Pourquoi les hommes sont des lâches ?

Slm a tous,

Alors voila, j'ai fais la connaissance d'un homme sur fb y'a un ptit moment mnt et on s'est pas encore vu mais on a programmé de se voir un jour des que possible. Hier il m'a envoyé un msg au taf pour savoir si on peux se voir apres le boulot. Je lui ai dis qu'apres le boulot c'est chaud car le tps que je rentre chez moi que je me prepare et tt ca prend du tt et on va pas se voir que pour 30min ou 1 h en plus c'est le premiere rdv et tt et je vais pas venir negligé. Il m'a dit beh tu peux venir sans make up j'aimerais te voir sans et tt. Je lui ai dis laisse samedi inchallah. Il m'a dis qu'il peux pas il a sa fille et tt. J'ai dis ok. Bon un peu plus tard on s'est parlé vite fait sur fb et tt, hier soir je l'ai appellé il a pas decroché mais j'ai recu un appel a 23 h et moi je dormais donc j'ai pas pu decroché. Ojd je l'ai appellé il a pas decroché. Et là mnt a cet instant precis j'ai voulu lui envoyer un msg sur fb et je vois qu'il m'a bloqué . Alooo j'ai pas capté.. pk il m'a rien dit ??? J'ai rien compris. Ce qui m'a le + derangé c'est pas le fait qu'il mna bloqué amis le fait qu'il m'a bloqué sans explication. Il aurait pu me dire je veux plus de toi et basta j'allais pas le retenir des mecs y'en a a la pelle pffffff en plus il a 40 balais le mecs et il a pas de ******** pour me dire les choses en face. Les mecs c'est un truc de fouuuu.

Monsieur aurait aimé que tu t'exécute quand il a voulu te voir zerma ca l'a blessé dans son égout heu pardon!!!! égo surdimensionné lol
t'a déjà un petit aperçu qui en dit long sur le reste

Slm a tous,

Alors voila, j'ai fais la connaissance d'un homme sur fb y'a un ptit moment mnt et on s'est pas encore vu mais on a programmé de se voir un jour des que possible. Hier il m'a envoyé un msg au taf pour savoir si on peux se voir apres le boulot. Je lui ai dis qu'apres le boulot c'est chaud car le tps que je rentre chez moi que je me prepare et tt ca prend du tt et on va pas se voir que pour 30min ou 1 h en plus c'est le premiere rdv et tt et je vais pas venir negligé. Il m'a dit beh tu peux venir sans make up j'aimerais te voir sans et tt. Je lui ai dis laisse samedi inchallah. Il m'a dis qu'il peux pas il a sa fille et tt. J'ai dis ok. Bon un peu plus tard on s'est parlé vite fait sur fb et tt, hier soir je l'ai appellé il a pas decroché mais j'ai recu un appel a 23 h et moi je dormais donc j'ai pas pu decroché. Ojd je l'ai appellé il a pas decroché. Et là mnt a cet instant precis j'ai voulu lui envoyer un msg sur fb et je vois qu'il m'a bloqué . Alooo j'ai pas capté.. pk il m'a rien dit ??? J'ai rien compris. Ce qui m'a le + derangé c'est pas le fait qu'il mna bloqué amis le fait qu'il m'a bloqué sans explication. Il aurait pu me dire je veux plus de toi et basta j'allais pas le retenir des mecs y'en a a la pelle pffffff en plus il a 40 balais le mecs et il a pas de ******** pour me dire les choses en face. Les mecs c'est un truc de fouuuu.

Les hommes ne sont pas des laches . Pas forcément . Et pas tous , en tous les cas.
Simplement , les hommes sont victimes de leur reputation, qu'ils n'ont pas choisi, pas dicté, mais qu'ils subissent comme les femmes subissent la leur.
En clair, les hommes ne se connaissent pas , ne sont pas tous pareils, et si la société ne leur dit pas qu'ils sont comme ci ou comme ça, ils sont incapables de savoir et de dire, comment , reellement , ils se comporteraient en telle ou telle situation
Donc faut arreter de generaliser sur cas qui s'est mal passé, pour des raisons inconnues de surcroit.
Peut etre qu'il courait 2 lapins...

Les hommes ne sont pas des laches . Pas forcément . Et pas tous , en tous les cas.
Simplement , les hommes sont victimes de leur reputation, qu'ils n'ont pas choisi, pas dicté, mais qu'ils subissent comme les femmes subissent la leur.
En clair, les hommes ne se connaissent pas , ne sont pas tous pareils, et si la société ne leur dit pas qu'ils sont comme ci ou comme ça, ils sont incapables de savoir et de dire, comment , reellement , ils se comporteraient en telle ou telle situation
Donc faut arreter de generaliser sur cas qui s'est mal passé, pour des raisons inconnues de surcroit.
Peut etre qu'il courait 2 lapins...
Oui maiq moi je ne demande juste qu'il me dise les choses en face et qu'il se barre et nn pas qu'il parte comme ca

Les aventures de @Samira13000 avec les hommes.
To be continued...
:) :) :)

En tt cas , elle s'active pour faire des rencontres. Elle chome pas .
Mais je me dis que passé la 20 aine, on a plus de chance avec les présentations d'amis ou le mariage traditionnel . Mais ces modèles ont aussi disparu. Dur dur.

Oui maiq moi je ne demande juste qu'il me dise les choses en face et qu'il se barre et nn pas qu'il parte comme ca
je sais . Mais c'est plus facile pour lui.Tu reprensente rien pour lui, juste une personne avec qui il n'a pas envie de poursuivre . Il part sans s'expliquer. S'expliquer c'est long et compliqué. Tt le monde a pas envie. Il faut l'accepter . C'est les nouvelles regles du jeu.

Mais je me dis que passé la 20 aine, on a plus de chance avec les présentations d'amis ou le mariage traditionnel . Mais ces modèles ont aussi disparu. Dur dur.
Personne n'a personne a me presenter. Meme pas mes amies mes freres rien. Donc il faut que je me rende a levidence et que je me dise que je resterai seule tte la vie pas besoin de faire des efforts

je sais . Mais c'est plus facile pour lui.Tu reprensente rien pour lui, juste une personne avec qui il n'a pas envie de poursuivre . Il part sans s'expliquer. S'expliquer c'est long et compliqué. Tt le monde a pas envie. Il faut l'accepter . C'est les nouvelles regles du jeu.
Nn mais il aurait pu me dire juste une phrasee tte simple '' je ne veux plus de toi'' et il part. Biensur il a choisi la facilité

Tout a fait d'accord, elle est active et j'aime bien. Faut pas rester attendre un prince venant du ciel ou du planete Mars.
L'amour est 50% vs 50%.
L'homme et la femme tous les deux doivent aller le chercher.
Faut aller le chercher @Samira13000 et pas attendre que quelqu'un frappe la porte de ton pere pour demander ta main.
Those days are way gone.
Welcome to 2021.
Les hommes aiment les filles serieuses et pas les bimbos pour marrier, les bimbos sont pas pour le marriage et construire une famille.
Tu vas trouver ton prince, mais ton clock fait TIC TIC TIC...
30 ans est pas jeune

Tout a fait d'accord, elle est active et j'aime bien. Faut pas rester attendre un prince venant du ciel ou du planete Mars.
L'amour est 50% vs 50%.
L'homme et la femme tous les deux doivent aller le chercher.
Faut aller le chercher @Samira13000 et pas attendre que quelqu'un frappe la porte de ton pere pour demander ta main.
Those days are way gone.
Welcome to 2021.
Les hommes aiment les filles serieuses et pas les bimbos pour marrier, les bimbos sont pas pour le marriage et construire une famille.
Tu vas trouver ton prince, mais ton clock fait TIC TIC TIC...
30 ans est pas jeune

Bon après quand tu lis certains témoignages de femmes qui sont bien sous tout rapport mais qui tombent sur des hommes qui à plus de 40 balais voire avec des enfants veulent juste se fout.re d elles, bah il faut pas trop les dénigrer et les renvoyer à leur horloge.

Slm a tous,

Alors voila, j'ai fais la connaissance d'un homme sur fb y'a un ptit moment mnt et on s'est pas encore vu mais on a programmé de se voir un jour des que possible. Hier il m'a envoyé un msg au taf pour savoir si on peux se voir apres le boulot. Je lui ai dis qu'apres le boulot c'est chaud car le tps que je rentre chez moi que je me prepare et tt ca prend du tt et on va pas se voir que pour 30min ou 1 h en plus c'est le premiere rdv et tt et je vais pas venir negligé. Il m'a dit beh tu peux venir sans make up j'aimerais te voir sans et tt. Je lui ai dis laisse samedi inchallah. (...)

Tu te fais désirer, il est passé à autre chose. Les délires pas le temps, maquillage and co c abusé. On dirait le mec qui a décidé d'aller au Sex Shop, passe devant et hésite à rentrer parce qu'il y a trop de passants.

Prends ton kit make up (pas trop, ça fait voiture volée), avant de sortir du taffe, passe au toilettes, rafraichie toi, mets toi bien avec un parfum aux effluves ni trop chargée ni trop nunuche qui s'asperge en mode 3roubiya du fin fond de la campagne marocaine et vas-y et tu verras .. Incha2Allah bien sûr :D

Bon, après, c'est un papa célibataire ou marié qui veut des sensations fortes. Il cherche ou à avoir une maitresse qui le soulage du poids de son rôle de papa et/ou une mère de substitution.

Il faut battre le fer quand il est chaud ma sœur. Après l'heure, c plus l'heure mais bon, les CdC c'est pas ce qui manque sur le net. Un de perdu, des centaines de retrouvés.

Shalom

++

Dernière édition:
Retour