Pourquoi les hommes sont si égoïste.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Plumedaigle
  • Date de début Date de début
T'as oublié de citer les sorties avec les potes lol !

Bon faut pas généralisé. Il ya en a qui sont comme ça mais pas tous. Comme il y a certaines femmes qui sont très douées pour faire des caprices d'un rien du tout !

Leur vie d'abord,
Leur carrière d'abord,
Leur envie d'abord,
Pourquoi ne sont ils pas comme nous les femmes ?
Si les hommes étaient comme les femmes , ça poserait problème vu qu'elles ne peuvent se marier entre elles.... c'est à l'homme qu'incombe de subvenir aux besoin de sa future famille, et les femmes n’hésitent pas à préciser qu'elles veulent quelqu'un avec une situation financière "stable", c'est normal qu'ils se préoccupent davantage de leurs carrières.

Si les hommes étaient comme les femmes , ça poserait problème vu qu'elles ne peuvent se marier entre elles.... c'est à l'homme qu'incombe de subvenir aux besoin de sa future famille, et les femmes n’hésitent pas à préciser qu'elles veulent quelqu'un avec une situation financière "stable", c'est normal qu'ils se préoccupent davantage de leurs carrières.
Dans le monde merveilleux de Oui-Oui, oui l'homme est à sa place et travaille dure pour subvenir aux besoins de sa famille.
Et quand elle précise situation stable, c'est juste pour pas qu'il vive à ses crochés si tout :rolleyes:

Dans le monde merveilleux de Oui-Oui, oui l'homme est à sa place et travaille dure pour subvenir aus besoins de sa famille.
Et quand elle précise situation stable, c'est juste pour pas qu'il vive à ses crochés si tout :rolleyes:
Bah ce merveilleux monde de Oui-Oui on y vit apparemment, avant même le mariage une partie des femmes prévoient une situation où leurs maris sont leur socle financier...quand elles précisent stable c'est bien souvent pour qu'elles puissent en profiter. :D

Je ne veux pas généraliser......ni faire de mes cas constatés des généralités mais j'ai remarqué que CERTAINS mecs en effet son égoistes et ont tendance à être égoiste mais je pense qu'au delà de cela c'est un manque de confiance ou une peur de prendre des risques.

Je ne sais pas pourquoi.. Mais certains femmes sont ainsi aussi à commencer par moi. Mais c'est essentiellement par peur d'être déçue alors j'investis là ou je suis sûre de pouvoir récolter ce que je sème.

Je ne veux pas généraliser......ni faire de mes cas constatés des généralités mais j'ai remarqué que CERTAINS mecs en effet son égoistes et ont tendance à être égoiste mais je pense qu'au delà de cela c'est un manque de confiance ou une peur de prendre des risques.

Je ne sais pas pourquoi.. Mais certains femmes sont ainsi aussi à commencer par moi. Mais c'est essentiellement par peur d'être déçue alors j'investis là ou je suis sûre de pouvoir récolter ce que je sème.
T'as raison devenons egoïste tabernac !!

Un post intitule "pourquoi les hommes sont si egoistes" et un autre "les femmes ne devraient pas s'habiller comme des trainees"...

Vous en avez pas marre de vous taper dessus, serieux?

Personne n'a le droit de generaliser, tu ne connais pas tous les hommes et l'imbecile qui a ecrit ca sur les femmes ne connais pas toutes les femmes non plus. Donc arretez de vous comporter en blaireaux a cause d'une mauvaise experience... :)

Un post intitule "pourquoi les hommes sont si egoistes" et un autre "les femmes ne devraient pas s'habiller comme des trainees"...

Vous en avez pas marre de vous taper dessus, serieux?

Personne n'a le droit de generaliser, tu ne connais pas tous les hommes et l'imbecile qui a ecrit ca sur les femmes ne connais pas toutes les femmes non plus. Donc arretez de vous comporter en blaireaux a cause d'une mauvaise experience... :)

Ce sont eux qui le cherche quand même j'ai l'impression.
Je connais des gars sérieux qui sont célibataires alors que les moins serieux le sont pas.

J'ai l'impression que la sélection c'est du genre : "il est beau gosse, ça pardonne tout" au lieu de "si on se met ensemble alors tu es prêt a venir me demander en mariage?"

C'est devenu un peu trop n'importe quoi.

Retour