pourquoi les mecs sont ils si ennervants!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amertume
  • Date de début Date de début

amertume

vers le haut!
je deviens sure et certaine qu'à chaque fois que je raconte un problème à un mec, il va essayer de le résoudre à ma place. il ne sait pas que je suis tout à fait capable de m occuper de mes affaires moi même.
les hommes ne connaissent pas ce que signifie le mot "partager" et "discuter". ceci peut détruire une relation.
 
je deviens sure et certaine qu'à chaque fois que je raconte un problème à un mec, il va essayer de le résoudre à ma place. il ne sait pas que je suis tout à fait capable de m occuper de mes affaires moi même.
les hommes ne connaissent pas ce que signifie le mot "partager" et "discuter". ceci peut détruire une relation.

La prochaine fois lui dit rien comme ca il dira rien et comme ca pas de destruction !
 
Bah,passe au suivant lol comme tout le monde ,sa s’appelle tournage de page..
C’est un mots que j’ai appris sur bladi.




------ O.k. yo suerte ------:D
 
je deviens sure et certaine qu'à chaque fois que je raconte un problème à un mec, il va essayer de le résoudre à ma place. il ne sait pas que je suis tout à fait capable de m occuper de mes affaires moi même.
les hommes ne connaissent pas ce que signifie le mot "partager" et "discuter". ceci peut détruire une relation.

En général, c'est le contraire qui se produit :rolleyes:
 
c'est juste qu'il veut t'aider à résoudre ton problème, il pense bien faire c tout....c pas méchant, et puis si tu parle de ton homme il t'aime donc faut pas le voir comme si c'était un truc grave au point de détruire une relation, euhh.........t'es sure que tu l'aime vraiment?
 
je deviens sure et certaine qu'à chaque fois que je raconte un problème à un mec, il va essayer de le résoudre à ma place. il ne sait pas que je suis tout à fait capable de m occuper de mes affaires moi même.
les hommes ne connaissent pas ce que signifie le mot "partager" et "discuter". ceci peut détruire une relation.


énervants , mais pas pour ces raisons là .

il est plutot gentil là je trouve ...
 
qu'il est l'intêret de s'ennervé
ce montré la raison ,,,discuté bavarder c'est du trouvé la solution à ce que ne va pas
Euuuh... Traduction svp :D
Sinon pour repondre a la miss : estime toi chanceuse d'avoir trouvé un homme qui sait t'ecouter et va meme jusqu'à t'aider a resoudre le problème! C'est pas tres courant de nos jours..
J'connais des filles qui galèrent pour inventer un problème histoire de ze3ma attirer l'intention du bien-aimé et observer sa reaction et en fin d'compte, il s'passe rien..Ouwalou, et ca c vraiiiment ennervant ;)
 
je deviens sure et certaine qu'à chaque fois que je raconte un problème à un mec, il va essayer de le résoudre à ma place. il ne sait pas que je suis tout à fait capable de m occuper de mes affaires moi même.
les hommes ne connaissent pas ce que signifie le mot "partager" et "discuter". ceci peut détruire une relation.

Bin faut pas lui raconté ! .................
 
je deviens sure et certaine qu'à chaque fois que je raconte un problème à un mec, il va essayer de le résoudre à ma place. il ne sait pas que je suis tout à fait capable de m occuper de mes affaires moi même.
les hommes ne connaissent pas ce que signifie le mot "partager" et "discuter". ceci peut détruire une relation.

non car ils n'ont pas la même logique. Lorsque tu exposes un pb à un homme, celui-ci va immédiatement répondre à la demande qu'il pense que tu émets: résoudre ton pb. Car pour eux parler d'un pb ne sert à rien, c'est pour ça qu'ils ne le font pas. Pour eux un pb est à résoudre direct et seul si possible.
 
Re : pourquoi les mecs sont ils si ennervants!
je deviens sure et certaine qu'à chaque fois que je raconte un problème à un mec, il va essayer de le résoudre à ma place. il ne sait pas que je suis tout à fait capable de m occuper de mes affaires moi même.
les hommes ne connaissent pas ce que signifie le mot "partager" et "discuter". ceci peut détruire une relation.

Il n'existe pas à ma connaissance de comité régissant le comportement "des mecs" ni même des "nanas", par contre chacun de nous peut répondre pour sa propre personne.

Et non, je n'essaie pas de résoudre les problèmes des autres, j'ai déjà assez de mal avec les miens ...
 
bah ravonte pas tes problèmes à tout va à nimporte qui et pis t'es tranquil.
toi aussi tu te prnds la tête pour rien ! le mec veut te rendre service te t'aider (tu te plains pas pour rien quand même) et tu trouves ça enervant, nimporte quoi ! :rolleyes:
 
bah ravonte pas tes problèmes à tout va à nimporte qui et pis t'es tranquil.
toi aussi tu te prnds la tête pour rien ! le mec veut te rendre service te t'aider (tu te plains pas pour rien quand même) et tu trouves ça enervant, nimporte quoi ! :rolleyes:

Oui, pourquoi si l'on ne supporte pas cela, continue t-on a en parler ?

Ca me rappelle un sketch des inconnus, ou l'un d'eux dit:

"Ca fait 5 ans que je vais dans cette boîte, je peut te dire qu'elle est nulle !"
 
Retour
Haut