Pourquoi les hommes maghrebins sont tellement détesté et coupables de tous les maux ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Roshad
  • Date de début Date de début
Je pige pas l'attitude de certaines sur ce forum.
Dès qu'une fille se pointe pour dire que son pere veut pas d'un etranger comme gendre alors là on commence à traiter les maghrebins de tous les noms.
En gros cest à chaque fois, vaut mieux unetranger bon musulman qu'un arabe qui picole et fait pas la priere.
Mais c'est quoi ce délire franchement ?
Lorsqu' une convertie est venu expliqué que les parents de son prétendant ne voulaient pas d'elle, aucun mec n'a dis qu'il valait mieux une etrangere bonne musulmane qu'une arabe qui forniquaient et vivait dans les haram.

Pour reprendre ces histoire de mariage de beurettes avec des noirs, ce n'est pas une question de racisme des parents ou des on dit que. C'est simplement que les parents veulent que leur fille conserve sa culture d'origine en se mettant avec un homme de la meme culture et qui puisse perpétuer les traditions. Si le mari avait été un noir marocain, le pere n'auraient jamais émis son veto.

Par ailleurs, personne ne critique le comportement raciste des parents noirs africains ou européens. Vous croyez sincerement qu'ils accepteraient un gendre maghrebin dans leur famille ? Vous croyez sincerement que les arabes ne souffrent pas de discrimination ? Vous pensez sincerement que les arabes sont plus raciste que les autre alors que d'après mon expérience ce serait le contraire.

t ua raison chacun veut perpetuer sa culture mai en france , il ya une pression invisible sur al communauté maghrébine pour qu'elle implose ,:mais on a les ressources pour remonter et redevenir une communauté d'elite comme a l'epoque d 'el andalus

à part ça tout va bien....
je voulais répondre mais j'arrive plus à m'intéresser à ce genre de sujet
c'est la vie, si tu te sens persécuté etc...beh sois fort et passe au dessus et surtout regarde ce qui est le plus important dans ta vie
t'occupe pas des autres couples mixtes ou non qu'est ce que tu t'en fous tu vis pas avec...

je n'ai lu que le titre désolé mais la plupart du temps c'est la maghrébine qui se fait insulter :eek:. Si certains sont bornés c'est pas de la faute des bladinettes.

ok
explique moi ce que tu pense du racisme des parents noirs africains qui ne veulent pas de gendre maghrebins et qui haissent les arabes.
tu condamne ca ? Je te lis;

tu a raison ca existe mai c toujours l'arabe le fautif enfin en france selon certains

c'est ce dont j'ai l'impression
les mecs arabes c'est tjs les méchants de l'histoire, surtout s'ils viennent de milieux populaire.
Dans cette histoire on met pas les nantis comme pogoss qui sont né dans des milieux bourgeois avec une cuillere d'argent dans la bouche et qui sont plus gawrys que marocains.

ok
explique moi ce que tu pense du racisme des parents noirs africains qui ne veulent pas de gendre maghrebins et qui haissent les arabes.
tu condamne ca ? Je te lis;

comme je l'ai dis dans l'autre post les parents ne sont pas racistes en général c'est juste la peur du regard des gens et la mentalité qui font qu'ils n'acceptent pas l'autre.

Ben mes grands parents ont bien accepté mon père, donc les Français pas racistes ça existe depuis un bon moment.

Et c'est quoi ces Arabes qui vivent France et veulent en aucun cas se mélanger. Autant rentrer au bled. Conserver les traditions dans l'endogamie, tu parles d'un projet de vie !

PS. Roshad, excuse moi pour l'autre fois, t'as raison, en me relisant, c'est clair que j'avais abusé !

comme je l'ai dis dans l'autre post les parents ne sont pas racistes en général c'est juste la peur du regard des gens et la mentalité qui font qu'ils n'acceptent pas l'autre.

Mais de quel regard parle tu franchement ?
Je te demande ce quer tu pense du racisme des noirs à l'encontre des maghrebins et leur refus de donner eventuellement leur fille à des arabes et toi tu me raconte des histoire de commérage sans queue ni tete.
La vérité c'est que tu sais parfaitement que les mecs arabes sont plus discriminés, que les noirs sont largement plus racistes que les arabes mais tu veux pas l'admettre.

Je te demande ce quer tu pense du racisme des noirs à l'encontre des maghrebins et leur refus de donner eventuellement leur fille à des arabes et toi tu me raconte des histoire de commérage sans queue ni tete.
La vérité c'est que tu sais parfaitement que les mecs arabes sont plus discriminés, que les noirs sont largement plus racistes que les arabes mais tu veux pas l'admettre.
arrête de victimiser ta personne relève la tête et devient un mec de l’élite qu on admire ds toute la france ,ta ce pouvoir en toi mec comme nous tous

mdrrr tu me connais et tu sais ce que je pense ????? LOL

je veux mm pas parler avec toi ciao va débattre avec quelqu'un d'autres. Débattre avec des pseudos statisticiens qui pensent connaitre tous sur la vie des gens non merci j'ai assez donné aujourd'hui.

Un conseil : quand tu débats avec autrui écoutes. Car quand tu discutes avec les autres, tu n'écoutes pas seul ton point de vue compte.

Bonne soirée

je veux mm pas parler avec toi ciao va débattre avec quelqu'un d'autres. Débattre avec des pseudos statisticiens qui pensent connaitre tous sur la vie des gens non merci j'ai assez donné aujourd'hui.

Un conseil : quand tu débats avec autrui écoutes. Car quand tu discutes avec les autres, tu n'écoutes pas seul ton point de vue compte.

Bonne soirée

mais au contraire, jessaie de parler avec toi mais tu veux pas me répondre.
Pour toi seul les arabes sont raciste et les autres sont pas racistes.

Bonne soirée
shali calme toi lol t volcanique

Retour