Pourquoi les maghrebins deviennent agressifs quand ils se prennent des râteaux?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elegant00
  • Date de début Date de début

ca vous est deja arrive de voir la meme chose a propos de mec qui s est pris un rateau?

• Moi j ai vu ca pleine de fois

Votes: 11 84.6%
  • surtout dans le transport en commun

Votes: 3 23.1%

• Total des votants
    13
Bonjour tout le monde!

Voila ça fait longtemps que j ai pas fait de post, aujourd’hui j étais a la gare et j étais surpris par le comportement d un maghrébin , il a abordé une jolie blanche qui était super belle et classe, la fille l a recalé direct et le mec insistait encore après la fille est parti, le maghrébin est devenu agressif et il a commence a insulter la fille, je comprend pas pourquoi ils se comportent comme ça et vous, ça vous est déjà arrivé de voir la même chose?
Merci pour vos réponses

Bonjour tout le monde!

Voila ça fait longtemps que j ai pas fait de post, aujourd’hui j étais a la gare et j étais surpris par le comportement d un maghrébin , il a abordé une jolie blanche qui était super belle et classe, la fille l a recalé direct et le mec insistait encore après la fille est parti, le maghrébin est devenu agressif et il a commence a insulter la fille, je comprend pas pourquoi ils se comportent comme ça et vous, ça vous est déjà arrivé de voir la même chose?
Merci pour vos réponses
la fierté l'orgueil
peut être a t'elle était insultante ou qu'elle se la racontait va savoir
enfin ça faisait longtemps^^lol

La frustration MDR
Par contre, il ne faut pas généraliser, c’est comme ça que naissent beaucoup de clichés...
Il y a pas mal d’autres individus qui réagissent ainsi...

Bonjour tout le monde!

Merci pour vos réponses
Tu en as d'autre sur les maghrébins :confused:, je prefaire celle de coluche quand il commence par " - c'est l'histoire d'un mec..."

Bonjour tout le monde!

Merci pour vos réponses
Elegaaaaaaaaaaaaaaant tu nous a trop manqué :love:

La frustration MDR
Par contre, il ne faut pas généraliser, c’est comme ça que naissent beaucoup de clichés...
Il y a pas mal d’autres individus qui réagissent ainsi...
C'est pas grave, les clichés servent à raconter des blagues, sans le juif radin, le belge ****, la grosse bite du noir et la petite bite du chinois de quoi en va rire? et puis ça sert aussi à reconnaître les c.ons : ceux qui prennent les clichés aux sérieux.

N'importe quoi je sais pas où ta vu une chose pareil mais ne généralise pas ca à tout le monde, j'ai jamais insulté une femme car elle m'a recalé ni meme insister apres qu'on m'ait recalé et Dieu Seul sait combien je suis malheureux et réduit en miettes par mes relations vis à vis de la gente féminine...

Mais jamais eu ce type de comportement.

Bonjour tout le monde!

Merci pour vos réponses

Hey, coucou toi : ça fait longtemps à sa7bi :p. Bien ou bien a famille ? ;)
==> C'est cool, 2018 nous fait revenir les anciens bladinautes : re mar7ababikoum chez vous :cool:

Bon, après t'avoir sta9bèl (souhaité la bienvenue) lol, je vais me permettre de te donner mon opinion sur le sujet :D

Personnellement, je ne vois pas où est la valeur ajoutée dans le fait de préciser que celui qui a eu un comportement déplacé puisse être d'origine maghrébine :claque:. Tu ne pouvais pas resté général dans tes propos ? :fou:
Guè3, même si tu nous précises qu'il est maghrébin, pourquoi en remettre une couche avec ton titre en insistant sur le fait que tous les magrébins deviennent agressifs lorsqu'ils "se mangent" un vent par la gente féminine ? :eek:.

L'mouhim, lorsque tu changeras l'intitulé de ton titre en évitant de pointer du doigt toute une communauté ; à ce moment là, tu pourras avoir droit à une réponse complète :p. Mais d'ici là, je me permettrai juste de te dire que le problème que tu soulèves n'a pas d'origine mais concerne plutôt un enseignement qui a mal été fait : tout simplement :cool:.
En effet, l'irrespect, la frustration et tout ce qui s'en suit ne sont que le résultat d'une éducation inexistante ou à la rigueur qui a été faite à la "one again".

Hey, coucou toi : ça fait longtemps à sa7bi :p. Bien ou bien a famille ? ;)
==> C'est cool, 2018 nous fait revenir les anciens bladinautes : re mar7ababikoum chez vous :cool:

Bon, après t'avoir sta9bèl (souhaité la bienvenue) lol, je vais me permettre de te donner mon opinion sur le sujet :D

Personnellement, je ne vois pas où est la valeur ajoutée dans le fait de préciser que celui qui a eu un comportement déplacé puisse être d'origine maghrébine :claque:. Tu ne pouvais pas resté général dans tes propos ? :fou:
Guè3, même si tu nous précises qu'il est maghrébin, pourquoi en remettre une couche avec ton titre en insistant sur le fait que tous les magrébins deviennent agressifs lorsqu'ils "se mangent" un vent par la gente féminine ? :eek:.

L'mouhim, lorsque tu changeras l'intitulé de ton titre en évitant de pointer du doigt toute une communauté ; à ce moment là, tu pourras avoir droit à une réponse complète :p. Mais d'ici là, je me permettrai juste de te dire que le problème que tu soulèves n'a pas d'origine mais concerne plutôt un enseignement qui a mal été fait : tout simplement :cool:.
En effet, l'irrespect, la frustration et tout ce qui s'en suit ne sont que le résultat d'une éducation inexistante ou à la rigueur qui a été faite à la "one again".
y en aura de topics en 2018

N'importe quoi je sais pas où ta vu une chose pareil mais ne généralise pas ca à tout le monde, j'ai jamais insulté une femme car elle m'a recalé ni meme insister apres qu'on m'ait recalé et Dieu Seul sait combien je suis malheureux et réduit en miettes par mes relations vis à vis de la gente féminine...

Mais jamais eu ce type de comportement.

Un maghrébin déguisé en asiatique.
Un chleuh? Redondochleuh?

Oh c'est mignon tu m'as rajeuni.
Il a plus de 10 ans mon pseudo tu as en effet du le voir mon Maghrebin.

Ah mais non j'ai juste comfondu !
Y'a une meuf qui a le même pseudo sur le forum 18 -25 de jeux video.com

Drole de coïncidence, jai juste cru que c'était toi ma vieille :D (je sens que jvais encore prrendre cher haha)

Ah mais non j'ai juste comfondu !
Y'a une meuf qui a le même pseudo sur le forum 18 -25 de jeux video.com

Drole de coïncidence, jai juste cru que c'était toi ma vieille :D (je sens que jvais encore prrendre cher haha)

Oh je connais ce forum mais je ne me suis jamais inscite.
T'inquiète j'ai encore la vingtaine tu peux m'appeler ma jeune.

Oh je connais ce forum mais je ne me suis jamais inscite.
T'inquiète j'ai encore la vingtaine tu peux m'appeler ma jeune.

T'inscris pas surtout, c'est un forum vulgaire qui rend misogyne (bon je sais que test une femme)

Ils ont une vision manichéenne de tout mais à force de lire leurs expériences on finit par adhérer à certains trucs.
Bref, une déchetterie ce forum, moi meme jai arrête d'y aller....

T'inscris pas surtout, c'est un forum vulgaire qui rend misogyne (bon je sais que test une femme)

Ils ont une vision manichéenne de tout mais à force de lire leurs expériences on finit par adhérer à certains trucs.
Bref, une déchetterie ce forum, moi meme jai arrête d'y aller....

Je n'ai plus l'âge pour y aller enfin quelqu'un qui sait que je suis une femme ouf youpi oh ce n'est pas ce genre de propos qui peut me choquer.
J'ai connu autrefois un stagiaire qui allait dessus et qui avait matte la référence de frustré dégueu de la vie 2 girls 1 cup (à ceux qui ne connaissent pas le film merci de ne rien taper sur Google).

Bonjour tout le monde!

Merci pour vos réponses
Bonjour,

Oui déjà vu.

Mais je vois aussi ça avec les non-maghrébins, pas dans la rue mais quand tu les fréquentes en tant que connaissance.

Non pas des insultes, mais des méchancetés quand il voient que c'est mort pour eux, genre ils sautent sur une occasion pour te dire que tu es moche en fait ou que tu es trop bête, etc.

Heureusement, il y a aussi des hommes qui restent normaux et sympas.

En fait, ceux qui deviennent méchants, ce sont ceux qui ont un égo surdimensionné et mal placé.

Ils ne comprennent pas qu'après, tu te dis "j'ai bien fait de refuser".

Alors qu'un homme qui reste sympa et pas lourd, ça donne envie de réfléchir.

Bonjour,

Oui déjà vu.

Mais je vois aussi ça avec les non-maghrébins, pas dans la rue mais quand tu les fréquentes en tant que connaissance.

Non pas des insultes, mais des méchancetés quand il voient que c'est mort pour eux, genre ils sautent sur une occasion pour te dire que tu es moche en fait ou que tu es trop bête, etc.

Heureusement, il y a aussi des hommes qui restent normaux et sympas.

En fait, ceux qui deviennent méchants, ce sont ceux qui ont un égo surdimensionné et mal placé.

Ils ne comprennent pas qu'après, tu te dis "j'ai bien fait de refuser".

Alors qu'un homme qui reste sympa et pas lourd, ça donne envie de réfléchir.

Je suis entièrement d'accord mais des fois cest le contraire.

des fois un homme kiffe une fille et le lui dis de facon hyper polie et douce qu'elle lui plait et elle lui repond hyper mechamment et le casse totalement.

Et ensuite se moque de lui avec ses copines ...

Cest du vecu un peu...

Domc je veux bien que des mecs soient se gros lourdeau (pas tous les hommes) mais y'a des femmes (pas toutes) qui réagissent hyper cruellement face aux mecs gentils qui sont sincères donc ne pas généraliser dans les 2 cas meme si on est naturellement poussé à le faire de par nos expériences .

Je suis entièrement d'accord mais des fois cest le contraire.

des fois un homme kiffe une fille et le lui dis de facon hyper polie et douce qu'elle lui plait et elle lui repond hyper mechamment et le casse totalement.

Et ensuite se moque de lui avec ses copines ...

Cest du vecu un peu...

Domc je veux bien que des mecs soient se gros lourdeau (pas tous les hommes) mais y'a des femmes (pas toutes) qui réagissent hyper cruellement face aux mecs gentils qui sont sincères donc ne pas généraliser dans les 2 cas meme si on est naturellement poussé à le faire de par nos expériences .
Oui, biensûr, il y a des gens désagréables chez les hommes et chez les femmes.

Je ne généralise pas, j'ai bien dit qu'il y a avait des hommes qui réagissaient de façon agréable.

Bonjour tout le monde!

Merci pour vos réponses
C'est soit les jeunes debaucher ou soit ceux qui veulent faire leur papier c'est pas une histoire de maghrebin:)

Retour