Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourtant nos parents sont née au bled,à votre avis comment ça se fait ? le climat ?
quel est la difference ? on a les meme tetes
non c'est faux tu reconnait clairement un mre et un blédard je suis désoléquel est la difference ? on a les meme tetes
Tu les reconnais de la manière de s'habiller, de marcher et la manière de parler...en termes de physionomie, pas de différence.non c'est faux tu reconnait clairement un mre et un blédard je suis désolé
Voila exact c'est sur ca les difference sinon on a les meme tetes.Tu les reconnais de la manière de s'habiller, de marcher et la manière de parler...en termes de physionomie, pas de différence.
Le peu que je connais comme Badr Hari ou Affelay ou El Hamdaoui ils ont des tetes a la marocaine.Tu a déjà vue les mre du Pays-Bas ? Tu dirais pas ça lol
pourtant nos parents sont née au bled,à votre avis comment ça se fait ? le climat ?
Jvois pas de différence ce qui donne cette impression c le style vestimentaire qui est différentpourtant nos parents sont née au bled,à votre avis comment ça se fait ? le climat ?
.Tu les reconnais de la manière de s'habiller, de marcher et la manière de parler...en termes de physionomie, pas de différence.
des gens posés, respectueux et intelligents existent dans toutes les nations et des gens issus des quartiers defavorisés existent dans toutes les nations...et des gens qui n'ont rien à faire que d'inventer un racisme dans leur propre pays vis à vis de leurs compatriotes existent aussi dans toutes les nations. Je ne pense pas que la nationalité y est pour quelque chose! c'est mon humble avis!il y a deux types de MRE:
-il y a ceux qui sont bien poses respectueux et intelligents qui sont normaux
-et il y a ceux qui sont un peu sauvage dans leur facon de paler et d agir dans leur plupart ils sont issus des ghettos et des quartiers defavorises europeens
Les vitamines,les sels mineraux,les soins médicaux,
les RMM ont pour la plupart les chicos bien gatés,et ça ça te change une téte.
Je ne te "like" pas parce que tu as raison mais parce que j'ai bien ri en lisant ta réponse lol
Et pourtant c est bel et bien vrai,
ils ont les chicos pourris,
surtout en campagne msakine hihihihi lol