Pourquoi les médias français inventent la crapule Zemmour ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Les français vous tombez bien bas.

Qu est ce qui se passe en France? Qu est ce qui se passe au sein des autorités audio visuel en France ? Qu est ce qui se passe au sein des autorités françaises qui ne prennent pas de mesures ?

Ce type est vraiment un dangereux extrémiste qui incite à la haine...

Je ne comprend pas comment il peut être invité dans les médias alors que cet extrémiste malade mental incite à la haine?

En fait si on fait le parallèle avec l Afghanistan ou la Syrie, ça serait par exemple que les médias afghan ou syrien invite un daeshien cracher sa haine sur les juifs, les chrétiens, les homos... Ça nous choquerait mais pourquoi les autorités françaises ne sont pas choqué par la crapule Zemmour ?

La seule personne que monsieur Zemmour a réellement aidé est, je pense, Marine Le Pen. Zemmour était peut-être invité dans les médias car il représentait l'extrême-droite la plus bête, comme une sorte de repoussoir.

Face à lui, MLP fait figure d'ange. Cela lui a permis de dédiaboliser le nom LEPEN puisque maintenant le diable s'appelle ZEMMOUR.

Qu est ce qui se passe en France? Qu est ce qui se passe au sein des autorités audio visuel en France ? Qu est ce qui se passe au sein des autorités françaises qui ne prennent pas de mesures ?

Ce type est vraiment un dangereux extrémiste qui incite à la haine...

Je ne comprend pas comment il peut être invité dans les médias alors que cet extrémiste malade mental incite à la haine?

En fait si on fait le parallèle avec l Afghanistan ou la Syrie, ça serait par exemple que les médias afghan ou syrien invite un daeshien cracher sa haine sur les juifs, les chrétiens, les homos... Ça nous choquerait mais pourquoi les autorités françaises ne sont pas choqué par la crapule Zemmour ?
Le petit 7% représente un danger pour toi

En attendant c'est les méchants belges qui te font souffrir dans ta vie de tous les jours , selon tes nombreux post..

Absolument pas
C est chez toi en France ou l extrême droite bats les records et ou le racisme est banalisée.
Ce n'est pas en Belgique que tu auras des journalistes qui vont inviter des crapules comme Zemmour... 😁

Prépare tes bagages je te dis ! 😎

ce sont pas les francais, ce sont les médias payé par les parties politiques c'est entre eux et leur armes sont les médias

dans le peuple ben il y a des supporters dans chaque parties et chaque parties défend son partie :D

tu dois connaître ça vu qu'en belgique vous avez aussi la chorba à la zémourienne non?

ce sont pas les francais, ce sont les médias payé par les parties politiques c'est entre eux et leur armes sont les médias

dans le peuple ben il y a des supporters dans chaque parties et chaque parties défend son partie :D

tu dois connaître ça vu qu'en belgique vous avez aussi la chorba à la zémourienne non?

Euh absolument pas en tous cas du côté francophone où il y a ce qu on appelle un cordon sanitaire, c a d que l extrême droite n as pas le droit de s exprimer, ce qui est logique puisque les extrémiste qu ils soient de droite ou religieux, incitent à la haine...

La France est tombée bien bas en laissant la crapule Zemmour cracher sa haine dans les médias jusqu a oser dire que la fille Zohra de Rachida Dati aurait dû avoir un autre prénom...

Ce batard se prend pour qui ? Vous êtes trop gentil avec ce nazi... Faudrait le rapatrier en Algérie cette face de mulet 😁

qui VOUS? pourquoi tu généralise le peuple francais ? quand il y a eu l'affaire de pédophilie dutroux ,tu laisse entendre que vous tous les belges êtes pédophiles?

Ce que tu dis est faux... Car Dutroux ne représente que lui alors que Marine le Pen et zemour représente des millions de personnes!
Oui vous êtes bêtes les français avec ces votes pour les extrémistes par millions!
Quand je vois vos chaînes avec une telle banalisation du racisme, évidemment qu on peut dire que vous êtes bêtes et c o n n es!

Ce que tu dis est faux... Car Dutroux ne représente que lui alors que Marine le Pen et zemour représente des millions de personnes!
Oui vous êtes bêtes les français avec ces votes pour les extrémistes par millions!
Quand je vois vos chaînes avec une telle banalisation du racisme, évidemment qu on peut dire que vous êtes bêtes et c o n n es!
Tu sais toujours pas de comment fonctionnent des élections ?
Commence par là et ensuite tu pourras essayer d'analyser et de juger les français...

Tu sais toujours pas de comment fonctionnent des élections ?
Commence par là et ensuite tu pourras essayer d'analyser et de juger les français...

Avant même les élections Zemmour incitait a la haine dans les plateaux.

Je pense vraiment que l extrême droite va prendre le pouvoir chez vous...

Et c'est pour ça que tu insultes tout les français ?...

C est un constat , pas une insulte.

Les gens qui votent pour l extrême droite ou pour les partis islamistes c'est des imbéciles... Mais je le répète les attentats ODIEUX commis par des membres de la communauté maghrébine ont radicalisé l opinion publique française ! Ces merdes de kouachi, Merah, ... portent une énorme responsabilité dans la radicalisation de l opinion publique française et le vote massif pour l extrême droite! Aucun pays européen n a connu autant de morts a cause des radicaux islamistes que la France ! Même des pays arabes n ont pas connu autant de morts!

Je vais boycotter le nord de la France vu qu ils ont voté a 40% pour la lèpre...

Avant je faisais mes courses au pas de Calais... C était désormais fini.

Dernière édition:
C est un constat , pas une insulte.

Les gens qui votent pour l extrême droite c'est des imbéciles...

Je vais boycotter le nord de la France vu qu ils ont voté a 40% pour la lèpre...

Avant je faisais mes courses au pas de Calais... C était désormais fini.
T'as bien raison y a déjà assez de c.ons dans le nord, pas besoin d'en rajouter un...

T'as bien raison y a déjà assez de c.ons dans le nord, pas besoin d'en rajouter un...

Je n insulte personne, je fais un constat. Le seul qui insulte c'est toi et je répond toujours.
Donc le c... c est celui qui confond constat et insulte ! 😁. Le chiffre sur des millions de vote pour les extrémistes de droite, je ne les ai pas inventé ! 😎 C est votre triste réalité en France !

Je n insulte personne, je fais un constat. Le seul qui insulte c'est toi et je répond toujours.
Donc le c... c est celui qui confond constat et insulte ! 😁. Le chiffre sur des millions de vote pour les extrémistes de droite, je ne les ai pas inventé ! 😎 C est votre triste réalité en France !
Je constate aussi t'inquiètes...

Retour