Pourquoi les hommes ne sont pas francs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mousiba
  • Date de début Date de début

mousiba

Bladinaute averti
Question très sérieuse. On dit souvent que les femmes sont compliquées, mais moi c les mecs que je trouve incompréhensible.
Quand la femme veut rompre elle le dit. Quand elle veut pas d un homme elle lui dit aussi.
Mais les mecs on disait que vous avez peur. Bref vous êtes trop ****.

loool ils aiment disparaître dans la 5eme dimension du jour au lendemain
mais hamdulillah ils sont pas tous comme ça ;)

Question très sérieuse. On dit souvent que les femmes sont compliquées, mais moi c les mecs que je trouve incompréhensible.
Quand la femme veut rompre elle le dit. Quand elle veut pas d un homme elle lui dit aussi.
parce qu'ils ont peur de leurs femmes !

mousiba tu me casse de rire wallah, à chaque fois que tu dis un truc, tu fini tjr pas dire que les mecs st **** lol,
tkt ils sont pas tous ****, t juste pas tomber sur la bonne personne c tout, apres s'ils st tous **** avec toi, il va falloir te remettre en question un peu...................

Bon alors tu veux toujours pas lacher un nom????

:D

mdrrrrr non imagine qu'une bladinette flashe sur lui et qu'il flashe sur elle? si elle voit que c'est mon ideal elle va croire des choses et ça pourrait gacher leur histoire...ce que je ne souhaite pas.....

mdrrrrr non imagine qu'une bladinette flashe sur lui et qu'il flashe sur elle? si elle voit que c'est mon ideal elle va croire des choses et ça pourrait gacher leur histoire...ce que je ne souhaite pas.....

En Mp

Je suis une tombe

Je connais plein de secret et je les devoile pas

Fais moi confiance depuis le temps que j'attend

En Mp

Je suis une tombe

Je connais plein de secret et je les devoile pas

Fais moi confiance depuis le temps que j'attend

mdrrrrr désolée pas possible :)
j'ai eu trop de propositions d'autre tombes, à la fin y a tout le cimetière qui sera au courant :langue:

Les hommes et les femmes ne fonctionnent pas de la même manière. Ils n'ont pas la même vision des choses, ni les mêmes réactions et encore moins les mêmes priorités.

Il suffit de les prendre comme ils sont, de ne pas chercher à leur imposer notre façon de faire pour vivre bien avec eux.

Ils ne sont ni ****, ni lâches, ils sont différents.

L'homme sexe fort, intériorise plus que la femme et s'exprime différemment.
La femme est dans la communication et l'expression de ses sentiments, quand cela va ou ne va pas.
L'homme craint aussi les réactions de sa femme et n'aime pas les conflits.
L'homme peut faire abstraction de ses sentiments pour vivre une relation. La femme a plus besoin d'aimer pour continuer une relation.
Un homme qui n'aime plus, aura du mal à le dire, il prendra ses distances, deviendra plus exécrable, etc et fera en sorte finalement que la femme prenne la décision et assume la responsabilité de la rupture et de l'échec.

Il y a aussi de tout dans hommes comme femmes; mais on fonctionne généralement différemment.

il faut être attentif aux signes et éviter le conflit ...pour une communication optimale.

ça dépend des gens, t'as des mecs cash et y'en a qui prennent trop de pincettes.

Pour les femmes c'est pareil, t'as des naïves qui gobent tout ce que les casanova leur racontent et t'as celles qui sont catégoriques.

Quoique j'ai vu beaucoup de filles caracterielles faire preuve de faiblesse devant un mec qui leur plaisait vraiment.

Alors tu sais, homme ou femme, c'est au cas par cas qu'on peut en juger.

P.S: J'aime bien tes post, toujours insatisfaite, ça me rappelle une fille de ma famille...:cool:

Retour