Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Waw, moi je vais déménager en Russie, avec leurs néné, yaura de quoi me réchauffer
Parce que voilà , elles sont pas au niveau
Regardez la pièce jointe !
On constate que les Françaises sont devant !
LEs Tounsiyas me font de la peine : D
Je parle de la taille des bzezels !
tu comprends maintenant pourquoi j'évite les maghrébines !Parce que voilà , elles sont pas au niveau
LEs Tounsiyas me font de la peine
tu comprends maintenant pourquoi j'évite les maghrébines !
Mdr, quoique les latinas, ca fait penser à Shakira, et c'est pas du lourd qu'elle a. Moi je pensais que c'était les blackette, qui avaient les plus gros airbag. Une latina avec une poitrine généreuse, là c'est le top du top .MDr t'a vu ça
Je pensais pas , normalement c'est les latinas les plus gonflées
Discussion signalé !
soit pas jalouseca les mecs, on se rassure comme on peut ?
Parce que voilà , elles sont pas au niveau
ca les mecs, on se rassure comme on peut ?
soit pas jalouse
Pourquoi pourquoi qu'est-ce qui t'arrive ?
Bah c'est normal, ca veut dire que si une femme descend vers le Sahara, sa poitrine va se dégonfler, c'est tout.Le Maroc est divisé dans la carte que tu as publier et tu le sais bien !
Le Maroc est divisé dans la carte que tu as publier et tu le sais bien !
Le Maroc est divisé dans la carte que tu as publier et tu le sais bien !
soit pas jalouse
Apparemment je suis russe
D
Je propose qu'on rebaptise le forum HDC "La Maghrébine ..."
j'ai pas compris? quelqu'un peut m'expliquer ?
Toi ta pas lu le post, j'ai fais exprès pour rigoler !
Shalu shali, best regards
bonsoir pipou lol oui je revis, alors tu m'explique ? comme tu l'a remarqué je suis toujours aussi idiote lolTiens donc, Bonjour toi , t'es vivante ?
et non ! :langue:Ah ouiiiiiiiiiiii ?
** ecris un mp **
shalu petit frère :
best regards ??????
bonsoir pipou lol oui je revis, alors tu m'explique ? comme tu l'a remarqué je suis toujours aussi idiote lol
si je me barre en Scandinavie, y'a une possibilite de gonflement?Parce que voilà , elles sont pas au niveau
et non ! :lague:
t'as pas vu le sourire white now ?D
ah bon et alors ma taille? si tu me dit qu'il sont plus petits que ceux d'une russe je te repondrai que effectivement je ne suis pas adepte de la fameuse prothese en silicone qui donne l'air a tes seins d'être des obus plutot que des seins!!Bah j'ai trouver une carte qui indique la taille des néné selon le pays, alors je l'ai foutu ici pour dahka chouiya, mais les gens se fachent
Ca y est tu ma remplacé
Vas-y , ils te le font dès arrivé à l'aéroport , et quand tu reviendras n'oublie pas de me contactersi je me barre en Scandinavie, y'a une possibilite de gonflement?