Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
Pourquoi la plupart des hommes maghrébins préfèrent se marier avec une fille qui est plus amoureuse qu'eux:je m'explique,j'entend beaucoup de maghrébins dire:je préfère me marier avec une femme qui m'aime plus que moi je l'aime.
Pourquoi?!!
on peut savoir si quelqu'un nous aime plus que nous,on l'aime par l'attention,les gestes,le comportement....
ah bon j'ai jamais entendu sa, mais bon j'imagine que c'est pour se faire chouchouterSalam,
Pourquoi la plupart des hommes maghrébins préfèrent se marier avec une fille qui est plus amoureuse qu'eux:je m'explique,j'entend beaucoup de maghrébins dire:je préfère me marier avec une femme qui m'aime plus que moi je l'aime.
Pourquoi?!!
exactement mais je me dis:est ce que cette préférence est due au fait que l'homme veut une femme acquise pour ne plus faire d'efforts ? pour qu'elle lui pardonne des betises s'il en fait dans le futur?ou supporter sa mère dans les moments de criseson regard ,quand s'interesse beaucoup a nous
Salam,
Pourquoi?!!
prend celui qui t'aime et pas celui que tu aime......Salam,
Pourquoi?!!
parceque les femmes quoi???parce que les femmes
exactement mais je me dis:est ce que cette préférence est due au fait que l'homme veut une femme acquise pour ne plus faire d'efforts ? pour qu'elle lui pardonne des betises s'il en fait dans le futur?ou supporter sa mère dans les moments de crise
dans ce cas tu l'aime tout autant c'est pas elle qui t'aime le plus tu l'aime pareille mais sans le montrernon ,c'est pas pour cela qu'on cherche une femme qui nous aime plus ,c'est pour qu'elle s'occupe toujours de nous ,nous donne tout
tu me fais penser à ma mère,elle me sort tout le temps cette phraseprend celui qui t'aime et pas celui que tu aime......
prend celui qui t'aime et pas celui que tu aime......
comme un pacha des mille et une nuitnon ,c'est pas pour cela qu'on cherche une femme qui nous aime plus ,c'est pour qu'elle s'occupe toujours de nous ,nous donne tout
trop fort,mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrcar celui que tu aime, te quitera pour celle qu il l aime
non non non ça c'est autre chose lolcar celui que tu aime, te quitera pour celle qu il l aime
Salam,
Pourquoi?!!
Salam Mr 60 ,Toi 60,moi 60
Sinon,dans un couple,maghrébin ou pas il y a toujours un qui aime plus que l'autre.
Salam,
Pourquoi?!!