Pourquoi les MRE n'ont pas la même tête que les MRM

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kenitra60
  • Date de début Date de début
Ça sent le racisme dans ce topique les MRE n'on peut être pas la même tête ou les même joue qu'un bledard modeste d'une zone rurale avec une peau Me7rouga be chems mais n'ont pas non plus la même tête qu’un autochtone de la classe Moyenne ou riches des grandes villes.

Tu les reconnais de la manière de s'habiller, de marcher et la manière de parler...en termes de physionomie, pas de différence.
.

Exact la démarche de canard, la coupe de cheveux sur une tête qui sonne le creux, le sac à bandoulière, Wech wech je suis là mickey bou7zi9a est arrivé .... MDR :D

Il existe des exception bien sûr. des MRE bien posés, intelligents.......qui ressemblent à ceux du bled.

.

il y a deux types de MRE:
-il y a ceux qui sont bien poses respectueux et intelligents qui sont normaux
-et il y a ceux qui sont un peu sauvage dans leur facon de paler et d agir dans leur plupart ils sont issus des ghettos et des quartiers defavorises europeens

il y a deux types de MRE:
-il y a ceux qui sont bien poses respectueux et intelligents qui sont normaux
-et il y a ceux qui sont un peu sauvage dans leur facon de paler et d agir dans leur plupart ils sont issus des ghettos et des quartiers defavorises europeens
des gens posés, respectueux et intelligents existent dans toutes les nations et des gens issus des quartiers defavorisés existent dans toutes les nations...et des gens qui n'ont rien à faire que d'inventer un racisme dans leur propre pays vis à vis de leurs compatriotes existent aussi dans toutes les nations. Je ne pense pas que la nationalité y est pour quelque chose! c'est mon humble avis!

ils ont la meme tete c est juste genre les vetements differents ou le soleil qui tapent moins fort ou comme la dis quelqu un les chicos mieux entretenus :D

Ouais y a du vrai dans tout cela et il y a aussi l habit la demarche
pour les chicos je dirais pas tous quand meme . Tout depend de la personne de son milieu naturel ou il a vecu, l entourage les etudes la mentalite. Dans les villages y a un probleme de soins medicaux et surtout les coins perdus.

Retour