pourquoi les mômes hurlent à la mort dans la cour de récré

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mririkchia
  • Date de début Date de début
:fou:

je vis près d'une école primaire, chaque récréation est un supplice:

on entend ces hurlements....

POURQUOI hurler autant , c'est affolant et le pire ce sont les filles, tout jeu est suivi de criiiiiii stridents , j'en ai mal au crâne .

le pire c'est maintenant avec les beaux jours, on gardent les fenêtres ouvertes (mm fermées je les entends), alors si t'as le malheur d'être en mode grasse mat bein dis toi qu'à 8h15 t'as un 1er réveil, à 10h... aussi. en gros ta grasse mat est ruinée...

POURQUOI hurler autant , c'est affolant et le pire ce sont les filles, tout jeu est suivi de criiiiiii stridents , j'en ai mal au crâne .

le pire c'est maintenant avec les beaux jours, on gardent les fenêtres ouvertes (mm fermées je les entends), alors si t'as le malheur d'être en mode grasse mat bein dis toi qu'à 8h15 t'as un 1er réveil, à 10h... aussi. en gros ta grasse mat est ruinée...

ben faut bien qu'ils se défoulent les petits bambins et tu devais en faire autant a leur âge!
En même temps vaut mieux qu'ils crient dehors qu'à la maison ;)

met toi a ta fenetre avec un sniper , tu cri sur les gosses et tu leur dit: "le premier qui gueule je le bute!!"

ca peut marcher!!

En revanche, tu risques davoir une visite peu ordinaire dans le mm matinée!

Le pire c'est dans les transports quand t'es fatigué, t'as toute une classe qui débarque qui bouge de partout, qui gueule à tout va à t'en percer les tympans ..

met toi a ta fenetre avec un sniper , tu cri sur les gosses et tu leur dit: "le premier qui gueule je le bute!!"

ca peut marcher!!

En revanche, tu risques davoir une visite peu ordinaire dans le mm matinée!

bein figures toi j'y ai déjà pensé, mais vu que c'est une école privée juive..... ça pourrait être vite instrumentalisé..... :prudent:

Tu hurlais pas toi à cet âge là? :D sois pas si dure

Et c'est pas plus mal de se lever tôt LOL

alors toi tu sais pas ce que c'est , touuuuuuuuuuuuuus les jours,

je sais bien, ces bambins ont besoin d'extérioriser et tout et tout, mais puré on devrait isolé du bruit les cours de récré

faut penser aux voisinages ohhhhhhhhhh

(je sais ce post fait un peu personne méchante, limite aigrie, mais c'est à cause de la fatigue.... et une foi de plus ils m'ont pourri ma grasse mat)

Le pire c'est dans les transports quand t'es fatigué, t'as toute une classe qui débarque qui bouge de partout, qui gueule à tout va à t'en percer les tympans ..

:D

ça me fait penser quand j'étais animatrice de centre de loisirs l'été, quand on montait dans le bus avec les mômes, ayyyyyyyyyy les regards de haines que nous lançaient les gens :eek:

c'était violent lol

ah ba alors la cocotte!! ca va etre encore plus médiatisé que l'affaire DSK§§§§
LOL

imagine dimanche dernier, je voulais réviser...

ma fenêtre donne sur la cour d'un restau (juif), oui là où j'habite je suis encadrée par l'école d'un coté, le restau , et la synagogue ...

bein dimanche c'était le méga aniv de daviiiiiiiiiiiiiiiid (y'avait un animateur d'aniv avec micro), et y'avait un méga chateau gonflable...................

je vous laisse imaginer les décibels de cris de cette joyeuse marmaille, plus la musique à fond....(alabina, gispsy king, noah, haziva hava, mm lady gaga........et les youyou et j'en passe)

je priais pour qu'il pleuve (je sais dégueulasse pour le pauvre pti david, mais mimi elle en pouvait plus) MEME le DIMANCHE!!!!!!!!!!!!!!!

(j'ai pensé à emprunté une carabine à bille d'un de mes voisins, et dégommer le château gonflable...:fou:)

alors toi tu sais pas ce que c'est , touuuuuuuuuuuuuus les jours,

je sais bien, ces bambins ont besoin d'extérioriser et tout et tout, mais puré on devrait isolé du bruit les cours de récré

faut penser aux voisinages ohhhhhhhhhh

(je sais ce post fait un peu personne méchante, limite aigrie, mais c'est à cause de la fatigue.... et une foi de plus ils m'ont pourri ma grasse mat)

Tu fais comme lui lol

YouTube - ‪Shut Up! Scene - Kindergarten Cop Movie (1990) - HD‬‏

Mon père m'a toujours dit que c'est bien pour la croissance des enfants.

En criant ainsi, ils font de l'exercice à leurs cordes vocales et à leurs poumons. :D

Mon père m'a toujours dit que c'est bien pour la croissance des enfants.

En criant ainsi, ils font de l'exercice à leurs cordes vocales et à leurs poumons. :D

oui je suis tout à fait d'accord, qu'ils aillent courir dans un grand parc, qu'ils s'amusent.

mais pas en bas de ma fenêtre quand je révise...:prudent:
ce sont des récidivistes : toute la semaine je les entends de leur cour de récré, et le dimanche dans la cour du restau.

mdrrr je compati
et ça ne s'arrange pas avec l'âge!je bosse dans un collège et je peux te dire que les gamins passent leur temps à hurler pour un oui ou pour un non......sad3oni :D

Retour