Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pourquoi les médias passent leurs temps à diaboliser LFI et décrédibiliser ce parti ? Car c'est le seul qui ne soit pas sous le joug du CRIF!
Alors que tous les autres partis servent Israel y compris le FN poste Lepen (père) LFI garde une position assez libre face à la domination des zions en RF.
Du coup, ces derniers usent de leurs médias pour détruire le parti l'amalgamer à l'anti France et le présenter comme extrémiste et dangereux et donc de quoi faire peur à la catégorie qui votent le plus en RF et la plus nombreux ; les vieux boomers.
Il n'y que toi qui est obnubilé par les juifs .
le CRIF je m'en tape tandis que toi tu te prosternes devant LFI parce qu'ils savent flatter ton antisémitisme
Par contre le programme économique délirant de LFI c'est lui qui décrédibilise ce parti, ansi que les gesticulations grotesques de son chef.
Il n'y que toi qui est obnubilé par les juifs .
le CRIF je m'en tape tandis que toi tu te prosternes devant LFI parce qu'ils savent flatter ton antisémitisme
Par contre le programme économique délirant de LFI c'est lui qui décrédibilise ce parti, ansi que les gesticulations grotesques de son chef.
Tu confirmes ce que je dis, son programme serait une catastrophe pour la France mais tu t'en fous pourvu qu'il défende la cause palestinienne.
moi c'est "la France d'abord."
Tu confirmes ce que je dis, son programme serait une catastrophe pour la France mais tu t'en fous pourvu qu'il défende la cause palestinienne.
Je m’en fous complètement.
L’idée de prendre aux riches pour donner aux pauvres j’y crois pas une minute mais c’est quand même une bonne intention.
La catastrophe pour la France c’est les politiques et les médias qui soutiennent sans vergogne le génocide en Palestine.
La catastrophe économique je suis prêt.
De l’huile d’olive et un morceau de pain inch'Allah je vais vivre
Ben non...c'est moins la catastrophe que ce que Macron a laissé comme ardoise ou Sarko ont laissé comme ardoise.
Leur projet est coherent et peut maintenir l'équilibre. Ce sont les medias aux ordres qui dénigrent.
Je rappelle que Sarko comme ministre du budget et président a laissé une dette de 618 milliards soit l'equivalent de ce qu'un Chirac ou un Mitterrand ont laissé comme dette mais en
2 mandats.
Quant à Macron et sa dette et déficit le trucage des chiffres fait qu on ne sait toujours pas exactement les chiffres au jour d'aujourd'hui