ami" :)

Donc parfois il faut faire attention avec les filles et les messages ambigues !!!!!
 
oui il a peut-être pris ces petits gestes comme un preuve d'affection et d'amitié!
J'aurais du être plus claire!

La prochaine fois que je le verrai j'essayerai d'ête plus explicite!!
 
oui il a peut-être pris ces petits gestes comme un preuve d'affection et d'amitié!
J'aurais du être plus claire!

La prochaine fois que je le verrai j'essayerai d'ête plus explicite!!

si au fond de toi tu sais que c'est l'homme de ta vie, et qu'il te merite alors fai le lui savoir.
Y a pa de honte a le dire, fau juste qu'il le merite ;)
 
c'est sûr je ne lui ai pas dit en face ce que je ressentais pour lui mais il a bien compris!
Tout le monde dit qu'on ferait un beau couple!!

Mais je pense pas qu'il apprécie que je fasse le premier pas, c'est un mec! donc voilà je fais avec! J'essaye d'aller de l'avant même si je ne comprends pas sa réaction!

J'espère que je pourrai ravoir ce genre de sentiments envers une autre personne! ça n'arrive pas souvent ça!!

C un mec et donc il ne voudrait pas que tu fasses le premier pas. T'es certaine de ça ? Si ça se trouve il n'attends que ça car lui ne sait pas comment t'aborder.
 
Il a peut-être eu peur de tenter! Mais à chaque fois qu'on se voit y a du Monde.

Ca serait mieux de se voir juste à 2 mais je pense qu'il évite de se retrouver dans cette situation avec moi car il sait que je risquerai de lui en parlait!
Je ne suis pas vraiment timide et ça fait trop longtemps que ça dure...

Mais il préfère faire comme si de rien et m'éviter pour que le peu qu'on se voit ce soit en amis!!
 
Il a peut-être eu peur de tenter! Mais à chaque fois qu'on se voit y a du Monde.

Ca serait mieux de se voir juste à 2 mais je pense qu'il évite de se retrouver dans cette situation avec moi car il sait que je risquerai de lui en parlait!
Je ne suis pas vraiment timide et ça fait trop longtemps que ça dure...

Mais il préfère faire comme si de rien et m'éviter pour que le peu qu'on se voit ce soit en amis!!

Le fait qu'il tévite tu trouves que c un bon présage ça ?

:eek:

Je ne connais pas Un seul garçon qui a peur de se retrouver seul avec une fille. Mais bon je peux me tromper je ne les connais pas tous :-)
 
Une question pour vous les hommes :

pourquoi certains hommes se sauvent loin et vite quand ils pensent ne pas avoir une chance avec une fille, et parfois sans même avoir essayé!!

L'attente est trop longue ? la peur de la déception ?

Comment réagissez-vous face à une histoire impossible ?

la liberté , la femme est un gros boulet donc plus de liberté , faut aimer vivre avec ce boulet pour continuer de mener une vie digne de ce nom.
 
Une question pour vous les hommes :

pourquoi certains hommes se sauvent loin et vite quand ils pensent ne pas avoir une chance avec une fille, et parfois sans même avoir essayé!!

L'attente est trop longue ? la peur de la déception ?

Comment réagissez-vous face à une histoire impossible ?

On se prend assez de vent quand on pense avoir une chance, alors si en plus on y va quand ça sent le cramé, on est pas non plus des kamikazes.
 
Retour
Haut