Pourquoi les parents ont des réactions bizares

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oranaise33
  • Date de début Date de début
Selem a tous,

J'ai déja poster pour raconter mon histoire que je voulais annoncer a ma mère que je voulais me marier avec mon copain du bled.

Après plusieurs semaine de réflexion je lui est enfin annoncer et qui comme je le préssenter la mal pris. Ca réaction fut tu veut te marier avec très bien mais tu vit o bled et je te veut même pas en vacences a la maison.

Pourquoi les parents aiment nous mettre des battons dans les roues???

Selem a tous,

J'ai déja poster pour raconter mon histoire que je voulais annoncer a ma mère que je voulais me marier avec mon copain du bled.

Après plusieurs semaine de réflexion je lui est enfin annoncer et qui comme je le préssenter la mal pris. Ca réaction fut tu veut te marier avec très bien mais tu vit o bled et je te veut même pas en vacences a la maison.

Pourquoi les parents aiment nous mettre des battons dans les roues???

Pour notre bien, en général. Tkabri wtensay.

Pour notre bien, en général. Tkabri wtensay.

les parents ne savent pas tout ... il y en a beaucoup qui n'acceptent pas qu'on fasse autre chose que ce qu'ils pensaient.

oranaise33, s'ils te disent ça, c'est qu'ils ne veulent pas que tu te cases avec lui. c'est peut-être un test. ils ont peut-être peur que ton chéri se serve de toi. ils te disent que vous vivrez au bled sans doute pour voir si c'est vraiment toi qu'il veut. ce n'est pas bête et tu devrais jouer le jeu. dis à tes parents que tu acceptes leurs conditions (de toutes façons, ce n'est pas eux, une fois mariée qui vont t'obliger à vivre là ou là), puis dis à ton chéri que tes parents veulent bien à la condition de vivre au bled, ce que tu as accepté. tu verras bien sa réaction.

Retour