Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
N'importe quoi cette généralité !Je les souvent remarquer
1 phrase, 4 mots, 2 fautes d'orthographe.Je les souvent remarquer
La plus grosse énormité de la saison .
Changée de sociologie car tu fréquentes un microcosme minuscule et non représentatif
Des hommes de banlieue souventY en pas énormément à mon boulot..
Je sais pas
Tu dois pas en côtoyer des masses non plus j'ai l'impressionY en pas énormément à mon boulot..
Je sais pas
Bof mais je suis tombé sur un maghrébin des cités mysogine et qui surveille mes faits et gestes et jaloux que je discute avec des hommes blancsTu dois pas en côtoyer des masses non plus j'ai l'impression
A mettre au pilori.Bof mais je suis tombé sur un maghrébin des cités mysogine et qui surveille mes faits et gestes et jaloux que je discute avec des hommes blancs
Les DRH sont misogynes aussiA mettre au pilori.
Déclare le aux RH à la moindre remarque
Mais tu travailles où ?Les DRH sont misogynes aussi
Après des gens de cette mentalité tu en croisera souvent et de toute origine confondue.Bof mais je suis tombé sur un maghrébin des cités mysogine et qui surveille mes faits et gestes et jaloux que je discute avec des hommes blancs
TertiaireMais tu travailles où ?
Mdr.Tu dois pas en côtoyer des masses non plus j'ai l'impression
Ah ben j'airai pas dis que tu venais de banlieue non plusMdr.
Oui et non.
Je suis de la banlieue. Mais mon boulot est très sélectif.
Quand y en a c est du high level intellectuel.
Tu m a pris pour un suédois ?Ah ben j'airai pas dis que tu venais de banlieue non plus![]()
Non je te dis tjr un bobo parisienTu m a pris pour un suédois ?
Je déteste les bobos.Non je te dis tjr un bobo parisien
Non non je voulais juste dire que si les rh sont mysogines ça craind ma pauvre !!! On est en 2022, il devraient être sensibles aux histoires de harcèlement au bureau !Tertiaire
En faite c'est des femmes et elles même sont mysogines et jalouses, et sont complices de ces hommesNon non je voulais juste dire que si les rh sont mysogines ça craind ma pauvre !!! On est en 2022, il devraient être sensibles aux histoires de harcèlement au bureau !