Pourquoi les hommes préfèrent les jeunettes ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Decue
  • Date de début Date de début
tout le sujet est dans la question ? pourquoi on voit des hommes vers la 30 aines 40 aines qui se tapent des jeunes de 18 /19 ou 20 ans ???

Vous en pensez quoi ?
 
tout le sujet est dans la question ? pourquoi on voit des hommes vers la 30 aines 40 aines qui se tapent des jeunes de 18 /19 ou 20 ans ???

Vous en pensez quoi ?



ba chacun ses gouts yena qui aime les petites ou les grandes ou les maigres ou les grosses et yena qui aimes les jeunes et d'autres qui preferent les vieilles....koul wahed wesh hab

je pense que chacun fait ce qu'il veut de ses fesses!!
 
Plus on vielli et plus on les aime jeunes
Par contre jeune on aime les femmes de la 40 aines comme j'ai dit dans un post c'est même un fantasme des hommes jeunes
 
je m'inscris en faux...
Agé de 43 ans, j'ai une nette préférence pour les femmes dans la quarantaine ou fin de la trentaine max.
Quand j'étais plus jeune, c'était les femmes dans la trentaine.

Un grand auteur de mon pays a composé une chanson... voici les premiers couplets.
C'est à trente ans
Que les femmes sont belles
Avant elles sont jolies
Après ça dépend d'elles
Jean-Pierre Ferland - les femmes de 30ans.

Il dit tellement vrai!
 
tout le sujet est dans la question ? pourquoi on voit des hommes vers la 30 aines 40 aines qui se tapent des jeunes de 18 /19 ou 20 ans ???

Vous en pensez quoi ?

pcke nous quand on vieillit, on leur fait penser à la viande faisandée dont personne n'a voulu...puis eux ils calculent ps la différence d'âge bien qu'elle soit démesurée..
 
parce qu'une jeune de vingt ans est sensée etre douce et fraiche physiquement mais aussi mentalement. Et puis un quarantenaire a souvent des choses à apprendre à une jeune femme :), en cela il se sent homme et elle est attirée parce que quelque peu admiratrice. Voilà une des théories ;).
 
pcke nous quand on vieillit, on leur fait penser à la viande faisandée dont personne n'a voulu...puis eux ils calculent ps la différence d'âge bien qu'elle soit démesurée..

après le noir qui perce le préservatif lors d'un rapport avec une femme catholique pour avoir ses papiers, la viande "faisandée" :eek:, merci pour ce réveile tout en douceur yousra! :D C'est trash mais ce 'nest pas toujours ça, ça peut etre une attirance platonique aussi. Moi ça me plairait dans l'absolu d'etre séduite par un homme plus agée à condition qu'il soit cultivé et avec de l'humour sinon quel intéret? c'est comme d'aller au mac do pour prendre de la salade.
 
Une question de qualité de la viande.

Bien plus fraiches et plus fermes que leurs ainées.
 
En fait c' est parce que la jeune a moins (plutôt est sensée avoir moins) d' expérience, ce qui donne a l' homme plein de confiance et il peut la dominer plus facilement.
Y a aussi une question de beauté.
 
niaaaaaaaaaaaa : langue:

les femmes, en général, deviennent plus mûres dès l'age de 23ans.
dans le passé, elles étaient mûres dès leur jeûne âge, d'où leur mariage à 16 ans

Les femme sont mures très tôt, c' est vrai. Le soucis c' est qu' elles n' évoluent plus après 18 ans.
 
A mon avis il y' a plusieurs raisons:

- elles sont plus naives
- elles sont souvent innocentes, elles connaissent pas encore les vices
- ils aiment les débutantes pour tout leur apprendre, et les mener comme ils veulent
- ils les préfèrent car elles sont souvent novice
- ils aiment avoir cet esprit de domination....

Après ce ne sont que des suppositions....
 
tout le sujet est dans la question ? pourquoi on voit des hommes vers la 30 aines 40 aines qui se tapent des jeunes de 18 /19 ou 20 ans ???

Vous en pensez quoi ?

elles en la peaux plus ferme est plus doux est ne dort pas apres le premier raport sexuelle, elles sont plus joyeuse est plus vivante est offre plus de plaisir :D
 
niaaaaaaaaaaaa :langue:

les femmes, en général, deviennent plus mûres dès l'age de 23ans.
dans le passé, elles étaient mûres dès leur jeûne âge, d'où leur mariage à 16 ans

lol à te lire les femmes murissent de plus en plus tard et dans quelques decennies leur maturité va coincider avecleur maladie d'Alzheimer: donc les pauvres vont vivre et mourrir sans jamais pouvoir etre mature
Cela me rappelle le petit cheval blanc mort sans avoir vu le printemps ni derriere ni devant lol
 
lol à te lire les femmes murissent de plus en plus tard et dans quelques decennies leur maturité va coincider avecleur maladie d'Alzheimer: donc les pauvres vont vivre et mourrir sans jamais pouvoir etre mature
Cela me rappelle le petit cheval blanc mort sans avoir vu le printemps ni derriere ni devant lol

relis moi, elles mûrissent bien avant les hommes au contraire :cool:
 
wanta malak mafr9 allah ryousse ghir bach yarta7o :D

Bonjour Paloma,
Il y a un an et demi,j'ai flashé sur une jeunette,19 ans,
j'ai tout fait pour la hum hum.
Un beau visage,bien habillée,pas trop grosse...........
El mouhim,
le jour j,
au lit,letranger tout content,
un bizou à gauche,un bizou à droit....
Et une fois deshabillée,
wallah j'avais envie de vomir,cellulite,jambes pas rasées et meme des creux niveau fesses.....................bon j'arrete
 
Retour
Haut